Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Vincent14

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Recommended Posts

A part la fin du premier lien et le présentateur dans le deuxième, je me suis bien fait chier devant ceux-là.

Pour le troisième, c'est pas mal mais je trouve les voix horriblement horrible et pas crédible. Mais... Y'a un mode cinéma sur MW2 ?

Ben désolé d'avoir même pas fini la campagne de MW2.

T'aurais pas acheté le jeu, j'aurais dis OK, mais si t'as le jeu et que t'as pas fini la campagne, le seul réel intérêt du jeu !

xD

Les Campagnes dans les Jeux Multi c'est quand t'as pas internet ! ( ou des problèmes avec ta livebox !)

EDIT : Je tape "Dieu" dans recherche Facebook, c'est normal que je tombe sur le profil de rém... heu Yorling ?!

Red Devil, c'est ce type. C'est lui qui a créé le premier bar pour pouvoir flooder.

Quant au premier bar, c'était la même chose qu'on a actuellement avec les personnes du moment. Inutile de le rechercher.

Le foot est en train de changer, on voit vraiment pendant cette coupe du monde que les clubs qui sont pourris par l'argent ne valent plus rien (la France en première ligne). Ca fait plaisir.

Regardez jouer le Chili, les Coréens, la CIV ou même les USA c'est carrément mieux !

Vraiment étrange comme sport

Terrible ! A 5 mètres j'ai déjà mal aux oreilles ! :lol:

Je kiff la musique et les plans.

Sinon, chose promise, chose due

Et l'image-teaser de mon troisième machinima est sortie (Cf ma signature).

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...