Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Problème Sony Vegas 7


Yayap

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme l'indique le titre je rencontre un problème assez important avec Sony Vegas 7.0 FR.

En réalité il s'agit d'un problème technique : Lorsque j'ajoute par exemple un effet vidéo, je l'ajoute à une image, là je clic sur la sorte de croix verte :

43273.jpeg

Mais au lieu d'ouvrir la fenêtre configuration de l'effet, une barre bleue comme le haut d'une fenêtre apparaît à l'endroit où j'ai cliqué sur la croix verte et descend rapidement vers la barre des taches puis disparaît, et au final la fenêtre de config de l'effet n'apparaît pas.

Mais il semblerait que cette barre bleu soit en réalité LA fenêtre de configuration de l'effet car pour les médias textes, pareil une barre bleu descend puis disparait mais je pourrais alors écrire mon texte en tapant sur le clavier, sans la dite fenêtre.

J'espère que certains d'entre vous auront une solution '-'

Lien vers le commentaire

J'ai également eu le même problème :( et je n'ai pas réélement de solution car j'ai fait plusieurs modification en a cours laps de temps (changement de résolution ; de version de végas ....)

Je te conseil de regarder de ce coté la si jamais quelque chose me revient je reposterait

Bonne chance ++

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...