Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai regardé (oui ça m'étonne moi même :P ).

Alors le premier plan de caméra volante est honteusement mal réalisé et le bruit des pas du caméraman en supplément c'est quand même moyen... Je sais que vous avez pas de caméra sur rail ou autre mais y'a moyen de faire un truc moins parkinsonesque je pense.

Sinon je ne critiquerai pas le jeu d'acteur puisque ça doit être des amateurs volontaires sans aucune prétention d'être acteur/actrice un jour. Il est quand même très mauvais ( :becool: ). Bien qu'un peu jeune pour moi la fille est bien mignonne malgré son piercing émo à la lèvre :)

Truc que j'ai pas compris :"Mélodie tu as un véritable don et ne pas te rappeler aurait été une erreur" oui d'accord mais lors de son premier passage la ptite demoiselle n'a pas touché au piano donc elle le sait comment la vieille qu'elle devait rappeler :?

Sinon la deuxième moitié est mieux. Ca parle moins, les plans sont plus propres, etc, etc...

Honnêtement ça n'a pas grand intérêt mais c'est pas "mal" non plus... Enfin je dis ça en essayant d'adopter le point de vu d'un prof qui jugerait le travail parce qu'en prenant le regard d'un spectateur non-intéressé c'est franchement chiant au possible ^^

Lien vers le commentaire

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! :lol: (je pense même que tu as oublié des millions de choses)

Ce film a eu une pré-production absolument chaotique et beaucoup de choses ont été improvisées sur le tournage. C'est surtout le montage qui l'a sauvé et on a beaucoup bossé dessus. Mais rien ne pouvait rattraper le jeu absolument horrible de Rose.

Mon dernier film est bien meilleur, je compte sur toi pour le regarder quand je le mettrais ici ! :P

Mais merci d'avoir jeté un œil :wink:

Lien vers le commentaire

BH, j'adore vraiment ce que tu écris sur Next-gêne, c'est vraiment intéressant. Mais tu pourrais aussi parler de véritables réussites, parler de jeux ou d'initiatives qui ont fonctionné ou amené leur petite révolution, non? Parce que ça paraît quand même assez pessimiste tout ça.

Lien vers le commentaire
tu pourrais aussi parler de véritables réussites, parler de jeux ou d'initiatives qui ont fonctionné ou amené leur petite révolution, non?

En fait quand on a lancé l'idée, je voulais m'en servir pour expliquer les raisons derrière certaines décisions de l'industrie. Notamment avec les Saviez-vous.

Mais si je pense que j'ai un peu perdu le ton neutre que je voulais au début, j'essaye de noter les réussites quand il y en a, de parler des choses qui marchent contre toute logique économique.

Aujourd'hui dans le billet sur les adaptation j'ai mentionné les adaptations en jeu qui avaient su aller bien au delà de la simple performance mercantile.

Dans le billet sur les traductions laborieuses, j'ai fait un bon paragraphe sur Mars : War Logs et sa folle histoire de retraduction.

C'est juste que les trucs négatifs sont toujours beaucoup plus nombreux, beaucoup plus faciles à moquer et beaucoup plus funs à mettre en scène.

Mais on va éviter de tomber dans la ralerie facile :)

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous avez suivi

les gars ? Je parle à tous ceux qui regardent 3615 Usul et/ou Minute Papillon (Spay, Gomo, BH, etc...).

Je préfère 3615 Usul à Minute Papillon, généralement (même si j'apprécie vraiment le travail de Kriss) mais là, franchement, Usul et Dorian font vraiment chier ! Je me place du côté de Kriss qui peine à se défendre devant des emmerdeurs comme eux ! (mais qui au final, arrive bien à se défendre car ils en deviennent ridicules) Comme dit Kriss à la fin de la vidéo, Dorian et Usul se discréditent en faisant ce genre de gué-guerre idiote.

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment qu'on regarde d'autres youtubers français que les gens de 3615 Usul et de Crossed ?

C'est dommage, Minute Papillon c'est vraiment pas con.

N'empêche que tu pourrais voir que Dorian dit aussi pas mal de conneries hors-vidéos, et qu'il est bien mauvais juge ^^'

Regarde plutôt le trailer de https://www.youtube.com/watch?v=lPnY2NjSjrg, il y a une musique de merde mais Will
Arnett double Batman et ce grand gosse de Chris "Andy Dwyer" Pratt double le héros.

