Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ben le fait que ce soit cohérent avec ce qu'on nous raconte ne me suffit pas vraiment ! :lol:

C'est peut-être le millier d'idées différentes qui donnent l'impression de jamais s'ennuyer. C'est dingue ça, déjà on a plein de possibilités différentes d'infiltration, mais en plus, dès que ça commence à faire un peu trop longtemps qu'on s'infiltre, Kojima nous met un boss ou une grosse phase d'action ! C'est génial !

Lien vers le commentaire

On traverse une zone pour arriver à la prochaine cinématique. Généralement, on joue à cache-cache pendant deux minutes, s'emmêle les pinceaux dans les commandes, se fait repérer bêtement, tue 4-5 ennemis et fonce comme une brute vers la sortie.

La plupart du temps se faire repérer n'est pas du tout punitif.

EDIT

Je laisse ça là, ça peut toujours servir :

BksGSGoCAAA7l3O.png

Lien vers le commentaire

Quelqu'un partant pour un nouveau sujet, ça commence à me saouler les posts sur MGS :?

Quoi de neuf avec ton nouveau pc nunus? Est-ce que ton cpu est overclock? Moi je trouve que ton powersupply fait vraiment bas de gamme(si tu veux faire du gros overclock car tu as des composantes qui sont réputés pour ça) comparativement à tes autres composantes qui sont top notch. Le modulaire n'est pas vraiment important dans ton cas, d'autant plus que ta case n'a pas de fenêtre. T'aurais pû prendre l'extra du modulaire pour prendre un psu Corsair de moyenne gamme IMO. My 2 cents.

Lien vers le commentaire
On traverse une zone pour arriver à la prochaine cinématique. Généralement, on joue à cache-cache pendant deux minutes, s'emmêle les pinceaux dans les commandes, se fait repérer bêtement, tue 4-5 ennemis et fonce comme une brute vers la sortie.

Putain ça c'est bien vrai ! xD mais bon, le rush ne marche pas toujours heureusement ! ^^

Je viens de finir le quatrième épisode. Ben c'était très cool !

BH premier averto ? Tain mais faut faire péter le champagne !

"Il est des nô-ôtres !"

Lien vers le commentaire
J'ai reçu mon premier avertissement en 11 ans de forum, je me sens un peu rebelle maintenant, je vais sans doute me teindre les cheveux en rose et tagguer "nique la police" sur la gendarmerie de mon village (ou l'équivalent en alsacien, cela va sans dire). :)

Congrats.

Quoi de neuf avec ton nouveau pc nunus? Est-ce que ton cpu est overclock? Moi je trouve que ton powersupply fait vraiment bas de gamme(si tu veux faire du gros overclock car tu as des composantes qui sont réputés pour ça) comparativement à tes autres composantes qui sont top notch. Le modulaire n'est pas vraiment important dans ton cas, d'autant plus que ta case n'a pas de fenêtre. T'aurais pû prendre l'extra du modulaire pour prendre un psu Corsair de moyenne gamme IMO. My 2 cents.

Pour l'instant je n'ai pas besoin d'OC quelque chose, ça tiens bien sans. Pour une meilleure alim, fallait mettre plus de fric, pour pas grand chose, elle fait le boulot que je lui demande.

Lien vers le commentaire
J'ai reçu mon premier avertissement en 11 ans de forum, je me sens un peu rebelle maintenant, je vais sans doute me teindre les cheveux en rose et tagguer "nique la police" sur la gendarmerie de mon village (ou l'équivalent en alsacien, cela va sans dire). :)

Oh oh oh ! Combien t'en as eu qui ont sauté aux différents changement d'administrateurs ? :D

Dommage qu'on aura pas le droit d'avoir notre propre groupe "Les casse-couilles" avant d'être bannis.

Sinon plus intéressant, la saison 5 de Community et la première de Rick and Morty se sont terminées, il y a pas longtemps. Et c'est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Dommage qu'on aura pas le droit d'avoir notre propre groupe "Les casse-couilles" avant d'être bannis.

Les casse-couilles... Hum... Moi je pense qu'on aurait plutôt envie de nous mettre dans le groupe "Les tueurs du forum" ! Le groupe où il y aurait les deux seuls membres actifs inscrits avant Halo 2 et le troisième plus gros posteur du site ! :D

Lien vers le commentaire

Nouveaux Errant Signal sur Thief (2014) et les https://www.youtube.com/watch?v=2bsxQZ5JDec.

Sur AC, il donne deux points intéressants. Le premier est que le gameplay est adapté à chaque personnage et ses relations/sa place dans la société de l'époque. Le pirate blanc d'AC4 peut aller faire ce qu'il veut, quand et où il veut, sauf quand il enfreint les lois. L'ancien esclave devenu pirate du DLC d'AC4 doit faire profil bas pour ne pas être embarqué à nouveau par les esclavagistes. Enfin la femme métisse d'AC Liberation change de costume en fonction de ce que la société attend d'elle.

Le second est une tendance habituelle des AAA. le DLC d'AC4 met le joueur dans la peau d'un pirate Django-style qui libèrent des esclaves. Mais le jeu traite ces anciens esclaves comme des ressources à collecter pour débloquer des bonus. Du coup, les intentions du jeu tombent à l'eau.

Lien vers le commentaire
En tout cas, j'ai remarqué que depuis que j'ai une xbox récente (Slim Halo 4) j'ai largement moins de bugs/freezes que sur ma Elite ou les anciennes blanches chez mes potes.

De toutes les versions que j'ai eu, ma Xbox Slim est celle qui plante le plus. Souvent parce que comme un fou j'appuie sur le bouton Guide au chargement d'un jeu Ubisoft (+ profil Xbox + profil Uplay + pack de musique etc.).

Sinon le Big Picture de la semaine concerne le Paradoxe de Gwen Stacy.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...