Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je déteste la faute public/publique et corrige souvent les autres à ce sujet.

Donc j’admets avoir tort sur ce coup-là, je pensais à "l'information", donc du coup c'est mal accordé avec "ça".

Tu es assez mesquin pour le coup, car avec "rendre public", la règle n'est pas évidente.

D'ailleurs, ça m'étonnerait beaucoup si tu me trouvais un autre post où j'inverse public et publique !

Lien vers le commentaire

Il n'est plus chez Ubi.

Quelqu'un s'y connait en site web ? Je suis dans la merde, mon site est blacklisté par google et il est vérolé ! J'ai découvert des fichiers html et des images qui ne m'appartiennent pas et que mon antivirus a supprimé en téléchargement les fichiers du site sur mon PC.

HELP !

Lien vers le commentaire
Quelqu'un s'y connait en site web ? Je suis dans la merde, mon site est blacklisté par google et il est vérolé ! J'ai découvert des fichiers html et des images qui ne m'appartiennent pas et que mon antivirus a supprimé en téléchargement les fichiers du site sur mon PC.

HELP !

D'où viennent ces images et ces pages ? Quelqu'un a eu accès à ton FTP ? Ça me semble être plus problématique que le blacklistage de Google.

Pour le blacklistage, est-ce que tu as fait une recherche sur Internet avant de poster ici ?

Next-Gêne, la fin d'un beau projet? On a plus de nouvelles depuis deux semaines... Sauf si BH a fini par être endoctriné par Ubisoft au point d'en perdre son avis critique!

Nos sincères excuses.

On va faire repartir la machine le temps de régler quelques paramètres.

Lien vers le commentaire

Pour le blacklistage, c'est assez secondaire, je pourrai régler ça plus tard, le problème principal c'est de trouver comment virer toutes les merdes et fermer la faille si il y en a une, le gros problème, c'est que je n'y connais que dalle et celui qui m'a fait le site n'est plus joignable depuis plusieurs années.

Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'était effectivement les fichiers touchés. Personne n'aurait pu avoir accès a mon FTP sans me hacker, je suis le seul a avoir les codes, sur une feuille bien planqué.

Lien vers le commentaire

Si t'es pas doué pour jouer le plombier de l'Internet, tu peux quitter ton hébergeur et en prendre autre non ?

Ça te permettra de repartir sur de nouvelles bases.

Et si les merdes continuent, tu sauras que le fuite vient de ton PC.

Lien vers le commentaire

Je suis chez OVH, c'est pas vraiment de la merde et c'est pas cher, je ne saurai pas comment paramétrer la base de donnée de mon webshop si je vais ailleurs en plus. Dans tout les cas, faut que je discute avec un mec qui touche et dont je peux avoir confiance en filant mes accès, comme Uman ou Vincent.

Google m'a filé quelques exemples de code mauvais sur mon site, le webshop a l'air d'avoir prit cher...

Tous parlent de "javascript".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...