Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Vincent14

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Recommended Posts

Tu connais Word ?

Il te corrige parfois même quand tu écris juste, mais ca peut toujours aider.

Et bien tout Hfr a changé, ca fait un peu bizzare, mais ca fait un peu de renouveau !

Juste les flocons,c'est simpa 2 secondes,mais un peu lourd a force quand on écrit son post !

Oui Uman m'a dit qu'il marchait que sous IE (c'est un bon vieux javascript pas compatible avec FireFox, Chrome, ptet même Safari ? )

Sinon le correcteur d'orthographe est intégré quand tu poste ta réponse (et oui le mot surligné en rouge, c'est ça !)

Moi non plus je ne les voit pas. Mais si c'est tannant à la longue je ne m'en plaindrai pas.

Y'en a pas beacoup en même temps sur l'écran. Juste une dizaine au même momment qui passe lentement du haut et à droite de l'écran à en bas et à gauche de l'écran. Je sais c'est pas très clair :lol:

Bonjour à tous, je passe par ici alors je vous félicite pour le nouveau site qui est très agréable. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Si Jenkins et yayap vous pourriez réduire la taille de vos signatures ce serait cool car bon vous écrivez une ligne et ça prend la moitié de la page :|

C'est la quote qui prend de la place. Y'a aucun saut de ligne dans ma signature, anyway je recadrerais l'image quand je serais chez moi histoire de gagner de la place :wink:

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...