Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

là où je suis ça fait longtemps que j'ai arrêté de les regarder. Mais quand même, c'est une icône de ma jeunesse qui disparait.

Oui c'st surtout ça qui m'a fait tilt aussi ...

Sinon Fléau, c'est quoi ta nouvelle (ancienne ?) image de profil ? Je sais qu je la connais mais j'arrive pas à la resituer ça me fruste ><

Lien vers le commentaire

Ceux qui m'ont connu en 2009 m'ont vu pendant quelques années avec une marque de la honte customisée et ont supporté mon changement d'avat', vous devriez aussi vous y faire :P

Cette image renvoie à des thèmes qui me sont chers, l'Apocalypse, le cycle cosmogonique, le crépuscule des dieux et le fameux dilemme du hérisson qui charpente Eva.

En plus, si ça peut rendre curieux une ou deux personnes de découvrir la série (bon même si là c'est le film qui la conclue), j'en serais très heureux ! :)

Après, je suis pas forcément satisfait de la qualité de l'image, donc à voir si ça va rester ou non :wink:

Lien vers le commentaire
A vrai dire, je pense pas a un truc d'animation random quand je matte l'image, on dirait une gonzesse tenant un phallus géant.

C'est pas faux. ^^

C'est vrai que j'aurais pas fait le rapprochement avec une vidéo d’animations au premier abord. Je pensais plutôt à un concept art libre.

Enfin, maintenant, on sait. Et oui, on s'y fera (on a pas trop le choix en même temps ^^).

Lien vers le commentaire
Ceux qui m'ont connu en 2009 m'ont vu pendant quelques années avec une marque de la honte customisée et ont supporté mon changement d'avat', vous devriez aussi vous y faire :P

Roh merde, je m'en rappel de cette marque de la honte! (Je n'avais même pas encore de compte ici je crois, même si je suis Halo.fr depuis 2008 environs ^^)

Et je suis d'accord, c'est assez perturbant de ne plus voir Solid Snake, mais je préfère ton nouvel avatar. :)

Lien vers le commentaire

C'est étrange , j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image, bien que je n'ai pas vu le film. Chose qu'il faut que je fasse d'ailleurs.

A vrai dire, je pense pas a un truc d'animation random quand je matte l'image, on dirait une gonzesse tenant un phallus géant.

Merci Nunu, tu viens de ruiner ma conception d'une image que je trouvais plutôt jolie :P

Lien vers le commentaire

Merci Nunus pour ta sensibilité artistique, ton respect de l'œuvre et ton parlé fleuri :becool:

Et ouip, Evangelion est blindé de références, de symboles directs ou indirects et d'imagerie sexuelles. Pour plusieurs raisons, mais pas vraiment la motivation d'en parler maintenant.

Ce n'est pas un phallus, c'est tout ce que je peux dire pour ne rien gâcher. C'est bien une femme nue par contre, qui renvoie au passage de l'Apocalypse biblique où une femme nue plus grande que les cieux enfante en direct.

Zekk, fais pas l'erreur de voir le film sans avoir vu la série surtout !! Ça s'appelle pas "The End" pour rien.

Et ce n'est pas parce qu'une image sue par tous les pores les allusions sexuelles qu'elle en devient moins belle :wink:

Lien vers le commentaire

Oui il faudrait que je recommence depuis le début ... j'avais arrêté en cour par manque de temps. Avec le recul je ne comprends pas pourquoi car j''appréciais vraiment. Et puis bon ça reste un monument de la culture animé, ce qui est déjà en soit une raison valable.

Et concernant l'image tu as tout a fait raison, cependant ça surprends un peu au premier abords lorsque tu découvres que ce qu' une 'image montre vraiment n'est pas ce que tu avais cru percevoir. Donc sur le coup ça m'a fait bizarre, mais en effet elle n'en reste pas moins très belle (surtout maintenant que je peux un peu mieux l'apprécier pour ce qu'elle est ^^).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...