Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ouais ! Et ça c'est rien !

J'ai connu un BH en bottine qui aurait balancé d'un revers de la paluche façon aigri-attitude n'importe quel PoP Les Sables Oubliés ou Beowulf ! Aujourd'hui, il en arrive presque à en dire du bien ! Un vrai Ubi-boy !

Sur ce je relance une partie de Clash of Heroes. :D

Lien vers le commentaire

J'ai connu un Gomo revêche qui ne se laissait pas corrompre par la promesse de quelques chievos faciles, et là c'est le drame:

gomolive1.jpg

gomolive2.jpg

gomolive3.jpg

Wah, depuis que tu bosses a ubisoft, c'est au moins ton 20eme coup de pub que tu fais sur le forum (j'ai pas compte, mais on doit se rapprocher).

La vraie question étant : est-ce que ça compense tes coups de pub à Microsoft ? :)

Je savais que les joueurs PC aimaient pas trop les joueurs consoles, mais y'a des sacrés cas

Mais pourquoi tu essaye d'avoir une discussion logique avec eux ? Fin c'est des mecs qui foutent un mois de salaire deux fois par an pour se payer le dernier GPU à la mode, ils passent plus d'heures à tweaker leurs jeux qu'à vraiment y jouer et quand ils y jouent c'est pour râler que les jeux sont nuls, très nuls, voire, dans le meilleur des cas, bon mais pas intéressants.

Leur fond de commerce c'est de cracher sur les consoles qui proposent une expérience similaire (clavier branlette en moins) pour 20 fois moins cher, tu vas pas leur enlever leur seul plaisir!

EDIT : message n°1984 !

Lien vers le commentaire

Euh là tu exagère BH.

Les jeux que tu as cité, j'y ai joué et hormis portal2 ce sont de grosses daubasses.

DrLoser n'aime pas les Casses-têtes, mais n'a jamais dit que Portal2 était "moyen".

Plus varié, plus grand public, plus beau, Portal 2 est une fabuleuse réussite que ce soit pour les joueurs ou pour VALVe. On n’est pas loin du jeu parfait, mais ça ne signifie pas qu’il plaira à tout le monde. Les puzzles, ce n’est pas mon truc. Moi, j’aime tuer les gens et je n’ai pas aimé Portal 2.

Et je vous rassure, j’adore ma femme.

Et je ne l’ai pas tuée.

Pas encore.

Son avis n'est pas partagé des autres Nofragers mais pourtant respecté.

Et concernant les Tweaks.

Tu penses vraiment qu'un FOV à 55°est appréciable pour un joueur PC ?

Le flou de mouvement est dégueulasse sur crysis2 (le jeu aussi d'ailleurs)

Le lissage de la souris est injouable.

etc etc...

(d'ailleurs tu peux blamer Crytek. Ils ont sortis une suite d'une exclue PC pour en faire un jeu console et un portage PC qui ont omis d'ajouter les"modifications via un menu intégré au jeu" alors que sur la beta leak, elles y étaient.

Ce ne sont pas que des connards aigris les joueurs Nofrag. Il faut simplement admettre que le FPS console (ou plutot le FPS au pad) est juste minable devant un clavier-sourie.

Ce que dis Chaka n'est pas faux, mais c'est Chaka et c'est sa façon de le dire.

Lien vers le commentaire
J'ai connu un Gomo revêche qui ne se laissait pas corrompre par la promesse de quelques chievos faciles, et là c'est le drame:

gomolive1.jpg

gomolive2.jpg

gomolive3.jpg

xD y'a pas à dire t'es le plus fort, je me marre plus en lisant tes posts et ceux de Gomo qu'en regardant un sketch !

Lien vers le commentaire

wowowow ! J'avais joué à Viva Piñata : Party Animals pour les chievos plus que pour le test et c'était en 2008 ! Pareil pour la compilation de jeux XBLA sortie avec le pack Arcade. Alors avec ce gros cochon de CSI, on est plus à ça près.

Et puis j'ai fait deux fois le tour de toutes les villes dans AC2 pour ces foutus plumes ! Deux fois !

Oh ! En parlant de Viva Piñata : Party Animals, ça me rappelle qu'il est pratiquement impossible de perdre une course dans ce jeu. Si on m'avait dit que ce serait la même chose dans Fable...

Juste par curiosité, y a encore des gens dans le coin qui font des LAN Xbox (autres que les trucs d'esport) ? Si oui, vous jouez à quoi ?

Sinon +1 pour BH. Vu son message haineux, ça sert à rien d'essayer de lui dire que la console c'est pas si mauvais. C'est un peu comme expliquer à des fanboys Halo que ce qu'ils regardent c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Les jeux que tu as cité, j'y ai joué et hormis portal2 ce sont de grosses daubasses.

Ouais fin bon, daubasses ou pas ils sont jamais particulièrement tendre et rien ne les force à tester des jeux qu'ils n'ont pas envie de tester, c'est surtout pour prouver qu'ils aiment aussi râler pour râler.

Et concernant les Tweaks.

Boarf, je me suis pas penché sur la question plus que ça, mais d'une manière générale à chaque sortie d'un jeu (et avec les améliorations graphiques qui vont avec) leur premier réflexe est d'aller tripoter dans les options pour désactiver ce que des graphistes professionnels ont passé 2+ ans à créer. Je dis pas que c'est bien ou mal en soi, ils doivent avoir leurs raisons, mais ça me fait juste rire à chaque fois puisque ça limite quand même pas mal l'intérêt de la carte hors de prix renouvelée fréquemment.

Ce ne sont pas que des connards aigris les joueurs Nofrag.

Hummm, si et ils ne s'en cachent pas en fait.

