Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Good, je viens d'ouvrir un Plan d'Epargne Logement (PEL) à ma banque. 200€ par mois automatiquement et je mettrais surement 400 a 500€ par mois moi-même. Ça sert a a faire un apport sécurisé pour acheter un bien immobilier, je compte m'acheter une maison d'ici 3 ou 4 ans dans les 100.000€ frais de notaire compris. Ajoutons a cela que je suis en CDI depuis le 1er juillet, on peut dire que ma vie active commence vraiment.

J'ai mis mon projet d'achat de Mustang GT de coté, une maison c'est plus important. Si je monte dans l'entreprise (avec meilleure paie, rien que 200 ou 300€ de plus), j'en prends une, sinon elle va tout le temps rester au garage a cause de la conso (13L/100km en mixte, 20L en tapant "un peu" dedans). En attendant, je fais des sorties avec des mecs du forum Mustang V8 :

Ce sont des GT V8 de +300ch, 5.0L, sauf la verte (un V6) et celle de de 64' c'est un V8 de 4.?L.

post-18543-14438310436058_thumb.jpg

post-18543-14438310436462_thumb.jpg

post-18543-14438310436903_thumb.jpg

post-18543-14438310437236_thumb.jpg

post-18543-14438310437736_thumb.jpg

Une de 64' ! Un son de tueur !!

post-18543-14438310438244_thumb.jpg

post-18543-14438310438706_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Plus qu'une tuerie : une révélation.

Pour les intéressés par Mad Max (faut être fou pour ne pas l'être) :

ça c'est très court et http://www.cineplus.fr/pid5876-cine-frisson.html?vid=1280416 ça ça l'est moins, mais tout est très intéressant.

PS : c'est beaucoup moins intéressant, mais bientôt je devrais bientôt mettre en ligne mon dernier court-métrage, réalisé dans le cadre de l'ESRA (ce qui veut dire avec du bon matos). Voili voilou.

Lien vers le commentaire

:sent1: Salut les enfants : je suis de retour :sent1:

Je ne sais plus à quand remonte ma dernière connexion, mais depuis le temps, j'ai obtenu un diplôme et une job qui paye bien pour un débutant

C'est donc le temps de se remettre un peu à jour concernant Halo, la Xbox One et tous le reste. Car cette fois, je devrait pouvoir me faire plaisir à la sortie du prochain opus

On va se revoir ;):heidy:

Lien vers le commentaire

Non, j'ai pas eu le temps, mais c'est plus parce qu'à la fin des études, je me suis ramassé avec plus grand chose sur le compte en banque.

Rajoute à ça les demandes de permis et de certificats diverses pour pouvoir rester au Canada, plus quelques autres petits trucs pour pouvoir rester jusqu'à ce que je reçoive mon permis de travail, il à fallu que je compte mes sous.

Donc pas de One pour le moment, les seuls achats plaisir que j'ai pus me permettre, c'est de la musique. Mais j'ai pu commencer à me mettre de l'argent de coté, si je fais pas de folie d'ici fin septembre je devrais avoir une jolie somme.

Je veux aussi d'abord me renseigner pour voir s'il vont pas sortir une One aux couleurs de Halo, et il m'a semblé avoir lu quelques part qu'ils vont sortir un modèle à un To qui conviendrai mieux à H5. Donc je vais me renseigner sur tout ça avant de voir ce que j'achète :)

Lien vers le commentaire

Ba je te confirme qu'il y aura bien une One-Halo 5, comme d'hab j'ai envie de dire. Elle sera aussi à 1To, comme la version Forza 6 que j'ai prise. Je pense qu'à la longue, toute les One auront ce DD de toute façon. Tabarnak, le Canada... plein de potes ont été là-bas bosser mais beaucoup sont revenus, chouette pays mais un peu trop restrictif niveau rapport salaire/vie social.

Lien vers le commentaire

Que les ventilos ne tournent pas c'est normal avec le Twin Frozr V, puisqu'ils ne tournent que quand la carte chauffe (et chez moi la(les) carte(s) ne dépasse(nt) pas les 35-40° au repos)

Bon par contre si le PC démarre pas, effectivement c'est un vrai problème, t'es sûr d'avoir bien tout branché ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Hum... ça me fait penser a ce qui m'étais arriver... Tu as bien brancher la CG sur le port PCI le plus proche du ventirad (le 1er) ? Sinon ça risque de faire cramer le port PCI ou la carte (moi ça a fait cramer le port).

Ca ressemble plutôt a un défaut de la carte mère ça...

Mais brancher sur le premier port PCI c'est recommandé en effet.

Lien vers le commentaire

Bon je viens de retenter, là je suis sûr à 99% que tout est bien branché, enclenché, vissé et quand j'allume l'ordi (qui marchait très bien sans la CG hier), tout s'allume (ventilos, clés, LED, etc) mais no signal sur mon écran. La carte graphique, elle, a sa LED allumée. Ses ventilos tournent genre 30/60s puis s'arrêtent. Et même scénario quand je branche l'HDMI à la carte mère. C'est comme si la CG empêchait le Bios de se lancer... Voili voilou.

Et yes, Nunus, suite à cette expérience, Tim m'a dit de le mettre sur le premier port (mais il m'a aussi dit qu'avec ma carte-mère, je ne devrais pas avoir ce problème).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...