Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon, je me souhaite moi-même bon anniversaire.

Aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis inscrit sur Hfr (qui s'appelait d'ailleurs halo-game.com à l'époque).Six ans que je regarde un peu autour de moi et six ans que les réactions des uns et des autres continuent de m'étonner (pas pour les mêmes raisons).

Je suis passé par plusieurs phases assez distinctes et mon intérêt quant aux jeux et à la communauté n'a cesser de se déplacer depuis.

Je suis bien loin d'être le membre le plus actif du site, et ma faible constance a entrecoupé mes interventions de passages à vide. Mais l'un dans l'autre ça fait quand même un petit moment que je casse les pieds à trois générations différentes de fans, et ça continue d'égayer ma journée.

Je ne vais pas revenir sur les différents états du site en lui même et les différents niveaux d'imbécilité/incompétence des mecs qui ont squatté la place pendant plusieurs années et me contenter de féliciter l'équipe actuelle : Sirkan, Tim Monroe, Vincent 14, Wallace A Jenkins, Uman, Futur Life, Mjonir, Johnny Be Good, Jackal 117. Merci à eux pour leur bon boulot et pour avoir réussi le pari de faire d'Halo.fr, un peu plus qu'une relique vieillissante du passé.

Continuez comme ça car, quoi qu'en disent les gosses, Halo c'est pas prêt de s'arrêter et y a vraiment moyen de faire des trucs cools.

En tout cas pour l'occasion je change d'avatar.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...