Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

en effet, et il a déjà obtenu pas mal de récompense grâce à ses précédentes oeuvres

Mais globalement, tous les livres que j'ai lu sur Halo jusqu'a présent (la trilogie du MC, cryptum et primordium, ainsi que Contact Harvest et Ghost of Onyx), étaient vraiment tous convaincant. En même temps vu l'univers qu'est Halo, n'importe qu'elle bon auteur de SF peut s'y faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Mais globalement, tous les livres que j'ai lu sur Halo jusqu'a présent (la trilogie du MC, cryptum et primordium, ainsi que Contact Harvest et Ghost of Onyx), étaient vraiment tous convaincant. En même temps vu l'univers qu'est Halo, n'importe qu'elle bon auteur de SF peut s'y faire plaisir.

Fanboy_anatomy.jpg

:becool:

Lien vers le commentaire
Fléau va surement nous sortir une liste longue comme le bras où il liste tout les défauts :P

Bizarrement, je n'en ai pas envie !

C'était une idée bien sympathique, c'est peut-être juste un poil trop long !

Sinon le doubleur de Sam Gamegie (donc Cartman) ressemble quand même trop à son collègue américain !

hqdefault.jpg

sean.jpg

Lien vers le commentaire

Pauvre Christophe Lemoine ! :becool:

EDIT : Internet, c'est un endroit merveilleux où on peut, comme chaque dimanche, cliquer sur son rendez-vous. Et là, on tombe sur notre chroniqueur préféré (avec celui du mercredi une semaine sur deux) qui reprend le principe des sitcoms et on le retrouve assis sur son canapé à sortir des blagues nulles au possible avec à ses côtés http://www.youtube.com/watch?v=ivxwp4pY3ZQ, chroniqueur sur les chiens qui pètent, et

petit créateur génial d'une chronique philosophique, en train de jouer en splitté.

J'aime internet.

Lien vers le commentaire
Vous parlez bien du jeu le plus répétitif du monde ?

Et aussi de celui qui a forgé l'enfance de milliers de personnes. Si tu n'as jamais passé des journées dessus, tu ne peux pas comprendre.

D'ailleurs, j'ai essayé de jouer aux Pokémons après les versions Or/Argent/Cristal mais je n'ai pas accroché du tout. Vive les versions bleu/rouge/jaune!

Lien vers le commentaire

J'y ai passé suffisamment de journées dans ma folle jeunesse entre la version or, émeraude, les animes et les cartes pour connaître l'addiction que ça procure.

Et justement, j'y ai rejoué dernièrement (à la version or) et franchement, ce n'est pas pour la bullshit qu'on appelle "nostalgie" que je peux dire que ce jeu est génial. C'est un RPG tour par tour tout ce qu'il y a de plus classique et sans scénario. Et le gameplay se limite à des combats ultra, ultra, ultra répétitif.

Bien que ça ai bercé ma jeunesse, comme vous, j'ai décidé de ne plus perdre du temps de ma vie là-dessus !

Ma jeunesse a aussi été forgée par Super Mario 64 DS, Ratchet & Clank et Rayman Revolution. Ce n'est pas le même niveau !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...