Le truc c'est qu'ils pleurent un espèce d'age d'or du PC qu'ils ont eux-même participé à tuer à force de piratage et autre review négatives. Donc le serpent se mord un peu la queue.

Il faut simplement admettre que le FPS console (ou plutot le FPS au pad) est juste minable devant un clavier-sourie.

Ça, ça dépend entièrement de la manière dont est conçu ledit FPS. Pour moi Halo fonctionne très bien au pad et pour cause : il a été pensé pour.

xD y'a pas à dire t'es le plus fort, je me marre plus en lisant tes posts et ceux de Gomo qu'en regardant un sketch !

T'as qu'à venir à nos lans, on t'offrira le pop-corn.

J'avais joué à Viva Piñata : Party Animals pour les chievos plus que pour le test et c'était en 2008 ! Pareil pour la compilation de jeux XBLA sortie avec le pack Arcade.

Ouais enfin à l'époque les sorties X360 c'était aussi palpitant que ma vie sexuelle. Aujourd'hui c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Ouais fin bon, daubasses ou pas ils sont jamais particulièrement tendre et rien ne les force à tester des jeux qu'ils n'ont pas envie de tester, c'est surtout pour prouver qu'ils aiment aussi râler pour râler.

Ils testent ce qu'il ont sous la main, et c'est rare d'avoir aujourd'hui un bon FPS avec cette époque Next-gen qui prend les joueurs pour des abrutis (Auto aim, walhack,"plan taketikeuh déverrouillé",boussole alors que l'on est sur une putain de map couloir,bullet(storm) time à foison, DU QTE ! etc...). Je préfère de loin lire leur test plutôt que ceux de JV.com ou de Gameblog. Au moins je me marre et surtout je ne risque pas de me faire entuber 50-70€ pour un FPS couloir ultra chiant remis à la sauce chaque année et noté 18/20 par n'importe quel testeur idiot.

Et surtout grace à nofrag et factornews, je trouve des perles rares ailleurs.

leur premier réflexe est d'aller tripoter dans les options pour désactiver ce que des graphistes professionnels ont passé 2+ ans à créer.

Le FOV, lissage de sourie et le flou de mouvement c'est deux ans de boulot pour des dev' ?

Puisque ça limite quand même pas mal l'intérêt de la carte hors de prix renouvelée fréquemment.

Ce que tu dis là est ridicule.

J'ai une 320m, le truc pour PC portable. Je tweak tout mes jeux pour avoir de la performance. D'autres pour faire tourner leur CG à fond et faire briller la rétine. Et c'est pas la mort de changer de numéro sur trois lignes de code dans un .cfg/.itx.

Le truc c'est qu'ils pleurent un espèce d'age d'or du PC qu'ils ont eux-même participé à tuer à force de piratage et autre review négatives. Donc le serpent se mord un peu la queue.

Ânerie ou troll ?

Il y a de bonnes raisons de pirater, mais sur console, c'est pareil.

Et puis le FPS pc n'est pas encore mort.

Ça, ça dépend entièrement de la manière dont est conçu ledit FPS. Pour moi Halo fonctionne très bien au pad et pour cause : il a été pensé pour.

Bien sur c'est pour moi une exception mais ça reste quand même du foutage de gueule et notamment concernant le level design.

Lien vers le commentaire

Je sens que les esprits s'échauffent, parlons d'un jeu sans cutscène ni couloir :

Étant dans la vague Minecraft tout en ayant l'air original, ce jeu me tente bien. Qqun l'a essayé ? Ou sinon vous en pensez quoi ?

Ah, et une question : Vous me conseillez quoi pour filmer mon écran PC (type fraps), à long terme ? (Pas pour filmer vite fait un prise, mais vraiment pour me filmer en train de jouer, plusieurs dizaines de minutes non-stop). Même si c'est payant.

Lien vers le commentaire
Je sens que les esprits s'échauffent

Du tout. Je ne suis pas énervé. Juste que le dernier post de BH me choque.

Étant dans la vague Minecraft tout en ayant l'air original, ce jeu me tente bien. Qqun l'a essayé ? Ou sinon vous en pensez quoi ?

Pas encore sorti. Mais si tu t'intéresses aux jeux indies, je te propose Magicka à 10€ sur steam. D'ailleurs, si tu l’achètes, je te proposerais de faire quelques parties.

Lien vers le commentaire
Say what ? J'ai juste lapidé apple, et les arguments des apple boys...

uman1.jpg

uman2.jpg

uman3.jpg

J'ai vraiment l'impression de faire du comique de répétition parfois.

Bon sinon je me suis tapé un super méga pavé à l'intention d'Arbiter hier soir (j'y ai vraiment passé du temps, mis des liens cool et tout) et puis je crois bien avoir éteint mon ordi sans cliquer sur 'envoyer'.

Donc allez vous faire foutre!

Lien vers le commentaire
Bon sinon je me suis tapé un super méga pavé à l'intention d'Arbiter hier soir (j'y ai vraiment passé du temps, mis des liens cool et tout) et puis je crois bien avoir éteint mon ordi sans cliquer sur 'envoyer'.

Donc allez vous faire foutre!

Dommage BH j'était prêt à entendre tes arguments.

Merci, je vais de ce pas imprimer ces pages une quinzaine de fois, tapisser mon mur avec et les lires tout les jours en me fouettant le fessier jusqu'au sang. Oh et puis non, j'ai pas de leçons a recevoir d'un mec qui ne sait pas jouer au clavier-sourie :wink: .

Sinon, personne pour me conseiller un bon logiciel de capture vidéo ? C'est pour m'enregistrer en jouant (Minecraft, Terraria, et plus si affinité)

Bah perso j'utilise Fraps. Les vidéos sont lourdes mais l'utilisation d'un logiciel de montage allégeras tout ça.

D'ailleurs, t'es sur quel serveur Minecraft ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...