Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima fr || Le pacte de Bias


erinuki

Messages recommandés

:D Salut à tous, voici le tant attendu machinima de JeffRson (moi!) et Staff.G intitulé "Le pacte de Bias".

Ca parle du pacte que le moniteur Defensive Bias fait au major en échange d'une vie humaine.

(à voir sur youtube, il y a le choix de la qualité)

Pour une meilleure qualité : Veoh

Ou bien : Vimeo (HD on ou off)

enfin, pour télécharger : Dl Free (lien 100mo)

ou Rapidshare (lien 100mo, + rapide)

J'espère que le travail acharné que nous avons accompli sera à la hauteur de vos attentes. Nous avons tout fait, du scénario jusqu'aux doublages tout comme dans notre premier machinima.

:P je suis toujours ouverts aux critiques

Lien vers le commentaire

J'ai vu ta vidéo.

J'ai quelques trucs à dire. Je trouve les répliques du type en vert un peu niaises et qui manquent de crédibilité, puis même si le scénario est compréhensible, je trouve parfois pas tout très clair.

Sinon, vraiment, chapeau, il y a des angles de caméra qui sont vachement bien trouvés, et une scène que j'ai trop aimé c'est celle où le Spartan accoste l'Apparition, mais wahou c'était trop bien fait avec l'ombre toussa toussa.

Y a beaucoup de potentiel =P

Lien vers le commentaire

Tes machinimas gagnent en maturité et j'aime ça. Le rythme général est mal travaillé, certaines scènes s'enchaient un peu vite, mais c'est le seul défaut maintenant (les musiques font pareil par contre).

La voix de Bias = Tout simplement bien joué ;)

Si j'devais mettre une note en prenant en compte la durée de la video et sa qualité générale, tu aurais un bon 16/20 ^^

Lien vers le commentaire

:mrgreen: Lol Spay!! Le major n'a jamais été un brillant orateur

Grievious, désolé vieux pour ton projet. Tu comprends que ça demande pas mal de boulot nos machinimas! :wink:

Quand à Slaj, j'attendais ta réponse avec impatience. La durée youtubable nous oblige à raconter beaucoup de choses en peu de temps, c'est pour ça que ça s'enchaine un peu vite. Pour la musique, on revendique totalement notre amour pour O' Donnell :P

Euh...J'attendais plus de réponses avant d'intervenir mais tant pis...

:mrgreen: Bah écoutez les gars, le fait que vous ayez pris du plaisir à le voir suffit à mon bonheur!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Grievious, désolé vieux pour ton projet. Tu comprends que ça demande pas mal de boulot nos machinimas! :wink:

Pour bosser sur 2 films dont un de 1 h 30 oui je pense que ça peut être pas mal lourd comme boulot un tas de petit film de 6 / 7 min.

Par contre le truc que je trouve bof c'est l'image de mort des persos. Faut soit la rendre encore plus violente et donc tant qu'à faire la modifier avec toshop ou autre soit carrément laisser en vidéo l'élimination. ;)

Lien vers le commentaire
Pour bosser sur 2 films dont un de 1 h 30 oui je pense que ça peut être pas mal lourd comme boulot un tas de petit film de 6 / 7 min.

Par contre le truc que je trouve bof c'est l'image de mort des persos. Faut soit la rendre encore plus violente et donc tant qu'à faire la modifier avec toshop ou autre soit carrément laisser en vidéo l'élimination. ;)

ça nous a pris un mois de travail cousin, on travaille tout, tout, tout. C'est pa du petit machinima du genre "oh il fait chaud, on pique une tête". On est au dessus de ça Grievous. Je pensais que tu verrais l'ampleur du travail.

Pour les photos fixes, certains nous ont déjà reprochés de les faire apparaitres. Pour garder une cohérence artistique, aucune retouche n'a été faite. C'est aussi notre marque de fabrique de mettre des plans fixes.

Pour finir, la personnalité des protagonistes est inspirée de l'histoire de la trilogie halo. Dragon et FloodMaster... allez vous plaindre à bungie.

merci d'avoir des argumentations efficaces à l'avenir

Lien vers le commentaire

ça nous a pris un mois de travail cousin, on travaille tout, tout, tout. C'est pa du petit machinima du genre "oh il fait chaud, on pique une tête". On est au dessus de ça Grievous. Je pensais que tu verrais l'ampleur du travail.

Pour les photos fixes, certains nous ont déjà reprochés de les faire apparaitres. Pour garder une cohérence artistique, aucune retouche n'a été faite. C'est aussi notre marque de fabrique de mettre des plans fixes.

Pour finir, la personnalité des protagonistes est inspirée de l'histoire de la trilogie halo. Dragon et FloodMaster... allez vous plaindre à bungie.

merci d'avoir des argumentations efficaces à l'avenir

Si c'est une blague elle n'est pas drôle, j'ai jamais vu un Elite sans bouclier énergétique et encore moins sans radar...

(dans la campagne)

En plus ils font n'importe quoi c'est même pas de la résistance...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut erinuki,

j'ai ben aimer ta machinima ! pas mal touner bon scénarion, malgré le coup des élite et du crane.

J'ai moi même tourner une machinima mais je ne trouve pas de carte d'acqusistion vidéo acceptant le PAL 60. Je ne peux donc pas commencer le montage se qui est ennuyant. :(

Peux tu me donner la marque de la tienne et, où l'acheter :?:

Merci d'avance :enaccord:

Lien vers le commentaire

C'est très inégal comme réalisation, les prises de vues sont sympa mais le scénario et les dialogues valent pas grand chose

Le problème des plans fixes c'est qu'ils montrent des images pas assez intéressantes, peut-être que les retoucher pourrait aider quand même, et il manque aussi un son en fond. Sinon moi je trouve l'idée pas mauvaise

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...