Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Vincent14

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Recommended Posts

Bonne question. Je pense que oui perso, j'ai rarement pris mon pied en jouant à des jeux multi sans être avec des amis (les Halo et Mass Effect 3 doivent être les seules exceptions). Par contre je trouve la limite de 3 joueurs pas terrible. La coop à 4 joueurs c'est limite sacré depuis que je joue à Halo ^^

Vous pensez qu'on devra absolument jouer en coop avec d'autres joueurs pour apprécier Destiny ?

Réponse un peu tardive mais voici un petit event de Destiny joué tout seul. Ça a l'air très chiant, encore plus qu'à plusieurs. Donc oui, certainement (et malheureusement)...

Cela dit ce n'est à priori pas le mode "Campagne" (ou en tout cas le mode qui s'en rapproche le plus), mais Bungie n'a toujours rien montré de ça à environ 5 mois de la sortie du jeu donc je miserais pas tout là-dessus. Peut être qu'il y aura quelque chose à l'E3 cela dit.

J'ai pas réussi à entrer dedans, donc je n'ai fait que le début. Mais de ce que j'ai pu voir, c'est assez différent des deux premiers, donc certainement jouable sans trop de difficultés de compréhension.

J'ai pas accroché à l'histoire et au gameplay. Je ne sais pas, je l'ai trouvé lourd, lent et pas folichon. Je ne peux pas te dire non plus ce que j'en attendais, je l'ai juste essayé, mais je n'ai pas accroché c'est tout.

Ça fait plusieurs fois que je lance mon TitanFall et ma connexion au serveur est systématiquement perdue avec le message "Disconnect: XboxLIVE error retrieving player data from storage - code 403."

Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ? Parce que je suis parfaitement connecté au Live... (un jeu télécharge...)

j'viens de voir le dernier hard corner sur watch dog. Benzaie est le seul "youtubeur" et le hard corner est la seule émission qui ne se maintient selon moi. Le joueur du grenier s’essouffle violemment et le reste patauge dans la médiocrité/nullité...

j'viens de voir le dernier hard corner sur watch dog. Benzaie est le seul "youtubeur" et le hard corner est la seule émission qui ne se maintient selon moi. Le joueur du grenier s’essouffle violemment et le reste patauge dans la médiocrité/nullité...

Le Fossoyeur de Films ?

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...