Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

HAHAHA ! Alors, on regrette pas trop son achat ?

absolument pas

Alors certe les graphismes ne sont pas du niveau de Reach, mais ça honnétement je m'en moque, car le jeu est bien sympas, il y a des passages fun, et puis au moins on joue un personnage au caractère et au charisme bien affirmé :D

Lien vers le commentaire

Lequel ? Celui ou l'on joue avec son caca ?

Au passage,

me donne vachement envie. Il me tarde de tester ce petit bijou.

pour le moment, je n'en suis qu'au passage ou l'on est dans la petite voiture thermique (pas eu le temps de m'avancer plus, entretien d'embauche oblige), et bon je trouve ça sympas pour le moment.

Lien vers le commentaire

-Hexakosioihexekontahexaphobie.

-La Hexakosioihexekontahexaphobie est la maladie des Hexakosioihexekontahexaphobes.

-Les Anti-Hexakosioihexekontahexaphobes sont contre les Hexakosioihexekontahexaphobes.

-Si tu trouve qu'Hexakosioihexekontahexaphobie est dur à prononcer, alors imagine ce que doit dire un Hexakosioihexekontahexaphobe à un non-Hexakosioihexekontahexaphobe pour lui parler de son Hexakosioihexekontahexaphobie.

-Ne pas confondre l'Hexakosioihexekontahexaphobie avec la triskaïdékaphobie ni même avec la paraskevidékatriaphobie malgré les similitudes.

Lien vers le commentaire
Y a Factornews qui sont plus blasés et râleurs que véritablement exigeants, mais c'est tout à fait l'esprit Nofrag.

Sinon c'est Barredevie, le site de Pipomantis (xboxyde) et Netsabes (Norfrag).

Bon courage.

T'es lourd BH.

En fait, quelqu'un connaitrait un site équivalent à nofrag (très exigeant) mais orienté sur tout les jeux vidéos ?

Factornews est dans le même esprit que Nofrag mais plus "sympas". Les discutions sur la tribune sont intéressantes et au moins là bas t'as pas besoin de donner un poil de cul pour ton inscription. De plus une partie des visiteurs travaillent dans le milieu du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...