Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon les moches ! J'ai une grande annonce qui va changer vos vies pleines de trous !

Je prends ma retraite Halo.fr !

Bon je sais ça doit vous faire un choc, vous tremblez et la panique vous envahit mais voilà j'ai préféré vous le dire directement de manière brutale...

Donc bah voilà je vais continuer à venir ici de temps à autre troller un peu et voir si Tim et les autres maintiennent le cap.

La fin de 6 ans de carrière (ayant commencé comme modo et rédacteur esport fin 2008)... Voilà tout le monde d'en fou au final mais ça fait quand même bizarre :P

Bref pour le staff : bonne continuation les ptis loups, gardez le cap vous faites du bon boulot ;)

Pour les gueux du forums : Rigolez pas trop je garde un fouet à porté de main :P

Lien vers le commentaire

Je sais ce que ça fait de quitter le staff Yorling, alors je te souhaite bon vent! Tu as beaucoup apporté à ce forum, et tu en resteras un des piliers (de bar, de Red Devil, jeu de mot toussa...)!

N'hésite pas à traîner dans le coin quand même, il nous faut réguièrement du renfort pour provoquer Fleau et Nunus!

Lien vers le commentaire

Je suis triste, Yorling mon tendre et aimé yorlaing ( mdr quel pd ce L2)

Toi qui était le seul à me soutenir sur ce forum à l'époque quand je faisais mon gros fdp de trolleur et que j'insulté les 3/4 des posteurs de vidéos de grosses merde et que je voulais que des mecs me payent pour les PL en ranked H3!

Toi qui au début m'insulté sans savoir qui j'étais, et qui m'a accepté tel que je suis ( un gros connar mdr)

Chère Yorling je te souhaite plein de bonne choses ! Même si j'en bats les couilles que t'es rage quit mdr comme sur LoL ou tu te faisais doggy position foetal en toplane du post d'admin !

Allez maggle mdr vas te faire enculé ! car comme dit cet article : http://next.liberation.fr/sexe/2013/08/ ... vie_927641

Faut se mettre à la mode !

Wallah sur le coran jtekiffe.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...