Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Toi qui au début m'insulté sans savoir qui j'étais, et qui m'a accepté tel que je suis ( un gros connar mdr)

La phrase pleine de vérité (surtout la fin :D )

Et même maintenant que je sais qui tu es ça m’empêche pas de t'insulter avec plaisir ^^

En tout cas merci et sache que je te décerne le titre de personne la plus intéressante (hors staff) de mes 6 ans de HFr. Et ça ça vaut des points :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, j'voulais juste dire un truc. Mon métier c'est imprimeur ( grosse structure ), et notre boss a décidé de faire une minute de silence le lendemain de la tuerie. On étaient tous dehors et dans le même temps un camion partait de notre quais avec à l'interieur 30000 exemplaire du " Suicide Français " de Zemmour, qui a été lancé en urgence par Albin Michel. J'ai souris.

« Je n'aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer »

Voltaire

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas, j'ai bien précisé que ça sentait la récupération, donc j'ai respecté la déontologie journalistique en mettant à votre disposition les clés pour comprendre l'enjeu de ce rassemblement. J'ai eu l'occasion de le dire hier à des collègues, mais je pense que les rassemblements d'aujourd'hui ne vont pas avoir autant de succès que ceux qui étaient spontanés. Les gens ont eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé, l'émotion s'est atténuée et chacun va en tirer ses propres conclusions. On va donc se retrouver avec plusieurs messages au sein d'un même rassemblement. Enfin, on verra ça ce soir.

Lien vers le commentaire

Salut à tous, braves gens !

Il est vrai que c'est triste de voir ce genre d'histoire :/

On a vu deux camps, du staff comme du membre, de l'ancien comme du jeune. La vie en communauté serait quoi sans un minimum de règles et surtout, de respect ?!

Les Directives générales du règlement du forum stipulent :

- Il est strictement interdit d'insulter, ou de manquer de respect à un autre membre du forum. En cas de litige le forum ne doit pas devenir un lieu de règlement de compte. Si vous estimez qu'un utilisateur a enfreint cette règle nous vous demandons de prévenir un modérateur et de ne pas entrer dans une guerre ouverte.

J'ai bien l'impression que tous les acteurs de cette "affaire" ont bien malheureusement perdu pieds..

Jésus disait (sans prosélytisme religieux) : "

"
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...