Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Youhou je viens de dépasser les 30.000G !

Et quand je vois les points G de Spay qui montent a une vitesse, je me fais tout petit...

C'est normal, j'me suis enfin décidé à faire ceux de GH5 et vu que c'est le seul jeu avec GH6 à être "facile" niveau succès (tout est relatif, je joue à la série depuis bientôt 5 ans donc bon...) j'ai été vite!^^

Me reste plus qu'un succès sur Reach (atteindre le grade lieutenant-colonel) et j'ai 1750 H3, 1700 H:R, 1000 ODST :D360 HW xD

Et vu que j'ai joué à Mafia 2 aussi récemment, et que les 1.000g se font sans réfléchir en 10-15h, c'est pour ça que ça monte vite^^ rien de PGM

Lien vers le commentaire

la marque je sais pas, la principale différence sera le prix

par contre, fait gaffe il existe désormais différente normes pour les cables HDMI qui correspondent au type de matériel auquel tu raccorde ta télé : Lecteur DVD/Console, Blu Ray classique, Blu ray 3D... Et évidemment, les prix de chacun de ces cables correspondent au matos que tu as.

Donc je dis pas qu'un câble pour la 3D n'irait pas avec la Xbox, mais ça serait comme payer un pipeline pour alimenter un robinet de jardin.

Lien vers le commentaire
Non ça change rien parce que la Xbox de toute façon elle fait pas de 1080p natif donc osef de l'HDMI.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Je vois pas le rapport entre l'upscalling et l'intérêt du HDMI.

Par rapport à du YUV (les prises bleues, vertes, rouges) on passe de l'analogique de piètre qualité à un signal numérique donc le gain est énorme.

La différence sera plus subtile entre du VGA (analogique de bonne qualité) et du HDMI mais globalement en faveur du HDMI.

Sinon et à moins de vouloir le réutiliser avec du matos hors de prix ton petit lien à 4.5€ suffira amplement. Attention toutefois à la longueur : il ne fait qu'un mètre.

Lien vers le commentaire

Ok merci je vais m'en prendre un (au moins 2m).

Conviction à deux en coop propose de grands moments.

Je me suis fait toute l'histoire coop tout seul avec 2 manettes en réaliste. J'en ai juste chié tout à la fin et grâce au piot de Pheonixlechat j'ai pu le terminer (juste la toute dernière mission) !

Lien vers le commentaire

Un en 2m, plaqué or (ce métal est plus conducteur que le cuivre, donc un peu moins de déperdition de signal), ça sera nickel

L'un des gros avantage du HDMI, c'est que comme le peritel, ça transporte à la fois le son et l'image, plus besoin que d'un câble au lieu de 3 ou 5, la qualité en plus

Lien vers le commentaire

je pense que oui, et avec 3m de câble, ça te laisse de la marge si tu fais une grosse installation home cinéma par exemple

Alors après, comparé au YUV, personnellement j'ai trouvé qu'il y avait un léger mieux au niveau de l'image, mais bon n'étant pas un expert en la matière, je ne peux pas juger plus.

Mais au moins, comme je le disais, tout passe dans un seul câble, plus la peine de trifouiller 1h derrière la télé à la lampe torche pour tout brancher (même si brancher une prise HDMI sans voir la prise est a peut prés aussi simple que de brancher une USB dérrière son ordi sans rien y voir :lol: )

Lien vers le commentaire

Oui y'a une différence visible. Et oui comme le dit Tigrenoir en plus ça permet d'avoir le son aussi. Perso en 2012 toute ton installation doit être branchée en HDMI (de l'écran pc à la télé,etc). Ca coute plus rien et la différence est franchement visible... Les nouveaux cable HDMI font office de cable ethernet aussi c'est super utile pour une installation home cinéma (télé + home cinéma relié à internet par exemple).

Lien vers le commentaire
Les nouveaux cable HDMI font office de cable ethernet aussi c'est super utile pour une installation home cinéma (télé + home cinéma relié à internet par exemple).

Euh... j'ai du mal à visualiser le concept là : ça veut dire qu'on peut, par exemple, relier une box internet à un écran de télévision et naviguer sur internet en plus de recevoir les chaînes TV de l'abonnement internet ? :etonne:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...