Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bonne question. Je pense que oui perso, j'ai rarement pris mon pied en jouant à des jeux multi sans être avec des amis (les Halo et Mass Effect 3 doivent être les seules exceptions). Par contre je trouve la limite de 3 joueurs pas terrible. La coop à 4 joueurs c'est limite sacré depuis que je joue à Halo ^^

Lien vers le commentaire
Vous pensez qu'on devra absolument jouer en coop avec d'autres joueurs pour apprécier Destiny ?

Réponse un peu tardive mais voici un petit event de Destiny joué tout seul. Ça a l'air très chiant, encore plus qu'à plusieurs. Donc oui, certainement (et malheureusement)...

Cela dit ce n'est à priori pas le mode "Campagne" (ou en tout cas le mode qui s'en rapproche le plus), mais Bungie n'a toujours rien montré de ça à environ 5 mois de la sortie du jeu donc je miserais pas tout là-dessus. Peut être qu'il y aura quelque chose à l'E3 cela dit.

Lien vers le commentaire

Ça fait plusieurs fois que je lance mon TitanFall et ma connexion au serveur est systématiquement perdue avec le message "Disconnect: XboxLIVE error retrieving player data from storage - code 403."

Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ? Parce que je suis parfaitement connecté au Live... (un jeu télécharge...)

Lien vers le commentaire

j'viens de voir le dernier hard corner sur watch dog. Benzaie est le seul "youtubeur" et le hard corner est la seule émission qui ne se maintient selon moi. Le joueur du grenier s’essouffle violemment et le reste patauge dans la médiocrité/nullité...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...