Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est une falsification de la réalité, ça relève d'un manque total de responsabilité, c'est cracher sur son/le passé et c'est priver à tout le monde d'avoir accès à des données importantes pour comprendre le sens de vieux topics. Le tout dans un égoïsme le plus total.

Et ce n'est pas parce que la loi l'autorise que ce n'est pas pour autant une décision idiote voire scandaleuse.

Donc oui, je suis choqué qu'on puisse demander ça, d'un point de vue moral et intellectuel.

EDIT : Et j'avais même dit "lamentable" à l'époque et tu n'as pas relevé :becool:

Lien vers le commentaire

Et réagir comme ça, ce n'est pas tout aussi égoïste? Il a peut-être de bonnes raisons de l'avoir demandé (je ne les connais pas, je précise), comme un entretien d'embauche (des données, ça se recherche de plus en plus par les employeurs, même si j'admets que pour trouver le profil Halo.fr...), ou tout simplement des raisons personnelles. Il était assez... particulier, disons, donc on peut comprendre qu'il ait eu envie d'effacer cette trace-là de sa jeunesse d'Internet. Et tu sais, beaucoup de personnes, jeunes y compris, veulent complètement disparaître d'Internet avec tout ce qu'on entend sur la surveillance etc...

Donc oui, ça peut être gênant pour la compréhension de certains topics (et encore, il faut remonter très loin quand même, ces topics sont enterrés depuis longtemps), mais guère plus. Et attaquer quelqu'un aussi violemment pour des choix qui n'appartiennent qu'à lui, pour des raisons qui lui sont propres, je trouve ça déplacé. Si un de tes amis supprimait son compte Facebook, tu lui lancerait ça à la figure? Qu'il est égoïste parce que les inscrits risqueraient de ne plus comprendre certains échanges sur des publications?

Lien vers le commentaire
Et réagir comme ça, ce n'est pas tout aussi égoïste? Il a peut-être de bonnes raisons de l'avoir demandé (je ne les connais pas, je précise), comme un entretien d'embauche (des données, ça se recherche de plus en plus par les employeurs, même si j'admets que pour trouver le profil Halo.fr...), ou tout simplement des raisons personnelles. Il était assez... particulier, disons, donc on peut comprendre qu'il ait eu envie d'effacer cette trace-là de sa jeunesse d'Internet. Et tu sais, beaucoup de personnes, jeunes y compris, veulent complètement disparaître d'Internet avec tout ce qu'on entend sur la surveillance etc...

Donc oui, ça peut être gênant pour la compréhension de certains topics (et encore, il faut remonter très loin quand même, ces topics sont enterrés depuis longtemps), mais guère plus. Et attaquer quelqu'un aussi violemment pour des choix qui n'appartiennent qu'à lui, pour des raisons qui lui sont propres, je trouve ça déplacé.

+1 autant je suis d'accord sur le fait que c'est dommage de perdre le fil des discussions qu'il a pu avoir, autant le lui cracher à la gueule c'est y aller un peu fort.

(...)supprimait son compte Facebook

lel

Lien vers le commentaire
Et réagir comme ça, ce n'est pas tout aussi égoïste?

A ce que je saches, ça concerne tout le monde, donc pas vraiment.

Il a peut-être de bonnes raisons de l'avoir demandé (je ne les connais pas, je précise), comme un entretien d'embauche (des données, ça se recherche de plus en plus par les employeurs, même si j'admets que pour trouver le profil Halo.fr...), ou tout simplement des raisons personnelles.

On a toujours de bonnes raisons personnelles de faire un truc qui casse les couilles à tout le monde.

Il était assez... particulier

C'est un argument ?

disons, donc on peut comprendre qu'il ait eu envie d'effacer cette trace-là de sa jeunesse d'Internet.

Je veux pas faire de la psychologie à deux balles mais on doit subir sa non-acceptation de ce qu'il a été ?

T'imagines un pote (ou ton ex) qui vient chez toi brûler toutes les photos où il/elle apparait ?

Et tu sais, beaucoup de personnes, jeunes y compris, veulent complètement disparaître d'Internet avec tout ce qu'on entend sur la surveillance etc...

Sauf que bien souvent c'est parce qu'il y a eu des dérives, des choses "immorales" ou vraiment honteuses qui ont été mises sur internet.

Je signale qu'ici on est sur un forum avec un règlement qui interdit tout ce genre de dérive. Donc à part une ou deux discussions sur l'herbe, je vois pas ce qui aurait pu le gêner (et vu qu'on est -au moins- deux millions de fumeurs d'herbe réguliers en France, ça me semble un peu hypocrite, c'est un autre débat).

et encore, il faut remonter très loin quand même, ces topics sont enterrés depuis longtemps

Peu importe, je discute ici d'une idée globale, d'un principe.

