Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars :Nouvelle vidéo, Screenshot et Renders


Gerard_le

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un peut nous concocter une chtite traduction?

la voici toute chaude sortie du cerveau de ma copine ^^

" Rapport du Capitaine. Le 4 Févier 2531.

Cinq années... cinq longues années.

C'est le temps qu'il a fallu pour attendre leur retour.

- Go ! go ! go ! [débarquement marines]

Au début, tout se passait bien... [scène de liesse avec les marines qui lèvent les bras en signe de victoire].

Mais renversement après renversement, défaite après défaite, cela a accéléré leur victoire.

...Cinq années d'enfer ! "

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai herché un topic Halo Wars news, celui là est en première page, donc je poste ici, espérons ne pas attirer les foudres des modos...

Selon une rumeur Ensemble Studio va être fermé tout juste après la sortie de Halo wars !

Apparemment les teams qui ne sont pas dans le projet Halo Wars sont déjà licencié...

Donc pas de Halo Wars 2, ou alors par un autre studio... Dommage !

http://www.shacknews.com/onearticle.x/54648

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

WOW 8O encore une foi je suis suis rester cloué a mon siege devant cette cinematique tout bonnement magnifique, on en dirait parfois presque que c'est reel. Sinon vous auriez la traduction de la discution du general (le moustachu). j'espere quil n'oublie pas le jeux pour tous se mettre sur les cinematique :roll: en tout cas vivement le 1er semestre 2009.

Lien vers le commentaire

Comme mes commentaires s'affichent pas sur le site de HFr, je donne mon impression ici :

Des graphismes à couper le souffle plus vrais que vrais, Serina est très jolie... :P

En revanche l'Arbiter (qui effectivement n'est pas celui de Halo 2...) est quand même bien moche, il paraît vieux...

EDIT : Je viens d'y penser mais... la fille en blouse blanche, ça serait pas le Dr. Halsey, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Fin bref franchement sympa le trailer, l'arbiter a la classe ici ^^ j'espère que le jeu soit aussi intéressant que ses cinématique !

En effet c'est magnifique :enaccord: , oui j'espère aussi ^^ en plus avec de très belle cinématique comme ça sur le coup visuellement ça va me gêner un peu , lorsque in-game on passera à une vue de jeu de stratégie , surtout que je suis habitué au style FPS concernant Halo. :P

Lien vers le commentaire

Cinématique magnifique... la qualité graphique du jeu ne sera pas trop remise en question je pense , les images parlent d'elle meme . Pour tout les fans de halo , je pense que sa sera dur de passer du FPS au STR .En tout cas , en voyant cette cinématique , on a bien envi d'essayer le jeu :enaccord:

Lien vers le commentaire

Il est clair que ce jeu va etre adapté pour les fans de halo.Ensemble Studio ne reprendrait pas une si grosse licence pour détruire l'image d'halo ( qui sait ??) .Et je pense que point de vue jouabilité sa devrait le faire avec le pad .En tout cas , comme je l'ai dis graphiquement , ils n'ont rien a envier aux halos version fps .Etant fan de halo , je leur donne leur chance

Wait and see =)

Lien vers le commentaire
Et je pense que point de vue jouabilité sa devrait le faire avec le pad

j'ai vu un article dans un magasine là dessus (je ne sais plus lequel désolé) où ensemble studio avait fait testé la jouabilité de Halo Wars par un champion de jeux de stratégie pour pc et ce dernier avait dit un truc du genre: "je ne sais pas comment il serait possible d'améliorer la jouabilité de ce jeux, la manette est utilisée au mieux"

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

La dernière vidéo ?

Si c'est celle de 5 long years part2, je te met la traduction que je viens de faire ci dessous :)

PS je ne suis pas sur des passages ou j'ai mis (?)

-Serina, quel est notre statut ?

-Nous avons réussi notre mise en orbite, tout est opérationnel.

-Activez notre système de défense!

-Vous vous attendez à une attaque capitaine?

-Nous avons peut-être repris Harvest, mais je ne suis pas sur que les covenants apprécient ce geste...

-Sergent forge (?), au rapport!

-Il y a des tas de méchants par ici, et ils ont trouvé un truc dans la glace.

-et merde, ça rend notre job plus compliquer!

-Anders, que savez-vous?

-Capitaine, des scans de la région glacière au nord-est montrent des activités covenantes intéressantes à la surface. Il y a un genre de structure la dessous, que croyez vous qu'ils recherchent?

-C'est notre mission de le découvrir! Nous allons activer la base alfa et prendre contrôle de ce site.

-Je me prépare, capitaine.

-M'dame, il y a pas moyen que vous arrivez a bord du premier pélican!

-Sergent forge (?), rentrer à la base alfa, je vous envois du backup.

-Compris, terminé

-Alors, aucune difficultés de prévu?

-C'est peut être la que ce joue la clé de cette guerre, Serina, il est nécessaire de prendre ce risque!

--

-Regardons une dernière fois...

-Les hiérarques sont impatients! Nous ne pouvons plus attendre!

-Et que ce passera t'il si l'infection sort de la relique?

-Je m'en fou royalement de vos vie! Ouvres la relique!

-Tiens donc, Ils ouvrent les portes (?)!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...