Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

J'ai peur de la prendre....


Messages recommandés

Salut les gars :enaccord:

Pour tout vous dire,je suis pas nouveau (mais je suis pas connu non plus :P )j'avais crée ce pseudo la première fois que j'ai eu le XBC pour ma xbox....

Bon,le problème n'est pas la !!Le problème est la:le Red Right Of Death

Jadis,"fanboy MS" (j'étais pas un pro-m,j'aimais juste la xbox sans toutefois critiquer la concurrence)j'ai du tombé dans les mains de Sony.En effet,depuis très très...très longtemps je me projecttait de me prendre la xbox mais les gros problèmes de fiabilité m'ont poussé à prendre la PS3 (je ne veux pas engager de GCD,que les choses soient claires:j'aime beaucoup les jeux qui y sont proposés et le network n'a rien à envier sur le live)Mais voila que la possibilité d'acquérir une xbox 360 se représente.En effet,hier,j'ai reçu pour mon anniversaire (14 ans :D ) 200 euros.Le prix d'une xbox arcade correspond à 200 euros aussi.En temps normal je n'aurais même pas réfléchis et je serais directement sauter dessus mais voila que le gros défaut de la 360 revient:le RROD...Si,dans ce forum,vous ètes nombreux à avoir acquéri une 360 arcade,je voudrai me renseigner sur sa fiabilité (ouais,pour vous,c'est rien d'envoyer votre console au SAV,mais moi,mon pader va encore dire "je ne fais pas attention à mes affaires :?:lol: " )

Pour info,j'ai 3 amis qui ont une 360 et une seule est tombée en panne

Merci beaucoup de m'avoir lu et peut-être,à bientôt sur le xbox live ^^

Lien vers le commentaire

Le RROD n'est plus un problème sur les nouvelles xbox 360 qui disposent maintenant d'une nouvelle génération de processeur gravé en 60 mm ce qui les fait beaucoup moins chauffer, alors que ce problème était dus à une dilatation des ram et de la carte mère à cause de la chaleur.

Donc il me semble que c'est impossible qu'elles aient ce problème désormais ^^ je pourrais y mettre ma mains à couper enfaite :).

Mais personne n'est à l'abris d'une autre panne, tout comme la PS3...

Elle mérite largement l'acte d'achat (surtout pour 200€, même s'il est préférable d'acheter la premium pour son DD et sa manette sans fils, ou sinon y'a le même pack que la mienne qui existe qui es composé de la xbox, une manette filaire, une sans fils, une carte mémoire 512mo et HALO3+PGR4, mais sans HDMI) rien que pour halo3.

Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord, même en prenant la Core il y a de grandes chances pour que par la suite tu achètes un DD, pour le mode Cinéma ou encore les Maps Pack. Donc au final ça te reviendra aussi cher (ou presque).

Donc m'est avis que tu devrais économiser encore un peu pour acheter le pack Premium.

PS : J'ai acheté le pack Premium + Halo 3, ma Xbox n'a jamais eu de soucis :wink:

Lien vers le commentaire

de plus une core n'a pas de sortit HDMI ce qui est ( je trouve) navrant pour une console "next-gen" et puis l'ecart entre la core et la premuim n'est pas eccessif

mais il faut avoué que acheter microsoft revien a un investissement couteux

achat de la console

achat du live

achat du jeux (halo bien sur :P )

au bout du compte sa revient quand meme chere :x

Lien vers le commentaire

Le fait de ne pas avoir de port HDMI est "navrant"? Les câbles YCbCr ont un résultat égal voire même parfois légèrement meilleur selon les cas et les préférence subjectives. L'intérêt du HDMI est juste de faire passer toute l'image et le son en un seul petit (et très cher) câble... à moins d'avoir un son de dingue depuis la télévision, le HDMI n'a pas de grand intérêt.

Lien vers le commentaire

autant pour moi si la core systeme posséde le HDMI

sinon la HDMI a quand meme une nette amelioration face au YUV sa c'est indeniable ...

personnelement j'ai joué sur un samsung 107 plasma avec le YUV et j'ai etait déçu de la qualité ( image legerement flou avec des deplacement )

j'ai asseyé aussi sur un samsung 102 lcd et pareil

je passerai bientot en HDMI pour avoir la meuille image qui soit ^^

Lien vers le commentaire

On ne crache pas sur le Hdmi, son plus est de décoder le protocole HDCP, mais ce protocole n'est valable que sur les films

Le HDMI n'est pas mieux que le YUV, il est juste plus simple d'utilisation (un cable VS 5) la différence de qualité est juste imperceptible pour le joueur lambda...

http://www.lesnumeriques.com/article-413.html

un petit test des deux câbles ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...