Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

c'est vraiment l'incarnation de la destruction de la France.

Toi et tes grands mots ! :lol:

On ne sait pas non plus à qui ça s'adresse. L'esthétique retrogaming/retrocomputing et le vocabulaire propre au JV laissent penser que ça s'adresse aux gamers mais le sujet est parfaitement connu de ces gens là et devrait s'adresser aux autres.

Mouais...

De nombreux gamers se bouffent tout le temps le nez, et on est encore très loin d'une entente. C'est toujours en train de traiter les autres de geek, de noob, de casu, de pro-qqc... Un numéro de Doxa comme celui-là renvoie à un ancien 3615 Usul où il nous demandait de revendiquer notre statut de gamer. Les messages se rejoignent peut-être, mais ça reste assez rare d'entendre ce discours.

Du moins, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Bonne chance pour ton travail !^^

Merci, mais ça se présente plus que mal. Ça fait deux semaines qu'on a mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles. A mon avis, le journal pour lequel je bosse ne va pas tarder à disparaître...

Ah, et puis je me suis fait évincer de mon secteur de correspondance par notre nouveau directeur de la publication, qui a placé un de ses copains à ma place. Cool non?

Lien vers le commentaire

@Wargun: tu penses retrouver facilement du travail si le journal dans lequel tu es coule ?

Sinon, j'ai testé la bêta de Battlefield 4 sur 360.

Première fois que je touchais à cette série de ma vie.

Gameplay très (trop) facile à prendre en main, donc bon le plaisir de jouer est plutôt immédiat...

par contre, dieu que c'est moche ! c'est abusé ! Je râle jamais sur les graphismes mais bon là c'est vrai que ça fait pitié...

enfin bon, je l'achèterai pas, parce que c'est chiant et ça bouge pas assez, mais bon, voilà.

Lien vers le commentaire
Sinon Fléau, quand j'étais à la douche, à la radio il y avait une émission sur Kubrick, c'était cool.

Salaud !

Je voulais justement faire tourner le lien ! ><

Tant pis, je le fais quand même :

Quatre podcasts sur le travail du Maître : Orange Mécanique, Shining, 2001 et Barry Lyndon ! :wink:

(il manque quand même Eyes Wide Shut)

Oui, je continuerai à passer fleau. D'ailleurs, si tu as lu mon article, tu as dû noter la référence à notre partie. Tu t'en souviens?

Oui, je viens de le lire ! C'est beau ! :cry:

Courage dans le boulot, mon vieux !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...