Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo Wars IV


Messages recommandés

Salut à tous j'ai à peine commencé à entamer le projet Halo Wars IV, j'ai pas beaucoup de temps puisque je travaille cet été, en tout cas il me faut savoir dès maintenant si je le tourne sur Halo 2 ou Halo 3, c'est pourquoi j'aimerais que toutes les personnes qui possèdent chez eux une xbox modifiée, de manière à avoir Halo 2 sur le disque dur de leur console et de manière à pouvoir envoyer des maps sur celle ci, et biensur qui sont susceptibles de participer au tournage d'Halo Wars IV, j'aimerai que toutes ces personne se manifeste sur ce Post et annonce leur candidature au tournage, ils seront bien entendu pris d'office et sans sélection.

Pour ma part, tourner Halo Wars IV sur Halo 2 me semble être le mieux pour moi, Halo Wars c'est d'abord des mods et ils ont fait une avancée spectaculaire depuis Halo Wars III. Alors à tout ce qui ont envie de participer bah faite en part sur ce post !

Merci à vous.

Lien vers le commentaire

Honnêtement j'ai pas trop accrochée Les Halo Wars mais en tout cas c'est clair qu'il y a un réel potentiel alors je te souhaite bonne chance met nous en plein les mirettes :wink: pour ma part je peut pas t'aider mais je pense connaitre 2 ou 3 personne sérieuses pour un tournage je leur en parlerai allez a + et bonne chance :D

Lien vers le commentaire
sa serai plus simple non?

Je vois pas en quoi perso :roll:

En tout cas bonne chance l'ami :P Tu sais que je le matterai ce film de toute façon ! Et s'il te plait... Si jamais tu doses bien blabla et combat réaliste, ton film peut durer 1 h 30 et ce sera un bonheur à regarder. Donc hésite pas moi je te le dis :P

Lien vers le commentaire

Les gens n'en auront pas marre si tu travailles ton scénario. Je suis sûr que si je demandais "combien de personne ont matté tous les Episodes de The Heretic ou The Codex d'affilé ?" et ben y aurait beaucoup de monde qui me répondrait positivement.

Suffit de travailler ton scénar' et de le rendre au moins aussi bon que le premier et si tu veux des conseils tu m'as sur MSN. Oui c'est un peu fort de dire ça alors que j'ai pas fait un seul machinima mais vu que je ferai parti du public... Il est toujours bon d'avoir un avis de quelques membres du public pour savoir quoi modifier.

LE conseil que je peux te donner, tes combats dans Halo Wars III étaient trop mou parfois. Retient ce dont on a parlé aussi concernant les combats de Force et puis rend tes combats en général, plus dynamique. La petite bataille de fin après avoir vu le message des Prophètes dans Halo Wars III aurait en réalité, durée sûrement pas plus de 20 secondes vu le nombre d'ennemis et surtout le fait que les Héros n'étaient pas du tout planqué. Quite à refaire la scène 20 fois parce qu'un héro meurt, joue ce genre de combat, très rapidement. L'intérêt est là dessus de le faire sur Halo 3 aussi car tu pourras montrer différents plans et la scène ne changera jamais vraiment.

'Fin bref si tu veux d'autres de mes conseils tu sais où me trouver de toute façon ;) Aller encore bon courage l'ami et oublie pas que je te soutiens à fond comme toujours ! :P

Lien vers le commentaire

Re, bah Grievous ce topic n'est pas trop fait pour parler de ca mais on en as parler souvent jtai même deconseillé de faire un machinima de 1h30 comme tu prévois de le faire, je t'ai déjà dit jsais pas si tu sais trop dans quoi tu t'embarque, tu le saura quand tu aura sortir ton premier essai machinima et que tu recevra les critiques et que tu aura une idée de ce que c'est de ce rendre compte au dernier moment que la scène qu'on avait prévu n'est finalement pas envisageable, et tout les autre problèmes liés aux tournages de machinimas.

J'ai en effet fait trois machinimas, j'ai eu énormément de critiques, de par le site halowars, HFR, ma boite mail, la boite halowars, les messages privés site hw et site hfr, ainsi que sur les forums, j'en ai eu depuis Halo Wars I et parfois j'en ai encore.

Je sais les erreurs que je ne doit plus faire, j'ai aussi pris beaucoup de maturité sur les plans et pour m'assurer que le résultat final soit le bon j'ai décidé de faire cet épisode en collaboration directe avec Kimik qui va m'aider à filmer, je ne veut plus être le seul à filmé on va s'autovérifié si j'puis dire à deux et je n'admettrais plus, (et lui non plus d'ailleurs puisqu'il est désormais, avec moi, réalisateur de l'épisode), des plans de merde qui bougent dans tout les sens, qui te sorte du machinima ou des plans qui traverse je ne sais quelle parois.

Ensuite même après un petit succès sur la Saga Halo Wars je n'ai pas encore, et je sais pas si j'aurai un jour la prétention de me comparé aux américains qui font un travail remarquable et tellement prenant.

Cela dit je ferai tout pour que mon épisode IV comporte le moins de défauts possibles, Halo Wars III c'est des défauts toutes les 5 secondes et des voix pas crédibles, je m'emmerde quand jle rematte, jve pas faire un truc pour que les gens s'emmerde, ca sera la grande limite 30 min il fera probablement moins, jle répète et je le pense toujours, nous n'avons pas encore les moyens techniques, graphiques et audio de réaliser un machinima qui capterai l'attention du spectateur pendant une durée similaire à celle d'un film, ca viendra mais c'est pas encore le cas, ou c'est très cher, non seulement en matos pour capture de vidéo mais en matos pour du son et en plus il faut une certaine expérience en cinématographie je pense. J'ai essayé de le faire je pense m'être lamentablement foiré :(

Enfin, je sais que tes conseils peuvent tout de même servir comme les conseils de beaucoup de fan de machinima d'ailleurs que j'écoute avec attention ;)

Lol Gomo... ;)

Lien vers le commentaire

Lol c'est pas super intelligent de déplacer le post ici ya personne qui va venir dans cette section qui sert pas à grand chose puisque la rubrique machinima est faite pour tout les gens que ca intéresse, si on divise les rubriques déjà que cette section n'est pas tellement squatté,... Enfin bon c'est pas moi décide mais c'est nul. Mon post sert à rien. :P

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Projet Halo Wars IV

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...