Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et oui, mais ces jeunes générations ont tendance à nous vieillir avant l'heure aussi fleau.

C'est la tendance de dire que quelqu'un qui a plus de 20 ans est vieux, et que dire de ceux qui dépassent la trentaine, c'est des dinosaures.

Alors c'est comme ça, on est des vieux aigris pour les mineurs, c'est pas moi qui l'a voulu ainsi.

Lien vers le commentaire

Tain je me suis accroché par un arnaqueur en vendant ma One sur leboncoin, tout ce passé bien jusqu'au paiement paypal. Le type m'a envoyé de faux mails paypal me demandant le numéro du colis + preuve envoi pour que l'argent soit débloqué, mais forcément je n'ai rien sur mon compte paypal et les mails sont pleins de fautes de synthases/ponctuations.

Faites attention a Jean Marc lemon ([email protected]).

Lien vers le commentaire

Ah non mais je chipote parce qu'on a visiblement pas les mêmes délires, mais ces "jeunes" (si on peut se permettre de les appeler comme ça, encore une fois je suis loiiin d'être beaucoup plus vieux ^^ ) sont vachement sympas et ont plus le sens de l'entraide que tous ceuxx que j'ai pu croiser dans ma prépa ingé ^^

Lien vers le commentaire

Tout ça me fait penser qu'il va falloir que je m'achète une One avant la sortie de Halo 5

Je pense que je vais la jouer à l'économique et me prendre une 500Go, car en dehors de Halo et GOW, je ne pense pas me prendre beaucoup de jeu pour cette console. J'en ai déjà tellement plein à faire sur PC... Donc pour le coup, la console risque de plus me servir de lecteur de BR a court ou moyen terme.

Lien vers le commentaire

Si tu es un peu patient il y a un premier bundle de fin d'année qui a été annoncé (mais non confirmé pour l'Europe encore).

http://www.journaldugamer.com/2015/09/3 ... pour-noel/

L'avantage c'est que tu repars avec 36 jeux au passage. Pas forcément les plus épiques mais la plupart sont bien sympas.

Lien vers le commentaire

Je compte pas retourner en France

Demain je vais décider si je commence à me chercher un poste dans une autre boite, mais je ne compte pas retourner en France

Si je comprends bien, le bundle en question contient les 3 GOW de la 360 plus GOW 4, c'est ça ?

Je vais me renseigner là dessus, même si pour le coup ça serait un peu c*n d'attendre décembre pour jouer à H5

Mais bon remarque vu mon emploi du temps en ce moment... ça risque d'arriver de toute façon

Lien vers le commentaire

Il faut cliquer sur "Nouveau contenu", ça se trouve en haut à droite sur la version PC. Sur la version mobile, il faut cliquer sur la grande étoile à côté de la loupe tout en haut de la page d'accueil du forum.

Modifié par Aug45
Lien vers le commentaire

En suivant les sujets avec l'option "Suivre", tu devrais recevoir une notification dès qu'un sujet que tu suis est uppé. Parce-que je ne sais pas si l'option "voir vos messages" existe toujours. Il est possible d'avoir la liste des messages que l'on a posté, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir la liste des dernières activités sur les topics où l'on a participé. Je te recontacte si on trouve une option similaire.

P.S : merci, je suis un grand fan de Kaamelott ! :)

Édit : Il existe une option qui pourrait t'intéresser. "Profil" => "Afficher mon activité" => "Forums" => "Sujets". Ça te permet de voir l'évolution des sujets que tu as posté. Malheureusement, ça ne règle rien concernant les sujets où tu as juste participé sans que tu en sois l'auteur.

Modifié par Aug45
Lien vers le commentaire

Avant, je crachais sur les mac / macbook / macbook pro / macOS sans fondement. En effet, je n'avais jamais passe plus de 5 minutes a essayer d'etre sur cet os ou sur l'un de ces ordi.

Ca fait maintenant 6 mois que j'ai un macbook pro, et je dois dire que je peux enfin cracher sur les mac avec des fondements.

Lien vers le commentaire

Avant, je crachais sur les mac / macbook / macbook pro / macOS sans fondement. En effet, je n'avais jamais passe plus de 5 minutes a essayer d'etre sur cet os ou sur l'un de ces ordi.

Ca fait maintenant 6 mois que j'ai un macbook pro, et je dois dire que je peux enfin cracher sur les mac avec des fondements.

merci *bisous*

Lien vers le commentaire

Finalement, je ne regrette pas de m'être pris la One avec le Bundle Halo : le bien fou que ça me fait de rejouer au tout premier Halo.

J'ai même l'impression que, depuis la dernière fois que j'y ai joué, que je me suis amélioré, j'arrive à faire des frags que je n'ai jamais fait avant. :)

 

J'ai juste une question : dans la liste de succès, il y en a qui sont en rapport avec H3:ODST : il faut que je me refasse le jeu pour les débloquer ? sur la 306 ou sur la one ?
Car le jeu à pas l'air de vouloir fonctionner sur la One

 

Modifié par tigrenoir
Lien vers le commentaire

Faut l'acheter sur One.

Juste valable ce Week-end.

Xbox One Halo 5 + 2 jeux offerts.

http://www.micromania.fr/pack-xbox-one-1to-halo-5-guardians-62860.html

J'ai des gens qui ont préco chez Micro qui l'ont déjà reçu mais si vous ne l'avez pas peut être est ce le moment d'annuler et de refaire une préco.

Ouah deg, dommage qu'on peut pas annuler comme sur amazon...

Modifié par Nuclear-Nunus
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...