Imagine que Nunus supprime ses messages : 2,23% du forum disparait avec lui. Je suis désolé, mais c'est intolérable. Ça va à l'encontre de tout le mal que s'est donné l'humanité pour conserver https://www.youtube.com/watch?v=i0RVSZ_yDjs. Pour moi, c'est véritablement un crime (encore une fois, "dans le principe", je sais bien qu'on est sur Halo.fr, hein).

C'est le meurtre symbolique de quelqu'un (quelqu'un qui n'est plus lui vu qu'il a évolué) d'une réalité (ce forum).

Et attaquer quelqu'un aussi violemment pour des choix qui n'appartiennent qu'à lui, pour des raisons qui lui sont propres, je trouve ça déplacé.

On s'en fout, s'il réapparait, je pourrais toujours demander à ce qu'on supprime mon message :becool:

Plus sérieusement, je réagis "violemment" car je suis sincèrement scandalisé, mec. No joke.

Je t'offre un point Godwin : Hitler aussi avait ses propres raisons, quelle idée de l'attaquer violemment pour des choix qui lui appartiennent ? :becool: (easy, I know)

Si un de tes amis supprimait son compte Facebook, tu lui lancerait ça à la figure? Qu'il est égoïste parce que les inscrits risqueraient de ne plus comprendre certains échanges sur des publications?

Alors un peu moins, certes, parce que j'ai beaucoup moins d'estime pour les réseaux sociaux, qui sont, pour moi, des sites de l'éphémère et de l'instantané.

MAIS, mon principe reste exactement le même et c'est précisément pour ça que je ne vais plus sur Facebook depuis presque trois ans mais que mon profil est toujours existant.

+1 autant je suis d'accord sur le fait que c'est dommage de perdre le fil des discussions qu'il a pu avoir, autant le lui cracher à la gueule c'est y aller un peu fort.

Je lui crache pas à la gueule, les gars.

Je peux même comprendre les raisons qui l'ont poussé à faire ça.

Mais je trouve que ça touche un point beaucoup plus important, et qu'il est capital de s'en rendre compte et de se dresser contre ça.

Si ça vous rassure, ça ramènera pas ses messages, il parait que la loi est même avec lui et tout ceci n'engage que moi.

Mais j'ai bien le droit de dire ça, tu comprends, j'ai mes raisons personnelles, je suis... particulier :D :D

Lien vers le commentaire

A ce que je saches, ça concerne tout le monde, donc pas vraiment.

Ta réaction est égoïste, quoi que tu en dises. Ça t'a choqué toi (et Yorling, mais le principe reste le même). Sous prétexte qu'un autre supprime quelque chose qui te concerne, tu vas crier à l'égoïsme et à la destruction de la mémoire? Genre, ton ex brûle des photos de vous deux parce qu'elle veut oublier cette partie de son passé (imaginons, c'est en écho à ton exemple), tu vas crier au crime contre la mémoire? Sois sérieux fleau: quand on parle d'Histoire ("H" majuscule délibéré), je suis d'accord, mais on parle de Halo.fr. HALO.FR! Il faut garder les proportions, donc ton "principe" ne peut pas fonctionner...

On a toujours de bonnes raisons personnelles de faire un truc qui casse les couilles à tout le monde.

Réponse:

C'est un argument ?

C'est un argument ?

Non, c'était une précision pour montrer qu'il a peut-être évolué dans sa personnalité et qu'il avait d'effacer cette partie-là de lui-même. Tout simplement. Et je précise que ce n'est pas du tout méchant ce que j'ai dit, il est vrai qu'il avait sa personnalité assez décalée, mais j'aimais bien =)

Je veux pas faire de la psychologie à deux balles [trop tard] mais on doit subir sa non-acceptation de ce qu'il a été ?

T'imagines un pote (ou ton ex) qui vient chez toi brûler toutes les photos où il/elle apparait ?

Si tu persistes dans cet argument, tu as un problème. C'est le droit de tout un chacun d'agir sur les supports où il/elle apparaît, on appelle ça le droit à l'image/la vie privée. Donc oui, s'il juge que ce qu'il a été doit être supprimé du Web, on doit le subir. Qui sommes-nous pour imposer à autrui ce qu'il doit faire?

J'anticipe ta réponse sur Hitler (oui, 2e point Godwin, c'est gratuit): garde les proportions. Halo.fr n'a jamais déclenché d'apocalypse, hein... Donc tant que ce principe ne porte pas atteinte à l'Histoire, mais qu'il reste du domaine de la vie privée d'un particulier, il ne peut pas s'appliquer. Sinon, c'est de la dictature virtuelle.

