Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Nunus si ça t'intéresse jette un œil au store d'occasion de la Fnac, j'me suis trouvé une Samsung 48" (modèle 2014 mais j'sais plus lequel) à 370€, en reconditionné. Le carton payait pas de mine mais la TV à l'intérieur était comme neuve et encore sous garantie, super bon plan !

Lien vers le commentaire

Bah tu fais bien de ne pas y jouer, à la bêta. Je l'ai essayée, et je trouve le multi mou de chez mou! Autant Halo 4 l'avait bien redynamisé, autant Halo 5 est franchement nul. Je ne sais pas si c'est les cartes ou les joueurs sur lesquels je suis tombé, mais je sens que le multi va faire un gros flop.

Après, la ressemblance à Call of Duty est tellement frappante que c'en devient ridicule (Killcam, Smart Scope...). Sérieux, on est sur Halo! 343I avait une occasion unique de recréer l'identité de Halo, et bah non, on préfère ressembler au concurrent pour attirer les jeunes, quitte à rater le multi. Et je trouve ça franchement dommage.

Dernier point: les bruitages. On n'entend quasiment plus les sons des armes à feu. Le sentiment de puissance des anciens fusils a complètement disparu! Pour moi, les meilleurs sons avaient été atteints avec Reach (le fusil d'assaut!) et H2A. Pour moi, les bruitages ont été ratés, et j'espère que ce sentiment sera partagé pour que 343 réagisse!

Ah et avant de finir: les vaisseaux Covenant de la carte Midship (j'ai plus le nouveau nom) sont affreux.

Lien vers le commentaire
C'est une beta d'un jeu qui sort dans un an les enfants ! On s'en fou des graphismes, tant que ce ne sont pas des cubes. (Faut pas deconner non plus)

Mais là il ne s'agit pas d'un bug, c'est un choix délibéré des développeurs et on peut se demander qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête pour qu'ils se disent "ouais ça va être bien comme ça !"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...