Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

La prochaine fois qu'elle parle, tu clique sur ton haut-parleur en bas à droite, tu cliques sur le mélangeur et tu lui coupes le sifflet. Pour toujours.

Ça a marché pour moi.

Après ça doit bien exister dans les options ^^

est très bien ! Je vous recommande chaudement cette chaîne ! (surtout qu'ils n'ont pour l'instant que six épisodes)
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens juste de finir Halo : primordium (pas eu le temps avant)

Même si on en apprends beaucoup plus sur l'origine du parasite, sur les précurseurs et la guerre humano forerunner, j'ai trouvé que par moment l'histoire s'étirée dans des longueurs pas toujours très pertinentes, voir même par moment barbante.

Les révélations finales sont pas mal surprenantes, on y apprends notamment tout sur un personnage bien connu de la saga, et la fin, j'espère qu'elle donnera suite dans un des livres de la série après H3

Lien vers le commentaire
Même si on en apprends beaucoup plus sur l'origine du parasite, sur les précurseurs et la guerre humano forerunner

On en apprend bien plus dans Silentium, ne t'inquiète pas.

j'ai trouvé que par moment l'histoire s'étirée dans des longueurs pas toujours très pertinentes, voir même par moment barbante.

Oui, toute la partie centrale c'est ça? Tu n'es pas le seul à le penser. Surtout que ça n'apporte rien à l'histoire. A la rigueur,

Spoiler sur "{TEXT1}": 
elle sert à ancrer le personnage de Vinevra dans les cœurs (et encore...), à bien expliquer les effets des génocodes et la lutte contre etc...

Silentium n'est à aucun moment aussi ennuyeux. Au contraire, je le trouve trop rapide!

Lien vers le commentaire

Pour résumer ma semaine : cinéma, cinéma, cinéma.

Des films que je n'avais jamais vu, à ma plus grande honte :

- Raging Bull de Martin Scorsese avec Robert de Niro, Joe Pesci...

- Il était une fois en Amérique de Sergio Leone avec Robert de Niro, James Woods, Jennifer Connelly, Joe Pesci...

- Metropolis de Fritz Lang avec Alfred Abel, Brigitte Helm...

- Autant en emporte le vent de Victor Fleming avec Vivien Leigh, Clark Gable...

- Apocalypse Now de Francis Ford Coppola avec Marlon Brando, Martin Sheen, Robert Duvall, Laurence Fishburne, Denis Hopper et même un cameo d'Harrison Ford... (quel gratin !!!)

- Lawrence d'Arabie de David Lean avec Peter O'Toole, Alec Guinness...

- Le Parrain 2 de Francis Ford Coppola avec Al Pacino, Robert de Niro, Robert Duvall...

- Vol au-dessus d'un nid de coucou de Miloš Forman avec Jack Nicholson, Christopher Lloyd, Louise Fletcher, Scatman Crothers...

- Jeux Interdits de René Clément avec... Personne que je connaissais !

Et j'ai revu deux putain de chefs-d’œuvre absolus :

- Blade Runner de Ridley Scott avec Harrison Ford, Rutger Hauer...

- Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick (<3) avec Tom Cruise, Nicole Kidman...

Bon ben, autant dire que si vous n'avez pas vu un de ces films, jetez-vous dessus ! C'est cool d'aimer tous les films qu'on voit ^^

Ah ! Et

du Fossoyeur de Films sur les blockbusters !
Lien vers le commentaire
Merci de nous lister les acteurs, réalisateurs, monteurs, balayeurs... Pour des ptis films d'auteurs comme ça on aurait eu du mal à les resituer sinon :D

Alors là, je suis bien heureux pour toi, mon gars.

Mais vous êtes quatre ici à connaître les noms des réalisateurs et des acteurs de cette liste de film ! (maxi)

Donc, j'ai fait ça d'abord pour mon bon plaisir mais j'attendais le petit malin pour me dire "hey mais on les connait tous", rabaissant bien tous ceux qui ne les connaissent pas. Ça ne m'étonne pas que ce soit toi ! ^^

J'aurais pu faire ce texte à trou, avec seulement le nom des films, et je suis à peu près sûr que même toi n'aurait pas pu resituer tous les noms :wink: et même si c'était le cas, autant dire que peu de gens ici ne le peuvent !

Je pense que si tu n'es pas un fan incontesté de Kubrick, tu as peu de chance de connaître le nom de Scatman Crothers, par exemple.

Raging bull c'est un de mes films préférés. Parce que ça parle de boxe, mais aussi parce qu'il est juste carrément bien foutu.

Yep !

Je suis pas un fan de biopic, mais là Scorsese a vraiment géré (comme d'habitude en fait).

De Niro est juste fabuleux.

Dire que pour Le Parrain, il avait été refoulé pour le rôle de Sonny Corleone car il le jouait trop dur xD Donc il était vraiment parfait pour La Motta !

Putain je connais rien ni (presque) personne dans cette liste.

Tu connais la tête de la plupart, ne t'inquiètes pas !

Lien vers le commentaire
Alors là, je suis bien heureux pour toi, mon gars.

