Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

petite compil' de snipe


Eij iZ h3r3

Messages recommandés

Avertissement : ceci n'est pas vraiment un montage, c'est une compilation de quelques un de mes coups de snipe, l'editing a été fait en une heure. je n'ai pas cherché à faire quelque chose de parfait comme c'était la première fois que j'utilisais sony vegas, que j'avais reçu ma carte d'acquisition la veille et que j'avais déjà perdu pas mal de temps pour tout paramétrer et acquérir.

Donc je suis ouvert à toute critique, j'aimerai bien des conseils pour utiliser un peu mieux sony vegas (même si je sais déjà que je peux améliorer un tas de choses).

Le gameplay, tant l'editing n'est pas super mais c'était une prmemière.

lien vers la vidéo : http://lauxer.free.fr/halo3/page1v4.html

Lien vers le commentaire

Cool, ça change des montages habituels. Une petite musique de fond n'aurait pas été de refus, mais c'est déjà pas mal pour une première fois (perso moi j'y connais rien).

Tu fais vraiments des jolis no scopes, mais y'en a c'est vraiment le truc de chateux, celui dans Dernier Recours ou les 5 mecs se poussent pour sortir de la grotte, au bon moment au bon endroit XD !

Moi aussi j'en ai des pas mal mais pas de carte d'acqui...

Lien vers le commentaire

Bon étant donné que je suis entrain de vider mes vidéos de ma console je vais en rajouter une.

Bon c'est une partie de lone wolf contre des lvls 40/45, une partie de chauff', ce n'est pas extraordinaire mais ce qui est marrant c'est de suivre le score du deuxième (le bleu clair) et de voir le nombre de frags que je fais pendant ce temps.^^

lien vers la vidéo : http://lauxer.free.fr/halo3/page1v5.html

Lien vers le commentaire

Avec une qui avait été conseillé ici ou sur xboxlive.fr : ADS Tech Video Xpress. :wink:

ps : Une fois je t'es croiser dans une game ;D j'étais avec les ExTeNcE

Fait gaffe j'ai une mémoire de porc, c'était un shotty sniper sur High Ground si c'est il y a moins de 2 mois.

Ben c'est pas souvent que l'on croise des Extence sur H3, ils sont plus sur CoD4 il me semble.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...