Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est toi le genre !

Théorie du Genre !

youhouhhh c'est Walking Dead ici !! :mc19:

Je suis Daryl alors, cuz imasniper.

L2 en mort vivant ? Hum... Mauvaise idée. :P

I can't die!

ps : première fois que je met plusieurs quote dans un post ! Depuis 2006 j'ai eu enfin pas la flemme de faire ça! Champagne.

Lien vers le commentaire

Et bien moi ca va. Je ne suis plus venu très souvent sur le forum car ma vie a pas mal changé. Je devais être viré de mon taf en décembre et en fait non, je suis même devenu ce que l'on appel un " cadre " dans le monde magnifique de l'entreprise. Du coup je ne suis revenu sur H.fr qu'il ya quelques temps. Je me suis mis au curling. J'ai toujours pas de Xbox One, et j'ai de plus en plus envie d'acheter la version Forza6 qui fait vroum vroum quand on l'ouvre. Et puis j'ai fait des festivals, je suis revenu des Eurocks ce qui m'a permis de constater que la nouvelle génération de nana kiffe complètement les mini short. donc tu vois, ca va ;)

Et toi Fleau, ta des projets video a venir au fait ?

Lien vers le commentaire

Ah ah, bien vu Zaraye et bravo pour le level up ! :)

De mon côté, j'ai eu le temps de faire un court-métrage en six mois, je le partagerais sans doute ici (mais il est pas prêt d'être mis sur internet malheureusement) !

Les machinimas, ça me semble définitivement plus très intéressant (who knows ?) mais je garde YouTube dans un coin de ma tête... Peut-être une émission ciné, ce serait cool. Bref, projets, projets...

Par contre, je suis censé faire 8 semaines de stages pendant l'été pour mon école mais j'enchaine les refus, je suis tout triste :cry:

Ah et le célibat, c'est déprimant aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...