Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Jeu Local] Abaisser son arme comme dans Halo 2


jujub2o

Messages recommandés

voilà un trick pas mal si vous voulez faire des vidéos :lol: (c'est pour le style!!!! :P )

/!\ je vous prévient tout de suite , il est UNIQUMENT fonctionnel en LOCAL!!!!!!!!!

c'est super simple.

il faut réaliser une combinaison de boutons:

LB+LS+s'accroupir+RB+A tout en même temps. :D

avec les contrôles par défaut logiquement....

et voilà !!! vous êtes en position "frime" :enaccord: ( :mechant::lol: )

(pitite astuce !si votre arme est abaissée , elle ne se balance plus .en cas contraire , réessayez! :P )

vidéo :

merci d'avoir lu!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

oui :enaccord: mais généralement les bons machinima requiert plusieurs personnes et donc le live :(

pk ils ont pas fait comme dans halo 2 ou t'appuyait sur la touche bas du pad fléché et ca le fesait :colere:

( PS : essayez avec un rocket launcher et un laser spartan et mettez vous en mode cinéma ! regardez ! :P ca fait trop bizzare :lol: ) :enaccord:

Lien vers le commentaire

t'inquiete je connais :wink:

seulement moi je dis que là je suis en train de faire un machinima et je le fais pas en local puisque il faut être assez nombreux.. :mrgreen:

et en plus en local faut avoir assez de manettes et des partenaires qui peuvent aider en même temps..

et puis le matériel (les manettes)

c'est donc mieux à faire sur le live je trouve (même si tu peux pas abaisser) :enaccord:

mais pour abaisser sur le live j'ai entendu parler d'une carte moddée...je verrai :wink:

Lien vers le commentaire

Salut j'ai essayé avec les touche que tu donne mais çà marche pas déjà pcq LS et s'accroupir ba c'est la même chose. Par contre si on fait ce qu'ils disent dans la video à çà marche.

Donc faut faire LB, s'accroupir ( LS ), bas du BMD, RB et pour finir A. Quand je fais çà moi mon arme disparait mais çà marche bien quand même :D .

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Bon on va résumer comme ça c'est résolu :

RT = Gâchette droite

LT = Gâchette gauche

RB = Première Gâchette droite (le bouton quoi...)

LB = Première Gâchette gauche (le bouton quoi...)

RS = Clic sur le stick analogique droit

LS = Clic sur le stick analogique gauche

Pour ce type de manipulation, si je ne m'abuse, les directions (droite, gauche, haut et bas) sont à faire avec le Pad multidirectionnel.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...