Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Plutôt "Qu'est ce ?" ^^

C'est une série de comics racontant l'histoire de John Constantine, un démonologue, exorciste, et maître de la magie noire.

Ce comics a connu une adaptation au cinéma avec Keanu Reeves, et une adaptation en série avec des inconnus.

Profitez, les gars, d'ailleurs, tant que la série est pas sortie en France, on a le droit de la regarder sur des service de streaming.

Lien vers le commentaire
Profitez, les gars, d'ailleurs, tant que la série est pas sortie en France, on a le droit de la regarder sur des service de streaming.

Tu fais ce que tu veux, tant que tu ne postes pas les liens (torrent, ou autre) ici publiquement (en MP, a tes risques et perils).

Enfin, si le staff ne fait pas gaffe, ne les enleves pas, et que la justice nous demande ton IP, on sera contraint de la leur donner, et ce sera pour ta pomme. Ca va pour tout le reste qui est a la limite du legal.

Pour ce qui est des livres traduits en francais, microsoft "ferme les yeux" tant qu'il n'existe pas de traduction officielle francais, cependant, si un livre existe, le traducteur / la maison d'edition / MS pourra sans probleme porter plainte.

Au final, les regles sont juste la pour eviter de vous mettre dans la merde car vous ne vous rendez pas compte des retombées que ca peut avoir.

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est des livres traduits en francais, microsoft "ferme les yeux" tant qu'il n'existe pas de traduction officielle francais, cependant, si un livre existe, le traducteur / la maison d'edition / MS pourra sans probleme porter plainte.

Constantine appartient à Microsoft ? Je ne savais pas ^^

Et il n'a pas posté de liens donc je ne vois pas où est le mal...

Moi j'ai lu le comics "les dossiers de HellBlazer" et j'aime bien, le film est également excellent. Pour la série j'ai vu seulement le pilote (avec la première actrice). J'aime bien l'univers mais les audiences n'ont pas l'air de marcher, donc je ne sais pas s'il y aura une saison 2 :(

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je suis plus un adepte des jaquettes simples et sobres (genre jaquette de la MCC ou les jaquettes de BF qui ont leurs styles). Je trouve que celle de Halo 4 attaque un peu les yeux même si bon, je dois avouer que c'est le but d'attirer l'oeil.. ^^

Les jaquettes de Halo 3 ODST, de Halo 3 et d'Halo Wars sont pour moi les meilleurs. Après je ne dis pas que les autres sont horribles, au contraire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...