Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Biatch !

Tu sais que tu es le pire troll de ce fofo ? ^^

Sont marrant les réactions de certains vieux devant GTA 5 !

Marrant, effectivement !

Mais j'avoue que tous les points de vue sont très intéressants.

Que ce soit ceux qui défendent ce qu'ils ont vu ou ceux qui le rejettent, on ne peut qu'entendre ce qu'il se dit.

Ça change des forums de jeuxvideo.com et des discussions entre gamers sur le "cas GTA".

En tout cas, ça parait très con peut-être, mais ce qui me tente le plus dans GTA V, c'est jouer au tennis ou faire du vélo...

Mais comme le dit une des "vieilles", c'est dommage d'avoir accès à tout ça uniquement par la criminalité (pour un jeu qui se veut hyper libre, c'est quand même fou qu'on ne puisse être qu'un pourri).

Au fait, tu ne peux pas t'empêcher de changer d'avat, Nunus ? ^^

Lien vers le commentaire

Je sais que ici ça ne fonctionne pas comme en France. De ce que j'ai compris là-bas les filles c'est font carrément aborder à tous les jours par des gars lourds. Mais ici au Québec c'est rare qu'un gars aborde une inconnue. Ceux qui le font ont des couilles et la fille voit que tu as eu au moins le courage d'aller la voir(ça marque déjà un point pour toi).

Si tu veux un conseil. Va y direct avec les filles. C'est priceless de voir leur réaction et leur face :D .

Ouais, c'est plus ou moins ce qu'on m'avait dis, mais j'arrive pas à les aborder (remarque en France c'était le même problème)

Oui, j'ai rigolay :

Excellent :lol:

ça me rappel que je dois toujours finir le premier.

Lien vers le commentaire
T'as qu'à jouer aux Sims!

On parle d'un jeu qui se veut libre.

Dans God of War, je me fiche d'être la terreur de toute la Grèce car le jeu se veut linéaire.

Je prends un jeu comme True Crime, tu pouvais choisir d'être un bon ou un mauvais flic. Même dans Red Dead tu as une réputation.

Ouais, c'est plus ou moins ce qu'on m'avait dis, mais j'arrive pas à les aborder (remarque en France c'était le même problème)

35wqg0.jpg

:becool:

Excellent :lol:

ça me rappel que je dois toujours finir le premier.

Je l'avais téléchargé sur mon PC mais il bug trop, ça m'a gavé. Il est dur en plus.

Lien vers le commentaire

On parle d'un jeu qui se veut libre.

Dans God of War, je me fiche d'être la terreur de toute la Grèce car le jeu se veut linéaire.

Je prends un jeu comme True Crime, tu pouvais choisir d'être un bon ou un mauvais flic. Même dans Red Dead tu as une réputation.

Il y avait un système de réputation dans Red Dead Redemption ? Alors qu'on tuait tout ce qui bouge ?

Mais comme le dit une des "vieilles", c'est dommage d'avoir accès à tout ça uniquement par la criminalité (pour un jeu qui se veut hyper libre, c'est quand même fou qu'on ne puisse être qu'un pourri).

C'est ça qui est rigolo/triste/pitoyable avec les shooters qui se prennent sérieux. ils veulent faire tout et n'importe quoi mais au final tout ce qu'ils donnent au joueur comme outil est un flingue...

Ils ont fait quoi OGame ?

OGame est un jeu sur navigateur. Comme d'hab une recherche Google te l'aurait dit.

À une époque il y avait des joueurs d'OGame dans ces lieux.

Lien vers le commentaire
Mais non c'est une loi uniquement pour les commerçants, du genre best buy, future shop, second cup, etc... Ça ne concerne pas les citoyens.

Ouais et c'est bien dommage.

Moi j'aime bien les française avec leur accent. Sexy, mais dur à séduire.

Non, je ne suis jamais venu au Québec, j'essayais juste de faire remarquer à quel point ton lieu commun m'avait hérissé le poil.

En une putain de phrase tu as réussi à réunir tous les lieux communs qui m'insupportent :

-Cliché du chauvinisme débordant

-Cliché de la généralisation à partir de cas particulier

-Cliché du sexisme

Je pense qu'on ne peut pas considérer "les femmes" comme "les gorilles" ou "les cockers spaniel", mais visiblement je suis le seul à penser comme ça ici.

Lien vers le commentaire
Il y avait un système de réputation dans Red Dead Redemption ? Alors qu'on tuait tout ce qui bouge ?

Tu avais le choix de ne pas tuer d'innocent.

T'façons il suffit de payer au beau endroit pour se racheter, vive la morale !

C'est ça qui est rigolo/triste/pitoyable avec les shooters qui se prennent sérieux. ils veulent faire tout et n'importe quoi mais au final tout ce qu'ils donnent au joueur comme outil est un flingue...

Tu penses à quel(s) autre(s) shooter(s) ? Parce qu'à part GTA j'en vois pas beaucoup qui propose au joueur de "faire tout et n'importe quoi". Puis dans le mot "shooter", on se doute bien de quel "outil" on va être équipé !

Lien vers le commentaire

Ben c'est la version de Steam.

Je viens de déposer un CV pour bosser dans une entreprise de croquettes chiens/chats, dans la petite ville d’à coté. J'espère être pris car : j'ai déjà fais 3 mois de stages quand j'étais en bac pro, c'est tout près de chez moi (5min en voiture) = gain de temps et d'argent, c'est bien payé, j'ai déjà mes repaires.

Croisez les doigts pour moi !

Lien vers le commentaire
Si Angry Birds, Candy Crush et les autres font des cartons, c'est parce qu'il est ultra facile de réaliser une petite partie en quelques minutes, sans le son, sans se remémorer ce qui a été fait avant, en attendant son tour à la boucherie ou juste après avoir terminé son jambon-beurre sur un Paris-Nice. Contextes dans lesquels un Uncharted ou un Little Big Planet ont beaucoup de mal à être intéressants, tout particulièrement pour les cibles grand public monopolisés par les smartphones et tablettes par le reste de ses loisirs.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...