Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Vous savez ce que c'est la baise ?

La baise c'est quand un recruteur de chez Activision vous contacte pour bosser sur Destiny et que vous devez refuser pour des raisons de timing.

Dix ans de fanboysme de Bungie viennent de te passer sous le nez. Ça pique ! Fallait pas dire tant de mal des Halo xD

Plus sérieusement, y'a quoi dans ton timing de plus important pour refuser une telle offre ?

Lien vers le commentaire

C'était pour un poste de Chef de produit, comme ce que je fais en ce moment, mais ça aurait été pour le territoires germanophones au lieu de l'Europe.

Sauf que je viens de signer un CDI à la maison mère de ma boite dans le sud de l'Allemagne et de prendre un nouvel appartement, j’emménage avec ma copine dans trois semaines.

Lien vers le commentaire
Ce pays est quand meme vraiment etrange, ils ont l'air tellement a fond sur le francais que les starbucks s'appellent 'café Starbucks coffee', et que les panneau de circulation ont 'Arret' au lieu de 'STOP' ecrit dessus...

Ah, et puis [attachment=0]poutine.jpg[/attachment]

Oui ça c'est à cause qu'il y a une loi(loi 101) pour protéger la langue française pour ne pas se faire ''envahir'' par les anglais.

Sinon t'as visité quoi? Moi je te conseille d'aller au centre-ville, rue Sainte-Catherine, dans le souterrain pour magasiner. Tu vas voir c'est vraiment immense le souterrain Montréal. Sinon le Vieux port de Montréal est un incontournable. Et il y a aussi le Stade Olympique et les attractions dans les environs.

Sinon niveau femme, comme tu trouves les filles ici? Les touristes disent que les filles de Montréal sont vraiment belle à cause de la diversité culturel. Mais comment tu trouves toi les Québecoise :wink: ?

Lien vers le commentaire

Sinon niveau femme, comme tu trouves les filles ici? Les touristes disent que les filles de Montréal sont vraiment belle à cause de la diversité culturel. Mais comment tu trouves toi les Québecoise :wink: ?

Etant 500 km plus au nord, je peux dire qu'il y en des mignonnes

Mais je comprends vraiment pas comment faut faire pour les aborder (et à chaque foi ça se termine par une jolie catastrophe :lol: )

Lien vers le commentaire

Tu dois te chopper des amendes constamment.

Mais non c'est une loi uniquement pour les commerçants, du genre best buy, future shop, second cup, etc... Ça ne concerne pas les citoyens.

Légèrement moins bien que les gorilles du zoo mais plus enjouée que les cockers spaniel.

:lol: HAHAHAHA T'es déjà venu ici? Moi j'aime bien les française avec leur accent. Sexy, mais dur à séduire.

Etant 500 km plus au nord, je peux dire qu'il y en des mignonnes

Mais je comprends vraiment pas comment faut faire pour les aborder (et à chaque foi ça se termine par une jolie catastrophe :lol: )

Je sais que ici ça ne fonctionne pas comme en France. De ce que j'ai compris là-bas les filles c'est font carrément aborder à tous les jours par des gars lourds. Mais ici au Québec c'est rare qu'un gars aborde une inconnue. Ceux qui le font ont des couilles et la fille voit que tu as eu au moins le courage d'aller la voir(ça marque déjà un point pour toi).

Si tu veux un conseil. Va y direct avec les filles. C'est priceless de voir leur réaction et leur face :D .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...