C'est pas une blague ? :lol: Ça risque d'être sacrément fun !

C'est fait en stop motion ?

Lien vers le commentaire

En même temps Fléau, à part Nesblog (cette mafia consanguine) tout le monde déteste Usul et Dorian et c'est pas pour rien.

Surtout qu'ils font vraiment un travail de plus en plus médiocre (encore une fois le 3615 de cette semaine était nul à chier et se reposait seulement sur une parodie facile de l'excellent pvnova pour faire rire).

Les vidéos du 3615 perdent en qualité au fil du temps, contrairement à celles de Minute Papillon. Sauf qu'en plus de ça Usul est réputé pour être hautain, égoïste et méchant, donc son pote Dorian au final ça doit être pareil. Ca se ressent dans les vidéos de toute façon, surtout dans celles qu'il faisait sur dailymotion.

Et Antoine Daniel alors... J'ai envie de dire des gros mots juste en pensant à sa tête... mais au moins il a l'air plus cool en vrai donc ça va :D

edit: pinaise il prend cher Dorian quand même :lol:

tant mieux, comme disait un commentaire sur Youtube:

"Le problème avec Usul et Dorian, c'est qu'on ne sait plus s'ils utilisent un langage soutenu parce qu'ils apprécient sincérement ce parlé et la langue française, où si ils essaient de se donner du poids, s'asseoir une certaine supériorité intellectuelle en perdant volontairement une partie de l'audiance.

Perso j'ai toujours adoré le language chatié, mais dans leur cas ça commence à devenir une arme pour éloigner les gens de la culture plutôt que de les en rapprocher."

Lien vers le commentaire
l'excellent pvnova

Il n'a rien de ouf non plus ^^

Et Antoine Daniel alors... J'ai envie de dire des gros mots juste en pensant à sa tête... mais au moins il a l'air plus cool en vrai donc ça va :D

Meuh siiii il est bien Antoine Daniel ^^

Pour le coup, il doit être le plus humble de tous !

"Le problème avec Usul et Dorian, c'est qu'on ne sait plus s'ils utilisent un langage soutenu parce qu'ils apprécient sincérement ce parlé et la langue française, où si ils essaient de se donner du poids, s'asseoir une certaine supériorité intellectuelle en perdant volontairement une partie de l'audiance.

Perso j'ai toujours adoré le language chatié, mais dans leur cas ça commence à devenir une arme pour éloigner les gens de la culture plutôt que de les en rapprocher."

J'ai envie de répondre que le langage est de toutes les façons une arme.

Mais c'est vrai. Dans les vidéos, ça passe, parce que non seulement ça flatte notre propre égo (car on comprend), c'est drôle et très joliment écrit. Mais à côté de ça, s'ils s'en servent pour écraser des gens tel le génial Kriss, c'est bien triste.

En tout cas, ils viennent de descendre dans mon estime (même si je préfèrerais toujours les 3615 Usul aux Minute Papillon, car je ne ressens pas la baisse de qualité des premiers mais la hausse de qualité des seconds est bien visible) en tant que personnes alors que Kriss vient de (encore) monter ! :)

Moi je m'en tape la couille sur du béton armé.

ultx33xy.gif

Lien vers le commentaire

J'ai envie de répondre que le langage est de toutes les façons une arme.

Mais c'est vrai. Dans les vidéos, ça passe, parce que non seulement ça flatte notre propre égo (car on comprend), c'est drôle et très joliment écrit. Mais à côté de ça, s'ils s'en servent pour écraser des gens tel le génial Kriss, c'est bien triste.

En tout cas, ils viennent de descendre dans mon estime (même si je préfèrerais toujours les 3615 Usul aux Minute Papillon, car je ne ressens pas la baisse de qualité des premiers mais la hausse de qualité des seconds est bien visible) en tant que personnes alors que Kriss vient de (encore) monter ! :)

C'est vrais que là dessus (je ne connais que la version de Kriss qu'il a longuement expliqué dans http://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk, donc je ne connais peut être pas toute l'histoire, mais il en fait un résumé qui me semble plutôt objectif), mais ça donne en effet l'impression qu'ils n'ont peut être pas saisi l'humour de Minute Papillon, et qu'ils ont tout pris au premier degrée.

