Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est le même éditeur que la rédaction, non?

Et pour les puristes, vous pouvez garder l'ancien éditeur en appuyant sur "Echap" au chargement de la page :enaccord:

EDIT: Impossible de faire des citations avec le nouvel éditeur. En attendant la réparation, ce serait bien de remettre l'ancien, non? Je pense notamment à fleau qui aime se perdre en bulles citatives (aucune idée de si c'est Français).

EDIT : non mais c'est quoi ces URL qui ne fonctionnent plus maintenant? Donc, pour suivre mon lien au-dessus sur fleau, copiez-collez ça dans votre barre d'adresse: viewtopic.php?f=34&t=19459&start=210#p458052

Puisque l'éditeur n'arrive pas à générer un lien normal.

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est encore quand il n'y a pas d'éditeur, c'est bien plus simple pour faire ce qu'on veut :)

C'est [b]tellement[/b] plus simple a éditer quand c'est [url=#]comme ceci[/url] !

Puis bon les bbcodes c'est pas vraiment compliqué... sinon au pire changer ce foutu CKEditor bien lourd et totalement buggé contre un éditeur wysiwyg plus léger.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi ils sortent un nouveau système (enfin si mais bon ><) alors que Windows 8 est en pleine maturité. Bon dans un sens ça m'arrange, j'aimerai pas du tout l'interface androïde de ce dernier appliqué au PC.

Ça retarde encore l'achat d'une nouvelle bécane tout ça ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...