Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ce week-end y a un stresstest.

Et si vous voulez jouer avec des gens sur un MMO, vaut mieux pas qu'il soit aussi beau qu'un Skyrim en ultra :P

J'ai quatre ou cinq potes qui sont arrivés fièrement "je suis pris pour la bêta de TES"

...mais c'est un stresstest, ils font venir le max de monde possible suffisait de donner son mail. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Oui ce n'est pas le jeu mais la Beta, pour ce qui est des graphismes, peti rappel qui vaut son pesant de cacahuète, Elder Scroll Online est un MMO, et comme tous MMO les graphismes ne sont pas priorité mais l'univers, gameplay, maps etc. Et le jeu est en phase Beta donc wait & see les coupains.

Je prendrais des screens et vous donnerais mon avis. Mais pas ce week-end, je vais geeker pas mal dessus ^^

Lien vers le commentaire
Ce week-end y a un stresstest.

Et si vous voulez jouer avec des gens sur un MMO, vaut mieux pas qu'il soit aussi beau qu'un Skyrim en ultra :P

LoL et depuis quand ça ? ^^ Perso regarde WOW, LoL, GW ... Pas des graphisme de fou mais on s'en fiche sur ce type de jeu non ? :)

J'ai quatre ou cinq potes qui sont arrivés fièrement "je suis pris pour la bêta de TES"

...mais c'est un stresstest, ils font venir le max de monde possible suffisait de donner son mail. :mrgreen2:

Moi j'en connais 6 qui se sont inscrit pour la Beta, oui s'en est bien une, mais qui n’ont pas été pris. Après je ne sais pas comment ils (Bethesda) on sélectionné et quelque part je m'en tartine le fion ^^

Tu vas le tester sur quelle machine ?

Bin sur mon PC, tour et portable je vais tester, tour crafter par mes pitites mimines et portable c'est mon Alien.

Lien vers le commentaire

LoL et depuis quand ça ? ^^ Perso regarde WOW, LoL, GW ... Pas des graphisme de fou mais on s'en fiche sur ce type de jeu non ? :)

LoL n'est pas un MMORPG et c'est bien ce que je dis: on s'en tape des graphismes sur les mmo.

Je disais même que moins la configuration requise est élevée, plus le nombre de joueurs susceptibles de jouer au jeu est grand (c'est plutôt cool pour un meuporg) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...