Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Pour le 1er avril de cette année j'avais tester la transformation du texte en covenant mais bon tout devenait illisible donc pas terrible puis on s'est dit que chaque premier avril on ajoute un easter eggs c'est plus durable et plus marrant un jour il y aura un achivement pour avoir trouver les easter eggs après l'actu se charge de la partie la plus visible ^^ 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Atta... On a la possibilité aujourd'hui de traduire des textes en Covenant ?

J'ai déjà passé des heures sur l'appli qui permet de traduire ce qu'on veut en Galifrien (race du Dc dans Docteur Who) alors en Covies :bave:

J'en mettrai partout...

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 2 minutes, Vincent14 a dit :

10 ans après, ce topic existe toujours, c'est bon ca ! :D

C'est le topic du forum qui a comptabilisé le plus de réponses si je me trompe pas x)

Il n'est plus aussi actif qu'auparavant, mais il continue de vivre paisiblement. Peut-être Halo Infinite lui fera regagner son activité de l'époque ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aug45 a dit :

C'est le topic du forum qui a comptabilisé le plus de réponses si je me trompe pas x)

Il n'est plus aussi actif qu'auparavant, mais il continue de vivre paisiblement. Peut-être Halo Infinite lui fera regagner son activité de l'époque ;)

Ce qui est chouette aussi, c'est de voir que 10/15 ans après y a toujours les mêmes utilisateurs qui reviennent :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
Le 08/01/2021 à 23:45, Vincent14 a dit :

2021. Y'a encore du monde ? :)


Non !

Edit ps : Dsl pour le post du haut, je galère avec les nouveau trucs

Modifié par The L2
Je suis un boulet qui ne sait pas utiliser les nouveaux boutons forum
Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...