Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Bonjour a tous :!:

Sa fait déjà un moment que sur le live y a des personnes qui font des petit film mais ils concernent pour la plus part la communauté américaine :cry:

Alors avec une bande d'ami nous nous somme lancer un défi qui consiste a faire 13 filmes en l'espace de 2 ans ( sa va être galère ) se qui est un véritable défi car mes amis et moi ont habitent en suisse !

Pour les filmes tous coordonner depuis la suisse (les scénarios etc.. c'est pas de la tarte)

sinon nous recherchons des acteurs aussi car ils en faudra des différents, les remplaçants,créateur pour certaine cartes .

(en suisse y a pas beaucoup de personnes conpétantes pour le projet je compte sur vous mes amis français !)

si vous êtes intéresser par ici: :enaccord:

http://www.e-monsite.com/jeffreyhalo/ru ... 50758.html

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mouais, 13 films en l'espace de 2 ans ça pue les trucs très vite fait qui ressembleront à rien à partir du 3e episode.

Suisse ou pas c'est pas possible de faire quelque chose de potable à cette vitesse, enfin c'est mon épinion, étonnez moi donc :P

Lien vers le commentaire

C'est hallucinant à quel point t'as la facheuse habitude de ne jamais croire en les Machinimas que tu ne réalises pas... Abusé sérieux :roll:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise franchement?

Un mec arrive il y a un mois, 14 ans, une maitrise de l'orthographe française toute relative, il a jamais rien montré, jamais rien réalisé, il semble pas particulièrement actif dans la rubrique machinima, j'ai jamais entendu parler de lui ailleurs sur le net, un coup d'œil rapide à ses messages me confirme que la plupart de ses posts sont du flood qui finit à la corbeille.

Alors quoi il a de l'ambition et des idées, c'est une bonne chose mais des tas d'autres types ont déjà essayé.

Qu'est-ce qu'il a de plus qu'eux?

Il annonce fièrement qu'il va pondre 13 films en 2 ans (soit un peu plus d'un tous les deux mois) mais pas l'once d'un scenar, d'une idée ou d'une préparation poussée!

Tout juste un petit site préfabriqué, moche et vide sur lequel on apprend absolument rien.

Alors crois au projet si c'est ton trip, mais je ne pense pas me mouiller beaucoup en disant qu'il ne sortira rien (de bon) de cette aventure et jusqu'à preuve du contraire je maintien mon petit :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu veux que je te dise franchement?

Un mec arrive il y a un mois, 14 ans, une maitrise de l'orthographe française toute relative, il a jamais rien montré, jamais rien réalisé, il semble pas particulièrement actif dans la rubrique machinima, j'ai jamais entendu parler de lui ailleurs sur le net, un coup d'œil rapide à ses messages me confirme que la plupart de ses posts sont du flood qui finit à la corbeille.

Alors quoi il a de l'ambition et des idées, c'est une bonne chose mais des tas d'autres types ont déjà essayé.

Qu'est-ce qu'il a de plus qu'eux?

Il annonce fièrement qu'il va pondre 13 films en 2 ans (soit un peu plus d'un tous les deux mois) mais pas l'once d'un scenar, d'une idée ou d'une préparation poussée!

Tout juste un petit site préfabriqué, moche et vide sur lequel on apprend absolument rien.

Alors crois au projet si c'est ton trip, mais je ne pense pas me mouiller beaucoup en disant qu'il ne sortira rien (de bon) de cette aventure et jusqu'à preuve du contraire je maintien mon petit :mouhaha:

Hey c'est marrant, j'ai aussi 14 ans et une bonne orthographe :mouhaha: mais pas de machinima à réaliser :?

...m'enfin bon tout le monde s'en fout :mrgreen:

Lien vers le commentaire

On arrête la merci, si il y'a des soucis c'est par Mp. ;)

Bonne chance pour ton machinima jeffrey mais fait attention, ça demande de la patience, un bon scénario etc...etc... ( J'ai vu que tu avais un projet de BD, je te conseil de le terminer, de le peaufiner et d'en faire une véritable beauté au lieu de te lancer dans un nouveau projet.)

Tout HS sera sanctionné.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci les gars actuellement j'ai les acteurs et le tralala mais il me manque juste un bon scénario qui tienne la route :enaccord:.

et pour la BD ta pas besoin de te faire de la moule Vincent14 actuellement et quasiment terminer mais j'ai commencer une autre BD pour le CSNU sur Halo Battle et elle touche a sa fin alors c'est bon !

can_ha12.jpg

podcas11.jpg

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machinima

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...