Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Projet Destruction Partie 1


Moupe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!

Voila je vous présente ma deuxieme machinima : Projet Destruction

http://www.dailymotion.com/moupe/video/ ... videogames

Intro :

2 Juin 2613 - 5h45

Des pirates viennent de prendre d'assault un convoi transportant des cargaisons de lasers spartans.

L'USNC veut à tout prix retrouver cette cargaison, car elle représente un danger entre les mains des pirates.

Si jamais les covenants mettent la main sur celle-ci, l'humanitée risque fort de disparaitre ...

Les frères Easley sont chargés de cette mission, celle-ci a pour nom : LE PROJET DESTRUCTION ...

Pour faire partis de nos videos, inscrivez vous sur : http://spartan-brothers.1fr1.net/index.htm

Merci à toute la Spartans Brothers !

Merci de laisser d'éventuelles conseils utiles... :)

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui il fait beau, c'est un bon jour pour regarder un machinima. Dommage que ça soit le votre.

Bon je suis méchant. Au moins vous, vous avez le mérite de sortir quelque chose !

En tant que votre deuxième expérience dans le milieu, on vous pardonnera les angles de caméra foireux, le jeu d'acteur plus mou que le ventre de Demis Roussos et le choix des musiques.

Pour votre prochain machinima, vous devriez éviter les longs explications sérieuses et inutiles. Dans ce genre de machinima c'est l'action le plus important, pas cette vieille soupe de combat entre 2 armées. Donc soit vous tournez la chose autrement (humour ? RvB), soit vous chiadez votre scénario (The Codex) et engagez alors de vrais doubleurs.

Niveau cadrage, c'est après 8 minutes de film qu'on peut voir des plans fixes... Fiouf ! C'est dingue, on vous donne une jolie caméra libre dans Halo 3 et vous vous utilisez la caméra qui suit les joueurs. On ne tourne pas un film comme on tourne une vidéo de frag. Un des buts de l'exercice est de raconter une histoire, pas de montrer simplement des types marcher et tirer 3 balles. Je vous conseille de regarder d'autres machinimas (sauf ceux de B-wort) ou (soyons fou !) des films.

Enfin, une chose qui me dépasse totalement et qui m'a poussé à poster ici (en plus de la pommade de bas niveau passée par les 2 autres) : pourquoi ces photos en plein milieu du film ? Pourquoi les noms des personnages ? C'est un film de 10 minutes où les gens se battent ! On en a rien à secouer des noms des types ! Leurs grades suffit à la limite. Vous n'avez pas l'intention de développer leurs personnalités, nan ?

Bonne chance pour vos prochaines créations et j'espère sincèrement qu'il y en aura. Si vous prenez en compte les critiques, vous pourrez faire un truc bien un jour ou l'autre. Même si c'est juste pour le fun...

Lien vers le commentaire

Aussi méprisante que constructive je dirait, mais ça reste constructif ouais^^

Bon le scénario vaut pas grand chose, les voix et les dialogues très moyen aussi, mais pour le reste je trouvais ça plutot bon, les caméras c'est vrai que c'est trop souvent des suivis mais ça rend aussi les combats plus dynamique, reste à trouver le juste équilibre. D'ailleurs dans les combats les ennemis prennent la peine de riposter, contrairement à beaucoup de machinima. Et je suis pas d'accord avec Gomo question musique c'est pas mauvais, d'ailleurs Gomo pourquoi tu ferai pas la comparaison avec BoB IV au lieu de critiquer le scénario de The Codex, tu trouve qu'on y parle trop? Ben je te répond que c'est une question de gout et je prefere ça à avoir un(e) excuse/scenario pour faire de la baston à la BoB IV. Bon je peux paraitre négatif et il reste que je trouve BoB IV pas mal non plus mais ton côté méprisant est vraiment irritant :evil:

Lien vers le commentaire

Ouais en effet sur ce point là j'avais pas la bonne définition, pour le reste je sais bien que mon post est inutile, d'habitude je dis rien mais là quelqu'un qui vous admire dans vos critiques c'était quand même fort... Enfin celui ci est pas si terrible, ce sont surtout les tiens qui ont le côté méprisant si agréable à la lecture... Bon ça va rien changer pour toi mais j'en ai strictement rien à faire, j'ai dit ce que je pensais.

Lien vers le commentaire

Deux défauts majeurs je trouve, les voix (il y a certaines répliques biens mais d'autres pas bien x) ), et les musiques, au début Never Forget c'est n'importe quoi puis vu comment c'est coupé ça le fait pas du tout, et puis les autres musiques ne vont pas très très bien avec ce qui se passe à l'écran je trouve, je sais pas, ça colle pas. Et enfin, les angles de caméras, il y a pas eu de travail, toujours la caméra qui suit le personnage, ce qui se fait automatiquement dans le mode Cinéma de Halo 3, donc ahem.

Au final ça fait trois défauts qui m'ont un peu déplu, mais sinon, je trouvais ça original le coup des pirates qui volent des Spartan Lazer, dommage que l'idée ne soie traitée qu'au tout début et qu'on en entende plus parler, puis le coup de la présentation des persos, ça sert strictement à rien mais j'ai apprécié, des ptits plus comme ça, dommage que les fonds d'écrans soient laids à chaque présentation, ça aurait vachment bien ^^

'fin bref, je trouve que chaque idée est bonne mais mal exploitée, pour le moment je pense que vous devriez surtout faire des efforts niveau voix et caméras et après le reste viendra tout seul !

Lien vers le commentaire

Et pourquoi que c'est toujours les Elites les méchants d'abord ? M'en fous, dès que j'ai une carte d'acquisition je fais un machinima où les Elites tuent sans cesse les Spartans :twisted:

moi pareil j adore les elite mais j ai pas de carte d acqui :cry:

mort au spartan et aux marine trouillard nous nos troupe n on pas peur meme les grognar

euh la je crois que j ivai un peu fort vous croiyer pas :D

et les elite ne sont pas des bete de gevaudant alcoolique

enfin je croi :lol:

Lien vers le commentaire

moi pareil j adore les elite mais j ai pas de carte d acqui :cry:

mort au spartan et aux marine trouillard nous nos troupe n on pas peur meme les grognar

euh la je crois que j ivai un peu fort vous croiyer pas :D

et les elite ne sont pas des bete de gevaudant alcoolique

enfin je croi :lol:

Les Elites n'ont jamais peur, même lorsqu'une grenade à plasma se colle à eux. Si vous leur en collez une, vous les entendrez crier de colère ou de douleur, mais jamais de peur. De plus, les Elites sont largement supérieurs aux Humains, eux ils n'ont pas une planète remplie de pollution.

Lien vers le commentaire

" Et les élites, ils ont, ils ont des grandes jambes auuussi. Et ils peuvent tuer des gens avec leurs longuuues épées comme ça ! crshhhh splasssh booom ! Et les élites, ils sont, ils sont graaaaands ! Ils sont même plus grands que masteurshiiiiif "

Kévin, 3 ans, a découvert Halo 3 et s'empresse de transmettre ses impressions à son papa.

Lien vers le commentaire
" Et les élites, ils ont, ils ont des grandes jambes auuussi. Et ils peuvent tuer des gens avec leurs longuuues épées comme ça ! crshhhh splasssh booom ! Et les élites, ils sont, ils sont graaaaands ! Ils sont même plus grands que masteurshiiiiif "

Kévin, 3 ans, a découvert Halo 3 et s'empresse de transmettre ses impressions à son papa.

:mouhaha::mouhaha:

Pour une fois qu'on est d'accords :enaccord:

Ca, ça m'a vraiment fait rire :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...