Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pas contente, laissez les gays et les lesbiennes, meme les bi tranquilles, une pote a une copine, elles se roulent des pelles devant moi et ? Les gens pas ouverts d'esprit sur ce point me genent beaucoup , il y a des violeurs , des pédophiles a " traquer " avant eux.

Mariage, si ils veulent, c'est leurs thunes, enfants, parfois vaut mieux deux meres, ou deux peres, ou qu'un seul parent, voire deux qui crient a longueur de journée.

Après comme tu dis LordZ , moi je ne connais pas de quartiers gays donc bon, et jaamis vu de gars en cuir avec laisse..

Lien vers le commentaire
oui, tant qu'ils ne le montrent pas trop (genre s'embrasser en publique, désolé mais moi je trouve sa dégoutant 2 gars qui s'embrassent)

Ça c'est de la discrimination , les homo ont droit au même respect qu'un couple hétéro.

Puis il n'y a rien de "dégoutant" a voir deux mecs s'embrasser.

et je voit pas ce qu'il ont de "dérangé" les homo...( sa me ferait bien rire de le savoir....)

d'ailleurs une remarque "débile" mais souvent les homo sont les personnes les plus sympa , les moins chiantes et les plus ouvertes.

(ce qui est tout à fait normal d'un point de vue moral)

tout faux! la morale sa dit aussi la tolérance , c'est donc immoral...mais bon , ont est un peuple couillon qui fin d'avoir une moral mais qui la respect a moitié....

Lien vers le commentaire

+1

Moi je crois que oui ils ont droit d'être guay (tout le monde est libre de ses choix, t'en que sa n'affecte pas les autre, et sincèrement, voir des truc qu'on aime pas necessairement, sa me nuit pas... bien que je trip pas à voir ça) mais j'veux dire y'a une limite a la discrimination positive et la tolérance (guay pride, limite adoption (quoi que y'a des couple hétéro qui savent pas plus élever des enfants).

Mais si vous voulez continuer le débat, on pourait en faire un dans la section aproprié... Plus ici, toute façon sa risque de rendre la bar moche face a toute c'est opinion opposée.

Lien vers le commentaire

Je comprend très bien,

En tout cas merci de ta réponse honnête.

A la base je voulais être maître de l'univers mais j'ai revus mes ambitions à la baisse, bien évidement l'univers ne me mérite pas :lol:

Sinon ben, je sais faire du photoshop alors pourquoi pas un p'tit rôle de graphiste ou d'aide à la création de profil visuel (avatar et bannière) me plairais assez. Une autres chose, les fautes d'orthographe me piquent les yeux alors une p'tite option pour éditer les post à orthographe défectueux je serais aux anges, même si je sais et je vois qu'ici les gens sont assez respectueux de la langues française mais on ne sait jamais.

Je saurais me faire très discret :)

edith : Merci kamarade (oh l'autre, le communiste :P ), je m'en étais pas rendus compte, comme quoi l'arroseur arrosé...

Lien vers le commentaire
L'équipe HFR a déjà pas mal de monde au niveau des modérateurs, on en a pas vraiment besoin en fait, on est déjà trop en fait 8) Désolé! Par contre, un autre poste peut-être possible pour toi, tout dépend de ce que tu sais faire en fait.

t'avais des "en fait" à brader ou quoi? :lol:

Lien vers le commentaire

Un gars qui créer un blog de deux pages avec la liste de tous les groupes qui connait, qui voudrais connaître et qui fait style de connaître pour justement se donner un style... Rah qu'est-ce que je hais les blog et les bloggeur pré-ados qui raconte leurs vie en croyant que ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...