Mais vous êtes quatre ici à connaître les noms des réalisateurs et des acteurs de cette liste de film ! (maxi)

Et ça change quoi de lister des noms comme ça ? Soit le mec connait ces films (et là on parle de grands, grands "classiques"), soit il ne connait pas et le fait de savoir qu'il y a Bob dans le film ne changera rien vu qu'il oubliera directement... Au pire si le nom du film l'attire il a juste à faire un copié/collé sur google.

Donc, j'ai fait ça d'abord pour mon bon plaisir mais j'attendais le petit malin pour me dire "hey mais on les connait tous", rabaissant bien tous ceux qui ne les connaissent pas. Ça ne m'étonne pas que ce soit toi ! ^^

Sinon on peut interprété ça (et loin de moi l'idée de retourner ton attaque contre toi) comme une pavé venant de quelqu'un voulant montrer sa connaissance cinématographique pointue et affutée ^^. Un peu comme les mecs qui te sortent l'année d'édition, le nombre de pages, le poids de l'auteur, ses opinions politiques et l'heure de sa mort le tout servit sur un petit ton condescendant à chaque fois qu'ils te parlent d'un livre... Mais je ne pense que c'était ton but tout comme j'ose espérer que tu ne pensais pas sérieusement que mon intention était de "faire le malin".

Lien vers le commentaire
Soit le mec connait ces films (et là on parle de grands, grands "classiques"), soit il ne connait pas et le fait de savoir qu'il y a Bob dans le film ne changera rien vu qu'il oubliera directement... Au pire si le nom du film l'attire il a juste à faire un copié/collé sur google.

Tu as totalement raison...

C'est bien pour ça que j'ai surtout fait ça pour me faire plaiz ^^

Et non pas pour montrer mes connaissances affutées car 1- j'ai dû vérifier quelques noms sur wikipedia et 2- surtout pour me prouver que j'ai bonne mémoire des films que j'ai vu cette semaine ^^

Et oui, ce sont d'immenses classiques du cinéma.

C'est Apocalypse Now que j'ai préféré dans le tas (un tas fabuleux). Je viens de découvrir mon film de guerre préféré. Et c'est un monomaniaque de Stanley Kubrick qui dit ça. Ça veut donc dire que je place Apocalypse Now au-dessus d'un Kubrick : Full Metal Jacket (qui est indéniablement le deuxième plus grand film de guerre). Et placer un film au-dessus d'un Kubrick, je ne le fais pas souvent.

j'ose espérer que tu ne pensais pas sérieusement que mon intention était de "faire le malin".

Non ! Je ne pense pas ça ! Je pense que tu aime bien essayer de me remettre à ma place dès que tu en as la moindre occasion ! :P

Tiens, d'ailleurs, je me suis amusé à refaire mon petit "top des films préférés". Alors ça a été fait aujourd'hui, donc j'en ai certainement oublié et tout n'est peut-être pas dans l'ordre...

Mais si ça intéresse quelqu'un !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1 - 2001 : l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick

2- Matrix des Wachowski

3- Le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro

4- Alien de Ridley Scott

5- Lolita de Stanley Kubrick

6- Scott Pilgrim VS The World d'Edgar Wright

7- Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick

8- Le Village de M. Night Shyamalan

9- The Truman Show de Peter Weir

10- The Dark Knight de Christopher Nolan

11- Shining de Stanley Kubrick

12- Retour vers le Futur de Robert Zemeckis

13- Star Wars V : l'empire contre-attaque de George Lucas

14- Star Wars IV : un nouvel espoir de George Lucas

15- La Guerre des Mondes de Steven Spielberg

16- Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone

17- Les Seigneur des Anneaux, La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson

18- Titanic de James Cameron

19- Mulholland Drive de David Lynch

20- Wall-e d'Andrew Stanton

21- AI, Intelligence Artificielle de Steven Spielberg

22- Signes de M. Night Shyamalan

23- Inception de Christopher Nolan

24- Cloud Atlas des Wachowski et Tom Tykwer

25- Apocalypse Now de Francis Ford Coppola

26- Sunshine de Danny Boyle

27- La Mort aux Trousses d'Alfred Hitchcock

28- Seven de David Fincher

29- Perfect Blue de Satoshi Kon

30- Jusqu'en Enfer de Sam Raimi

Autant dire que je vous les conseille tous ! :lol:

PS : Yorling, tu remarqueras que je n'ai pas mis le nom des acteurs ! :wink:

Lien vers le commentaire

Oui, toute la partie centrale c'est ça? Tu n'es pas le seul à le penser. Surtout que ça n'apporte rien à l'histoire. A la rigueur,

Spoiler sur "{TEXT1}": 
elle sert à ancrer le personnage de Vinevra dans les cœurs (et encore...), à bien expliquer les effets des génocodes et la lutte contre etc...

Silentium n'est à aucun moment aussi ennuyeux. Au contraire, je le trouve trop rapide!

ouais, grosso modo une bonne partie du périple est assez inutile je trouve, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai failli lâcher le bouquin.

Je pense qu'il y avait moyen d'introduire les personnages avec moins de longueur et plus d'action.

Mais bon, la fin mérite de se faire le livre en entier, tant elle est riche en surprise et fait une ouverture pas croyable pour la suite

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...