Sauf que bien souvent c'est parce qu'il y a eu des dérives, des choses "immorales" ou vraiment honteuses qui ont été mises sur internet.

Je signale qu'ici on est sur un forum avec un règlement qui interdit tout ce genre de dérive. Donc à part une ou deux discussions sur l'herbe, je vois pas ce qui aurait pu le gêner (et vu qu'on est -au moins- deux millions de fumeurs d'herbe réguliers en France, ça me semble un peu hypocrite, c'est un autre débat).

Et alors? S'il a eu envie d'effacer cette partie-là du forum, pourquoi l'en empêcher? Oui il y a un règlement ici contre les dérives, mais ce n'est pas parce qu'il y a un règlement que tout ce que tu écris doit forcément rester gravé dans le marbre! C'est quand même hallucinant de vouloir trouver à tout prix des arguments ^pour dicter la conduite des autres! Rappelle-moi le premier terme de notre devise nationale?

Et j'anticipe à nouveau (je sais que tu as suivi des cours de philo): non, sa liberté de supprimer ses posts ne vient en rien se heurter à la liberté des autres membres d'écrire ici. Donc oui, ça gêne la compréhension, mais il reste libre de supprimer ses posts, puisque ça n'impacte pas la capacité des autres à agir comme ils le veulent.

Peu importe, je discute ici d'une idée globale, d'un principe.

Imagine que Nunus supprime ses messages : 2,23% du forum disparait avec lui. Je suis désolé, mais c'est intolérable. Ça va à l'encontre de tout le mal que s'est donné l'humanité pour conserver https://www.youtube.com/watch?v=i0RVSZ_yDjs. Pour moi, c'est véritablement un crime (encore une fois, "dans le principe", je sais bien qu'on est sur Halo.fr, hein).

C'est le meurtre symbolique de quelqu'un (quelqu'un qui n'est plus lui vu qu'il a évolué) d'une réalité (ce forum).

Là encore, tu mélanges les proportions, tu mêles un forum sur Internet fréquenté par quelques dizaines de membres à l'Histoire de milliards de personnes à travers le monde.

Et pour le meurtre... OK c'est symbolique, m'enfin quand même... il a juste supprimé son compte hein. Si l'un de tes contacts se retire de Facebook, c'est un suicide virtuel?

[Plus sérieusement, je réagis "violemment" car je suis sincèrement scandalisé, mec. No joke.

Lien vers le commentaire

Le débat n'a pas a avoir lieu tout comme la comparaison avec fb est ridicule. Facebook tu partages ton identité. Ici c'est un pseudo. A la limite on pourra modifier l'identité (pseudonyme) de quelqu'un si il le souhaite (en mettant "anonyme" par exemple) mais plus jamais nous ne supprimerons des messages d'utilisateurs. C'était totalement stupide de faire ça et ça n'a pas lieu d'être dans un forum.

Et pour retourner ton argument : qui est-il pour nous imposer de supprimer ses posts d'un forum dont les règles sont clairement visibles et qu'il a (surtout lui qui était admin) acceptées.

Si on s'amuse à faire ça trop souvent (et soit on l'accepte pour tous soit pour personne) ça détruit complètement le principe de forum et ça devient un tchat...

(Après si tu commences à me sortir des arguments juridiques bien t'en fasse et bien du plaisir à celui qui veut se faire chier en justice pour ça ^^).

Bref GG 1000 pages et cette fois ça risque pas de bouger :)

Lien vers le commentaire

Si, bien sûr que si le débat doit avoir lieu, sinon c'est une décision unilatérale du staff contre un membre qui a parfaitement le droit d'effacer ses traces en ligne. Bien sûr, personne ne portera plainte contre Halo.fr, mais vous devez vous plier à cette loi. C'est un droit fondamental, point barre, et le rejeter est, désolé de le dire, une décision totalitaire.

Et concernant les informations les règles, rien n'est marqué sur la suppression d'un profil et des poste attachés. Donc si un membre vous le redemande, quelle crédibilité avez-vous de ne pas respecter votre règlement ?

Sur ce je fais comme fléau. J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrai plus sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit on renommera son compte en anonyme. Mais non ses messages ne seront pas supprimés. Sauf si on reçoit un truc officiel ou autre évidemment mais je doutes qu'on en arrive là... Fin après je dis ça, c'est ce qu'on avait dit avec Tim et Lethal il y a 2 3 mois ça a ptète changé depuis...

Bref continue de débattre si tu veux Wargun moi perso je trouve que ça n'a aucun intérêt mais bon...

