Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] [L'Alliance Covenante] Faire crasher le pélican


Yayap

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre de ce topic, voici un tutoriel pour vous indiquer comment faire crasher le pélican dans le niveau l'Alliance Covenante / The Covenant. Il s'agit en réalité du pélican qui vous apporte le Warthog et la Mangouste après avoir tué l'Apparition AA.

Tout d'abord, lancez le niveau en Héroique si vous êtes seul ou en Légendaire si vous le faites en Coop.

Faites le niveau tranquillement jusqu'à ce que se présente le moment où il ne reste plus que vous et l'Apparition AA. Il vous faut alors l'aborder et la détruire tout naturellement, et là normalement la Brute (si vous avez bien suivi les indications au niveau des difficultés) lâche un bouclier déployable/deployable cover. Notons qu'il vous faut également une arme volumineuse (Spartan Laser/ Cannon à barreau de combustible).

Attendez l'arrivée du pélican et tenez vous pret à sauter à l'intérieur juste après la sortie de la mangouste( j'ai bien dit à près car en même temps elle risque de vous écraser /!\ ).

Donc vous êtes à l'interieur du pélican, mais maintenant le plus difficile reste à faire : le crasher. Le principe consiste en fait à s'accoupir devant la porte qui mène au cockpit avec votre arme volumineuse (oui, le Spartan Laser/ Cannon à combustible !!) et de regarder vers le bas de façon à ce que votre tête traverse cette paroie qui vous sépare du cockpit et que vous puissiez voir à travers (vous ne verrez pas la cabine mais du blanc). Là, déployez le bouclier, et si tout se passe bien, le pélican va chuter et traverser la carte (vous ne traverserez pas) après avoir viollement tangué et tourné.

Il arrive assez fréquemment que lorsque le pélican tourne sur lui même, le bouclier traverse le pélican et retombe par terre, rendant alors la manoeuvre impossible.

Notes :

¤ Lorsque le pélican traverse la carte, le pilote sera viollement éjecté dans les airs et risque même de mourir à l'impact sur le sol. C'est un ODST avec un casque différent sans armes.

¤ Si vous êtes en Coop, l'un des deux peut partir en Warthog comme pour poursuivre la mission tandis que l'autre reste à l'intérieur. Le pélican s'en ira avec vous à l'intérieur, mais une barrière invisible vous fera tomber sur une montagne pas très loin de là.

¤ Ce trick est réalisable à tout les moments où un pélican dépose une Mangouste.

Tuto testé et approuvé par FloodMaster & moi-même :D .

Ne copiez/collez pas ce tutoriel /!\

ENJOY !! :wink:

Photos :

1

2

3

4

Lien vers le commentaire

Juste une petite précision ^^

En détruisant l'apparition AA, il arrive souvent que la brute qui la conduit lâche l'abri déployable en-dessous de l'apparition AA détruite, ceci la rendant inaccessible :S

Donc pour être assuré de récupérer cet abri déployable, on peut aborder l'apparition AA et la déplacer un peu pour ne pas qu'elle recouvre l'équipement.

cf Comment conduire une apparition AA?

Lien vers le commentaire

J'en sais rien, si t'arrives à rentrer dedans... En général c'est possible de rentrer à l'intérieur seulement quand un Mongoose sort, mais il y a une autre technique qui consiste à stucker une plasma nade sur la vitre du cockpit pour tuer le pilote, mais ça marche pas toujours...

Lien vers le commentaire

Approuvé c'est sûr, ça ^^

Ca nous a pris pas mal de temps quand même pour faire ce trick.

J'ai une photo du pélican dans le sol dans mes screens sur ma page bungie...

Pour ce qui est de conduire l'Apparition AA, ce n'est plus possible, et depuis un bout de temps déjà : Bungie a fait une MAJ pour que ce ne soit plus possible.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...