Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] Projet Alpha


Co0oX

Messages recommandés

Le plus simple est de réaliser ce trick en local ;)

Si vous réalisez le trick en Live, seul le hosteur voit tous les effets (si vous ne savez pas comment trouver en quelques secondes qui est le hosteur, demandez-moi ;))

C'est effectivement ce que j'appelle les tricks issus de la "prise simultanée"!

Chaque arme a un effet différent ^^

Il faut que le spartan et l'oracle prennent l'arme en même temps, après, je vous laisse trouver, c'est à vous de composer, il y a tellement d'effets différents prenant en compte tellement de paramètres ^^

PS: Si vous appréciez mes vidéos, votez pour, postez des commentaires, ajoutez-moi à votre chaîne, etc..*bien obligé de se faire un peu de pub non? :P*

Lien vers le commentaire
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus simple est de réaliser ce trick en local ;)

Si vous réalisez le trick en Live, seul le hosteur voit tous les effets (si vous ne savez pas comment trouver en quelques secondes qui est le hosteur, demandez-moi ;))

C'est effectivement ce que j'appelle les tricks issus de la "prise simultanée"!

Chaque arme a un effet différent ^^

Il faut que le spartan et l'oracle prennent l'arme en même temps, après, je vous laisse trouver, c'est à vous de composer, il y a tellement d'effets différents prenant en compte tellement de paramètres ^^

PS: Si vous appréciez mes vidéos, votez pour, postez des commentaires, ajoutez-moi à votre chaîne, etc..*bien obligé de se faire un peu de pub non? :P*

J'adore celle de Nid de Corbeaux, c'est tout con mais fallait y penser... :P

Lien vers le commentaire

Dans le même genre, je viens d'en rajouter une montrant comment sortir du Portail du Parasite (beaucoup plus simple par contre :P), et vous pourrez aussi vous en mettre plein les yeux avec mon 1er montage réalisé avec les HS de Foroneurs ;)

1er épisode du Projet Alpha samedi, vous allez en prendre plein les yeux ^^

Lien vers le commentaire

Et ceci pour plusieurs raisons.

La 1ère c'est que les explications sont disponibles sur H3I.

La 2ème c'est que ça prend beaucoup plus de temps.

La 3ème pck, je le répète, les tutoriaux seront l'objet de mon Projet Bravo, qui commencera à partir de septembre.

Lien vers le commentaire

Un mot, Je suis Fan ( bon d'accord ça fait plusieurs mots, mais ils le méritent bien ^^). Franchement t'arrive trop à retranscrire le fun que tu ressent en réalisant tes trics... J'étais mort de rire du début à la fin. Le coup du mot de passe c'est une cinématique du jeu ? j'ai jamais fait gaffe à ça. Faut dire que j'me suis pas trop attardé sur la campagne non plus.

Lien vers le commentaire

Merci, ton compliment me touche ^^

Le mot de passe, c'est ce qu'on appelle un easter egg.Dans le cas présent, c'est une petite animation qui arrive quand on va au fond du couloir où le Warthog se fait exploser, au tout début ;)

Si cette vidéo t'a plu, pense à la noter, à l'ajouter à tes favoris, et surtout, à en parler autour de toi ;)

Lien vers le commentaire

Tiens au fait Cox t'as réussi pour les gentilles brutes de Tsavo Highway ? J'l'ai fait en Héroique la dernière fois ça a marché, avec le 2ème Phantom, enfin c'était un peu bizarre, j'ai détruit le 1er Phantom et un autre stationnait au dessus d'une tourelle covenant écrasée, et c'est lui qui avait les gentilles Brutes.

Lien vers le commentaire
Tiens au fait Cox t'as réussi pour les gentilles brutes de Tsavo Highway ? J'l'ai fait en Héroique la dernière fois ça a marché, avec le 2ème Phantom, enfin c'était un peu bizarre, j'ai détruit le 1er Phantom et un autre stationnait au dessus d'une tourelle covenant écrasée, et c'est lui qui avait les gentilles Brutes.

yayap... on dit les gentils brutes (au masculin )(sources : guides halo2 et 3).

Lien vers le commentaire

Non j'ai pas réussit encore ^^

Voici mon GT: Co0oX (avec un zéro au milieu)

J'espère qu'on trouvera le temps de le réaliser ;)

Et puis pour le genre de Brute, si on respecte la langue française, c'est féminin, ya pas de discussion possible..

J'en profite pour vous donner le lien de mon 3ème épisode:

http://www.dailymotion.com/Co0oX/video/ ... videogames

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...