Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bien!

A vrai dire, je pense pas a un truc d'animation random quand je matte l'image, on dirait une gonzesse tenant un phallus géant.

:lol:

Moi ça me fait plutôt penser à la transformation dans Sailor Moon.

2e7dc2460bd1f679c6324137b707be34.jpg

sailor_moon_transformation_by_deadia89-d3hgcam.jpg

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai drôlement envie de ça :? :

73cead3c-b108-498c-ac38-af05343cd704.jpg?n=xbox-one-halo-master-chief-collection-bundle-1tb_hardware_image_960x540_02.jpg

Si j'ai bien compris la différence entre ça et le 500 gb(à part la différence de gb) c'est la manette avec le port audio jack 3.5mm? Ça vaut la peine ou bien le 50$ je l’investis dans un casque?

BTW 600 posts bitchez 8)

Lien vers le commentaire
Sinon Casse Boules t'es vraiment nul :P

Je déconne, tu vas faire quoi du coup ?

T'es pas loin de la vérité haha, j'ai lâché parce que j'en avais marre et que les débouchés me plaisaient plus trop :P

Sinon je suis en première année de DUT info, c'est professionnalisant (ouais j'en ai un peu ma claque des bancs de fac), c'est assez intéressant, mais, sans vouloir être intolérant, je trouve que les nouveaux étudiants sont vachement différents, trés orientés "selfie" tout ça, je trouve ça assez navrant, faut croire que je suis tombé sur un beau gros groupe de merde ! Ca reste que deux petites années, mais pas se sentir à sa place parmi eux à ce point, je l'imaginais pas comme ça. Je dois être vachement aigri en fait ^^.

Ouais, telle des papillons de nuit s'écrasant sur un halogène :P

Sinon re-bienvenue ballbreaker ;)

Hahaha, y'a un peu d'Halo 5 mais y'a aussi le forum qui me manquait, j'avais beau en essayer d'autres, on se s'y sent pas chez soi ^^.

Et, merci tigrenoir !

Lien vers le commentaire
Halo 5 ce sera day one parce que j'ai adoré le 4 mais franchement j'ai zéro hype.

*S'immisce dans la convers*

Oui c'est marrant y'a encore 2 semaine j'avais 0 hype pour Halo 5, mais la je sais pas l'impatience me gagne, je me dis que c'est quand même un sentiment sympa et un petit rituel avant chaque sortie de jeu attendu ^^ (et autant dire que pour cette fin d'année/début d'année pro, c'est plutôt remplie :D )

Sinon c'est sympa de vous relire les gars, tout le monde n'est pas revenu (et ne reviendront peut-être pas) mais c'est toujours avec plaisir que je passe sur le forum :)

Lien vers le commentaire

Ça existe encore ce métier de nos jours ?

Bah tu crois que le platine nécessaire aux consoles (et autres appareils électroniques :3), on les obtient comment ?

En claquant des doigts ?

Et bah non, il y a des gens comme moi qui se tue au travail pour que des gens comme toi puisse jouer avec la next gen. :3

(C'est certes du troll mais, ça rappelle bien qu'il existe encore des travaux bien ingrats. :/)

Lien vers le commentaire
Moi je sais pas pour la hype, mais je me suis demandé un truc ... pourquoi ya un 66 à la fin du pseudo de ballbreaker ?

Parce que j'étais un beau gros cassos quand je me suis inscrit, et que j'habitais dans le 66 :lol: . Je me tire une balle dans le pieds, mais regardez mes premiers messages, c'est vachement drôle :D.

A vrai dire j'ai zero hype et zero sous pour Halo 5. Donc ce sera quand je pourrai à vrai dire ^^

Lien vers le commentaire

T'es pas loin de la vérité haha, j'ai lâché parce que j'en avais marre et que les débouchés me plaisaient plus trop :P

Sinon je suis en première année de DUT info, c'est professionnalisant (ouais j'en ai un peu ma claque des bancs de fac), c'est assez intéressant, mais, sans vouloir être intolérant, je trouve que les nouveaux étudiants sont vachement différents, trés orientés "selfie" tout ça, je trouve ça assez navrant, faut croire que je suis tombé sur un beau gros groupe de merde ! Ca reste que deux petites années, mais pas se sentir à sa place parmi eux à ce point, je l'imaginais pas comme ça. Je dois être vachement aigri en fait ^^.

j'ai eu aussi un peu cette impression il y a trois ans, quand j'ai repris mes études. Je me suis retrouvé avec pas mal de gamin pas mal plus jeune que moi, et au départ ça fait un choc, car on constate qu'au final, on commence à se faire vieux.

Mais bon, une bonne partie on foutu le camps à la fin du premier semestre, et la moitié des restants n'est pas revenus en seconde année. Il restait plus que ceux qui étaient vraiment là pour travailler.

Je te souhaite qu'il se passe la même chose pour toi ;)

Lien vers le commentaire

Et oui, l'esprit de camaraderie, une idée perdue on ne sait trop comment, on ne sait trop pourquoi. Place à l'individualisme, au chacun pour soit et à j'écrase tout ceux qui sont sur mon chemin. Elle est belle la philosophie des jeunes d'aujourd'hui. Parfois, en en côtoyant certains, je me demande si nous vivons dans le même monde.

Personnellement, j'ai choisi aussi un DUT. Et je n'ai pas regretté mon choix, c'est une bonne passerelle. Tu es encadré, les proffs sont un peu plus à ton écoute que dans la masse de la FAQ et on suit de près ta progression.

A vous voir écrire, je me dis que j'ai eu de la chance et que je suis passé dans les dernières années où toutes ses bonnes valeurs avaient encore un sens et étaient infiniment bénéfiques pour tous. Car lorsque j'y étais encore, non seulement tu avais de l'entraide, du respect et de la camaraderie (y compris avec les proffs, pas seulement entre étudiants), et les gens allaient jusqu'au bout, sans démissionner. Ils se bâtaient pour obtenir leur diplôme. Il semble que j'ai raté de peu la déchéance de ces valeurs chez les jeunes universitaires.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...