Lien vers le commentaire
Imagine que Nunus supprime ses messages : 2,23% du forum disparait avec lui. Je suis désolé, mais c'est intolérable. Ça va à l'encontre de tout le mal que s'est donné l'humanité pour conserver

!! J'avais pas vu ça !! :lol:

Cette grande perte pour l'humanité je vous le dis :mrgreen2:

bombe4.jpg

Mais c'est vrai que si je demande a supprimer mes messages et mon compte, ça mettra un petit bazar dans les topics officiels/officieux que j'ai créé, mais j'en aurai quand même le droit d'un point de vue moral et juridique. Mais disons, si je veux vraiment le faire dans quelques années, je le ferai et je ne laisserai pas passer, la loi c'est la loi, HFR doit s'y faire.

EDIT : Et Yorling et Fléau, ils en pensent quoi de cette TV ?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2W706B.htm

On a trouvé ça avec Lethal, ça a l'air très bon !

Lien vers le commentaire

zyh8YrCHv5c

4 HDMI ! Péritel, YUV, RCA ! Très bonne qualité d'image d'après tous les tests, 32 pouces (82cm), 200Hz pour les BR, pleins d'options activables/désactivables, la qualitay Sony (jamais eu de TV mais c'est du très très bon vu les retours)... Mais pas moyen de savoir si c'est une IPS (surement que oui, TN ça m'étonnerait) et combien en latence.

Mais je trouve pas les différences avec la 705 et la 706

http://www.sonycenter.lu/sony-nx720/395 ... w705b.html

http://www.sonycenter.lu/sony-nx720/398 ... w706b.html

C'est juste la couleur ou la dalle aussi ?

Lien vers le commentaire

Sur un autre site, il y avait une différence de 60€, alors on croyait que c'était une différence de dalle et de "puissance"/fonctions.

Signal vidéo

1 080 / 24p (HDMI® uniquement) 480 / 60i 480 / 60p 576 / 50i 576 / 50p 720 / 24p (HDMI® uniquement) 720 / 30p (HDMI® uniquement) 720 / 60p 1080 / 60i 1080 / 50i 1 080 / 30p (HDMI® uniquement) 1080 / 60p (HDMI™ / Composant) 1080 / 50p (HDMI™ / Composant)

http://www.sonycenter.lu/sony-nx720/395 ... w705b.html

J'aurai aucun blem avec le 60fps sur PC et sur consoles ? Les 4 ports HDMI fonctionnent avec le 60fps ?

EDIT :

Video Processing

Sony’s X-Reality Pro processing engine is very good with excellent scaling of standard definition signals and deinterlacing of 1080i and 576i signals was also clean. The cadence detection for both PAL (2:2) and NTSC (2:3) sources was also spot-on, with the W706 able to lock on instantly and thus deliver pictures without loss of resolution or shredding. We even found that using a dash of extra ‘Reality Creation’ to compressed, streamed video worked well and the Adv. Contrast Enhancer set to Low makes intra-scene contrast performance that bit more impressive, without causing any real issues with detail crushing.

Gaming Performance

Like every other 2014 1080p Sony TV, thus far, the W706 delivered a staggeringly alert response to controller input. Using our dedicated device, we measured an input lag between 14 and 15 milliseconds, which is supremely quick, and you’d have to be looking at a dedicated gaming monitor to best that kind of figure. Even then, it would be going some!

https://www.avforums.com/review/sony-w7 ... view.10458

14-15ms, c'est dans la moyenne des TV qui ne font pas dans le TN, ça m'ira totalement vu que je ne joue pas aux FPS fast sur PC mais qu'a des campagnes solos.

Lien vers le commentaire

Quand j'aurai mon chez moi, ce sera du 40" au moins, avec central et platines Marantz ^^

Imagine qu'après ma cathodique, je suis resté en 22" HD Ready pendant au moins 5 ans ^^ Puis le moniteur PC/TV Samsung 27" 1080p 1 an et là cette superbe TV 32" ! J'ai mesuré, avec le pied ça fait la même taille en hauteur de mon 27" (donc ça rentre) et ça dépassera un peu du meuble sur la droite, ça devrait aller.

Vu le nombre de tests que j'ai lu, tous disent que la qualité de l'image est très bonne, j'espère ne pas être déçu !

Bon je commande celle-là et je contact le SAV Samsung pour mon ancienne pour changer ce port HDMI et les enceintes qui grésillent pour ensuite la revendre.

Tu pense que je peux en tirer combien ? Elle aura 1 an en janvier et je l'ai payé 300€. Tu irai pas en dessous de combien dans un Cash Express ?

http://www.samsung.com/be_fr/consumer/p ... 7C350EW/EN

EDIT (8/12) :

Rapide le SAV Samsung ! J'ai appelé ce matin, il m'échange la télé contre une autre demain matin ! Maintenant es qu'elle est neuve ou reconditionnée... je ne sais pas, mais la mienne n'a aucunes rayures ou autres donc j'espère que ce sera pareil pour la nouvelle.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...