C'est sur que vu au premier degré, la philosophie de Kriss est extrême, et pas politiquement correct. Mais d'un autre coté, et comme le dit Kriss lui même dans sa vidéo sur la pensée unique, le fait d'aborder une question sous une multitude de point de vue permet vraiment de se forger sa propre opinion, et donc voir une pensée «extrême» peut justement nous permettre de nous remettre un peu en question, et d'affiner notre opinion.

Donc, et ça c'est mon point de vue, même si notre Lyonnais favoris présente ses émissions comme étant humoristiques, les idées de certaines de ses vidéos méritent qu'on y prenne un peu de temps pour y réfléchir.

Moi je m'en tape la couille sur du béton armé.

La couille ? ......... 8O

Oh mon pauvre :cry:

Lien vers le commentaire
Donc, et ça c'est mon point de vue, même si notre Lyonnais favoris présente ses émissions comme étant humoristiques, les idées de certaines de ses vidéos méritent qu'on y prenne un peu de temps pour y réfléchir.

Oui, ses vidéos aident à se forger un esprit critique (tout en humour) car une idée mérite bien souvent qu'on prenne du temps pour y réfléchir !

Dans sa

sur le sujet, on se rend bien compte que Dorian n'a rien compris aux objectifs de Kriss. Ni même qu'il pourrait avoir affaire à quelqu'un d'aussi intelligent/renseigné que lui.

Et malgré les réponses argumentatives un peu bancales de Kriss dans sa première réponse (bien qu'elles restent plus constructives que les "il est dangereux", "il devrait crever" d'Usul & Dorian), sa contre-argumentation contre Dorian dans sa seconde finie de lui donner raison.

Sinon, je viens de payer pour Elysium, tu avais raison BH ! Bien que l'identité visuelle du film soit forte, et ça doit être souligné !

Lien vers le commentaire
J'ai envie de répondre que le langage est de toutes les façons une arme.

Mais c'est vrai. Dans les vidéos, ça passe, parce que non seulement ça flatte notre propre égo (car on comprend), c'est drôle et très joliment écrit.

Bien sûr que "le langage est une arme" (combien de sujets de bac à ce propos, d'ailleurs..?). Là le problème c'est qu'ils disent des trucs simples de manière bien trop compliquée, ça ressemble à de la branlette intellectuelle plus qu'à de la culture. Et en plus parfois ça tient pas debout. Mais tout le monde s'en fout parce que les mots compliqués c'est trop classe.

Franchement quand j'écoute pas attentivement, le 3615 me perd parfois et j'dois réécouter pour saisir et me rendre compte que c'était tout con.

Alors qu'au contraire, Karim Debache (pas sûr de comment ça s'écrit), dans Crossed, raconte des trucs qui pour moi sont plus compliqués (parce que la technique en cinéma jikonérien) mais que je comprends plus facilement parce qu'il est beaucoup plus clair et simple...

Enfin bref. :D

je me suis levé à 7h à cause de ma copine aujourd'hui, ça doit bien faire deux mois que ça m'est pas... arrivé... je le vis... mal...

Lien vers le commentaire
Alors qu'au contraire, Karim Debache (pas sûr de comment ça s'écrit), dans Crossed, raconte des trucs qui pour moi sont plus compliqués (parce que la technique en cinéma jikonérien) mais que je comprends plus facilement parce qu'il est beaucoup plus clair et simple...

Oui, Crossed est certainement une meilleure émission que le 3615 !

je me suis levé à 7h à cause de ma copine aujourd'hui, ça doit bien faire deux mois que ça m'est pas... arrivé... je le vis... mal...

Je compatis mon gars !

Demain je déménage, j'aurais pas internet pendant quelques jours ! Alors, heureux ? :becool:

Mais après, j'aurais la FIBRE ow yeah !

Lien vers le commentaire

Je connais pas du tout Kriss et ses vidéos, par curiosité j'ai regardé la 1ere vidéo de la réponse à Usul. Il m'a l'air fort sympathique ce monsieur. Je savais qu'Usul était une gauchiasse, mais au point d'insulter ce Kriss pour ce qu'il dit sur les syndicats... mouai. De toute façon, ça ne changera pas mon "amour" pour les vidéos d'Usul.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...