Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Allez hop !

Pour tous les fans du Seigneur des Anneaux (t'façons tous les autres sont des cons) et en particulier de sa musique :

s5BGl5ByyV4

Alors pendant le premier quart de la vidéo, il tourne sacrément autour du sujet pour faire une grosse intro tantôt justifiée tantôt simplement lourde, mais on le pardonne parce qu'il entame ici une série de cinq vidéo et ça paraît donc logique de passer plus de temps à introduire sa vidéo que d'habitude (si vous suivez un peu les brèves Hfr, vous avez probablement vu

que j'avais partagé sur le forum).

Mais passé ça, c'est plus que du bon.

Bon visionnage !

Uew-mllKU6Q

Partie 2.

EDIT : 6660 messages :becool: Mes neuf prochains posts seront diaboliques !

Lien vers le commentaire

Ultra random!!!

Est-ce que quelqu'un sait comment multiplier un caractère par une valeur numérique sur VBA.

Genre 6 * a = 6a en mathématique.

Dim a As String   

Dim b As Integer       

a = InputBox("lettre")       

b = InputBox("chiffre")       

Call MsgBox(a * B)      C'est cette ligne là qui fuck. Je ne crois pas que c'est * qu'il faut utiliser ou bien c'est une tout autre affaire?

Lien vers le commentaire

@One carlos:

je pense que tu te goures.

6 * A = 6 A veut dire "j'ai six "A", de l'unite "a". Ca peut etre n'importe quoi, des bieres, des burgers, etc.

Veux tu concatainer (a savoir, ajouter la string "b" apres la string "a", pour avoir une nouvelle string?

Veux tu changer de base (a savoir, en hexa, 0x6 = 6, 0xA = 10, 6*10=60 = 0x3C)?

Ou encore, cherche tu a faire une equation, en mode 3x*2y=45z?

Le soucis principal ici, c'est que tes types sont flou. Quels types as tu a la base, et quel type veut tu a la sortie? Car je t'assure, int * string != bananes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...