franck 225 Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Ça m'a pris environ 1heure. Je suis satisfait de mon travail, comment le trouvez-vous? Je suis un fan de la série...je suis en train de faire Halo 3...peut-etre un peu de couleurs la prochaine fois ! Lien vers le commentaire
spartan de Pau Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Pas mal en plus l'Arbiter il est difficile à dessiner,bravo regard mes dessins dans la partie "vos conceptions de fond d'écran,dessin...de Halo" à la première page c'est en partie que des Covenants. Lien vers le commentaire
franck 225 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Bravo jackal ! Ton dessin Spartan d'halo Wars est super !! Moi je vais dessiner des véhicules humains et covenants. Fait moi signe si tu dessines autre chose. Lien vers le commentaire
spartan de Pau Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 merci beaucoup en plus c'est au spartan d'halo wars que j'ai pris le plus de temps mais j'm'appelle pas jackal mais Spartan de Pau, jackal c'est mon rang comme toi grunt si non ma prochaine création est un capitaine brute il sera peut être pré pour aujourd'hui Lien vers le commentaire
franck 225 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Un des véhicules les plus familiers de l'univers de Halo. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 mais j'm'appelle pas jackal mais Spartan de Pau Pour les dessins : No comments ... Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bien joué pour le dessin de l'arbiter! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est pas mal du tout c'est vrai que l'Arbiter est difficile à dessiner en plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.