Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Même si je préfère windows7, il est clair que Linux dépasse les autres.

Oui, sauf que Linux c'est très loin d'être userfriendly.

On est vraiment obligé de parler de ça ? C'est pas difficile de voir qu'en gros Linux c'est pour les fous (les vrais), Mac pour ceux qui ont de l'argent et les fans et Windows pour le reste du monde.

Lien vers le commentaire

Je dirais même que APPLE tout court est pour ceux qui ont de l'argent et qui aiment le cramer dans les rapports qualité/prix les plus pourris du monde.

Ma mère, qui fait pas mal de photo, s'est offerte un MAC, et je dois bien avouer que la qualité de l'écran, le rendu des photographies numérique, sont totalement irréprochable, et que les logiciels fournis avec Mac ont un certains coté pratique pour trier et faire quelques retouches simples

Non là dessus il n'y a rien a redire aux Mac, c'est bien pour ça qu'ils sont pas mal utilisé pour tou ce qui est infographie et photos/vidéos numériques

après pour le reste, je ne sais pas, je suis pas suffisament calé pour juger, mais c'est clair que pour celui qui n'a besoin que d'internet et du traitement de texte, PC ça reste largement plus raisonnable question coût

Lien vers le commentaire

[//ITERATION#]

J'aimerais acheter le Pouvoir de la Force premier du nom mais il n'y a que la version standard de dispo dans mon magasin (je l'achète dans mon magasin pour les histoires de réductions, d'échanges, etc...) et pas la version Ultimate Sith qui me semblait pourtant plus intéressantes. :|

Alors je voudrais savoir si l'un de vous a l'Ultimate Sith et s'il peut me dire si elle vaut vraiment le coup d'attendre ?

[#ITERATION\\]
Lien vers le commentaire
Ma mère, qui fait pas mal de photo, s'est offerte un MAC, et je dois bien avouer que la qualité de l'écran, le rendu des photographies numérique, sont totalement irréprochable, et que les logiciels fournis avec Mac ont un certains coté pratique pour trier et faire quelques retouches simples

Je savais pas qu'il n'y avait que les mac qui avaient de beaux écrans! :o

après pour le reste, je ne sais pas, je suis pas suffisament calé pour juger, mais c'est clair que pour celui qui n'a besoin que d'internet et du traitement de texte, PC ça reste largement plus raisonnable question coût

Apple c'est pas que ses Macs. Apple c'est aussi ceux qui vendent leurs lecteurs MP3 hors de prix, ainsi que leurs téléphones ou leurs "tablettes tactiles".. (j'ai eu un iPhone gratos, je sais de quoi je parle)

Un vrai truc de pigeon :D

Surtout quand yen a qui achètent l'iPad 1 et ensuite l'iPad 2, alors que ce sont les mêmes...

Bref, j'suis pas fan de cette marque qui est plus un effet de mode qu'autre chose à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire

L'avantage des MAC, c'est que les réglages d'usines de la carte et de l'écran sont nicquel d'entrée de jeux

avec un PC, certe on peut obtenir le même résultat, peut être même mieux, mais a condition d'acheter une bonne carte, un bon écran et une bonne sonde de réglage, et de vérifier les réglages tous les mois c'est un peu plus lourd.

Bon après on s'entend bien a dire que ça, c'est pour tout ce qui est traitement photo/vidéo et infographie professionnel.

Après oui je ne parle pas de tout ce qui est Ipod, Iphone et Ipad : le premier, le moins inabordable de tous, tu paye avant tout la marque, ça c'est clair, tu as des baladeurs de concurrent de même qualité bien moins cher.

Le second, je trouve les prix tout simplement honteux : plus de 600€ pour un téléphone, c'est pas loin de la moitié de mon salaire, et pour faire quoi de plus qu'un téléphone normal franchement ?

Et puis le troisième, j'ai beau cherché, mais je trouve ça purement inutile, là c'est le gadget de Geek par excellence pour rester connecter en 24/7 et abandonner toute vie sociale

donc sur ces produits, tu préches un converti, c'est un peu comme se saigner pour s'acheter une Mercedes Limousine pour en jeter plein la vue aux autres :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
L'avantage des MAC

C'est drole, certains comparent des Machintosh (en tant que machine, pas systeme d'exploitation), a windows (systeme d'exploitation)!

La, tu vas plus loin, en comparant les "ecrans" des ordi machintosh, a windows (ou, a ceux de 80% des constructeurs qui assemblent des PC et les font tourner sous Windows).

Certains constructeurs (pas forcement assembleurs) sont tres pointu sur le reglage des couleurs... aussi, avec les dalles TN qui domine 99% du marche des ecrans, il faut pas s'attendre a avoir autre chose que des couleurs de merdes.

Lien vers le commentaire

Petite intrusions ... Je suis donc un pigeon puisque je bosse sur Mac, ainsi que l'ensemble de ma boite qui travail dans l'edition ... J'ai un iMac chez moi, un Mac pro et un pc au taf, et je me vois pas passer sur windows car je suis vraiment trop habituer a l'ergonomie des OS Apple, leopard en l'occurence. J'ai les hardware adobe creative ainsi que Final Cut et j'avoue que comparer a un pote qui les a sur PC, sur ma plateforme c'est visiblement plus stable, mais je pense que c'est juste une question de gestion de son ordi. Tout dépend de ce que l'on fait sur son ordi tout simplement. A noter aussi que je n'ai pas d'iPod et autre Ipad, là javoue j'ai un peu de mal avec ce genre d'outil qui pour moi sont un poil inutile... Comme dit la pub " Un téléphone ca sert a téléphoner". Mais bon, chaque ^personne fait ce qu'il veux avec ses thunes hein.

Lien vers le commentaire

Encore un ou deux du 17, et on va pouvoir monter la ligue Charentaise Maritime de Halo.fr pour faire des lans ou du multiconsole :mrgreen2:

Sinon Rome, je l'ai fait une fois, voyage scolaire, et c'est vrais que c'est une belle ville, j'espère pouvoir la refaire un jour.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...