Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Fléau, personne t'oblige à répondre à tous les messages sur le forum. Surtout si le peu que tu as à dire ne concerne que toi.

Au fait, si tu veux poster une image pour réagir à un post, utilises au moins un meme ou une image tirée d'une oeuvre.

Lien vers le commentaire
Fléau, personne t'oblige à répondre à tous les messages sur le forum. Surtout si le peu que tu as à dire ne concerne que toi.

Quand je fais un post, même le plus trollesque qui soit ou le plus "inconstructif", c'est toujours dans l'expectative d'avoir une réponse.

Et j'en ai presque jamais. Ou alors presque jamais de vraiment intéressante ^^

En fait, tout le monde post ici parce qu'ils trouvent ça cool, mais poster dans le véritable but d'avoir une discussion, ça devient vraiment très très rare.

Au fait, si tu veux poster une image pour réagir à un post, utilises au moins un meme ou une image tirée d'une oeuvre.

TheFinger.jpg

Je plaisante mais c'est pas toujours facile d'avoir une image de film avec google images... Mais j'essaierais ^^

Sinon, je viens de finir l'interview de Nicolas Boukhrief qui était effectivement très captivante !

Demain, justement, c'est ma rentrée à mon école de cinoche... Peut-être qu'on pourra enfin avoir de vraies discussions sur le sujet ! :P (j'ai pas oublié que t'as pas répondu à mon MP, d'ailleurs ^^) Au passage, si t'as des sites francophones encore en activité sympas qui parlent de cinoche (critiques, analyses, dossier, etc...), je veux bien des liens ! Je suis régulièrement L'ouvreuse et Filmosphere mais j'aimerais toujours plus d'articles à lire !

Lien vers le commentaire

Faire des posts uniquement dans l'attente d'avoir une réponse ne sert à rien. Il faut avoir un sujet qui mérite d'avoir une conversation autour.

Pour ton MP, les fans de Star Wars râlent parce que les versions originales de la trilogie originale sont vendues en bonus un peu malaimé dans une sombre édition DVD alors que de nouvelles versions retouchées inondent le marché à chaque nouveau format neskgen-top-moumoute. Et puis parce que ce sont des fans qui ont l'habitude de râler.

Pour l'image, c'est un bon début. Maintenant va falloir éviter celles avec une police moche et trois point d'exclamation pour prétendre au trône du roi de la classe.

Lien vers le commentaire
Faire des posts uniquement dans l'attente d'avoir une réponse ne sert à rien. Il faut avoir un sujet qui mérite d'avoir une conversation autour.

Ben Gravity et The World's End ne méritent pas qu'on en parle ?

Les prochains films de Jeunet/Besson/Canet non plus ? ^^

Tout ça, tout ça...

Pour ton MP, les fans de Star Wars râlent parce que les versions originales de la trilogie originale sont vendues en bonus un peu malaimé dans une sombre édition DVD alors que de nouvelles versions retouchées inondent le marché à chaque nouveau format neskgen-top-moumoute. Et puis parce que ce sont des fans qui ont l'habitude de râler.

Je parlais de mon pavé sur Crows Zero mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire

Quand je réponds sur ce forum, je le fais ou pour répondre précisément à la personne que je cite ou qui a parlé juste au-dessus de moi (que mon message soit argumenté, humoristique, court ou n'importe quoi d'autre) pour apporter (ou essayer d'apporter) quelque chose à la conversation.

Quand je fais un post qui ne répond à personne, je le fais toujours dans l'optique d'intéresser les membres. Ou en espérant une réponse, ou en espérant les avoir convaincu d'un truc (aller voir un film au ciné par exemple), ou en espérant qu'ils ont cliqué sur mes liens ou n'importe quoi d'autres. D'autant plus que je commence à bien savoir à qui je parle quand j'écris ici, il n'y a pas mille membres réguliers différents.

Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit un post strictement pour ma gueule. Enfin quel est l'intérêt ?

Ce qui est drôle, c'est que j'ai bien plus souvent des réponses à mes messages "à la con" ou "trollesques" qu'à mes messages construits et argumentés. C'est triste, non ?

Lien vers le commentaire

Comme j'e m'en carre l'oignon de la conversation d'au dessus, je vais changer complètement de sujet.

Dans moins de 100 pages nous atteindrons le passage fatidique de la 1024ème, ce qui avait fait planter le premier Bar (et coïncidait avec la sortie de GTA IV, tout est lié).

Donc ma question est simple :

A : on prie pour que cette fois ci ça passe ?

B : on prépare un "--------Le Bar de Red devil 3 --------" ?

C : on improvise un nouveau lieu de rendez-vous ?

D : on ferme le forum et on supprime tout les messages avec un regard nostalgique ?

Il ne vous reste que l’appel à un ami.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...