Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

argent forge


ysakeN69

Messages recommandés

  • 2 months later...

tu poses tout ce que tu peux sauf des mangouste pour utiliser ton argent et une fois que tu n'en a plus tu poses des mangoustes que tu pourra ensuite revendre. comme tu vas revendre plus des choses que ce que tu as acheter tu vas gagner de l'argent

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
tu poses tout ce que tu peux sauf des mangouste pour utiliser ton argent et une fois que tu n'en a plus tu poses des mangoustes que tu pourra ensuite revendre. comme tu vas revendre plus des choses que ce que tu as acheter tu vas gagner de l'argent

Oulala !!! C'est horriblement long et relou comme méthode ça :OMG:

Sinon en plus simple : Il existe des maps ( fonderie et sandbox ) avec argent infinie ... Perso je les ai mais je sais plus ou je les avaient trouvées ... Je rechercherai et je posterai le lien pour que vous puissiez les télécharger.

PS : C'est tout à fait l'égale et sans code ... L'argent est infinie mais pas le nombre d'objets sur la map ...

Il a free, il a tout compris :wink:

Lien vers le commentaire

Malheureusement non !

L'argent illimité PEUT servir dans certains cas, mais la plupart du temps la limite d'argent arrive peu avant la limite d'objet sur la carte, l'utilité en est moindre surtout si on ne met pas d'objet "cher" (véhicules notamment).

C'est sur qu'un nombre illimité d'objet sur la carte serait interessant mais c'est bel et bien impossible.

Lien vers le commentaire

dans une partie forge la des carte ou ta pas le même objet comme altitude et impasse on peut pas avoir les même objet

comme altitude la pas de porte bouclier et je voudrais bien en avoir pour crée des clown

je me demande si on peut avoir des porte bouclier sur altitude :?:

EDIT: A oui se pour de répondre fredolefou se que je sais pas après pour suprimé :(

Lien vers le commentaire

Bon alors avec un peu de retard les voici :

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... 20ScaL%20I

A savoir qu'il ne faut absolument pas supprimer un objet qui était sur la map avant que vous ayez fini de forger ( en gros vous pouvez supprimer les objets que vous avez ajoutés mais pas ceux qui étaient déjà sur la map ). Une fois la map finie vous pouvez les supprimer et sauvegarder.

Bonne forge :wink:

PS : Je n'expliquerai pas comment télécharger depuis Bungie.net ... Cette question a déjà été traités des milliers de fois ... La fonction recherche et google sont tes amis.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...