Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le PS ne te concernait pas :wink:

Mais bon, avec l'histoire de Dieudo, on entend souvent ressortir les bons vieux arguments négationnistes (négationnistes refoulés, hein, ils ne diront jamais "je suis négationniste et antisémite"), et je me rappelle avoir lu des trucs moralement douteux sur ce forum, donc je rappelle de qui Dieudo s'entoure.

Et je dis juste que ton court-métrage pique et calque tous les plans iconiques de Cameron, que ce soit dans Terminator ou Aliens, le Retour (ce second film étant l'inspiration première de Bungie pour Halo). Et que le seul truc qui tient de Halo dans ce film est l'armure de Spartan.

Hein ... Perso "la polémique" sur Dieudonné je m'en fiche, elle sert simplement de défouloir à la populace pour "effacer" les vrais soucis, dû moins ceux qui nous concernent réellement, emploi, taxes ... Après l’humoriste en lui-même n'est pas mauvais, plutôt drôle.

Lien vers le commentaire
Voila exactement ce que j'entendais... Ça va dériver pendant des jours entiers là...

Olalalala. On est sur Hfr hein !

On se tape une ou deux pages de propos quelconques et de consensus mous menées tambour battant par Fléau et Nunus. Ça leur prend deux soirées, une seule en période de vacances scolaires ou week-end.

Tout rentra dans l'ordre avec un québécois de passage pour parler météo ou un mec de la TGO pour faire de la propagande déguisée de leur bêtise du moment.

Lien vers le commentaire
Heu Fleau, j'ai rien contre-toi mais tes liens sur le négationnisme c'est un peu limite sur ce type de fofo, non ?

Limite ?

Ah oui pardon, on joue à Halo.

Pardon d'avoir voulu parler d'un sujet d'actualités.

Je rattrape ça :

hottest-halo-girl-1a.jpg

Aaaaaaaaaah tellement mieux comme conversation que le massacre des Juifs !

Allez, je me fou (à lier ?) mes liens au cul en toute amitié !

Et comment vont les biches sur Assassin's Creed III ???

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas un sujet d'actualité, la "Shoah" c'est le passé, point barre, on nous fait un bourrage de crâne perpétuel pour ne pas regarder les problèmes du monde moderne.

Le passé ?

Dieudo et toute sa clique véhiculent l’idée que les travers du capitalisme seraient de la faute de la communauté juive. Une critique caricaturale des médias, qui est de bon ton aujourd’hui, a finalement trouvé une cohérence avec la vielle propagande antisémite. Et sur cette approche, l’extrême droite française, comme les intégristes islamistes se rejoignent aujourd’hui terriblement.

Et la quenelle ne me fait pas spécialement penser à un salut nazi inversé mais je me rappelle soudain de quelque chose...

die-welle-o.gif

Je rappelle que ce film est basé sur une histoire vraie.

La WW2 est à l'origine de l'hyperpuissance américaine, de l'ONU, des ordinateurs, de la peur de la bombe atomique, la prise de conscience du danger de la xénophobie/racisme/antisémitisme...

Mais oui, c'est déconnecté du monde moderne tout ça.

Gomo, si tout est chiant ici, pourquoi tu ne vas pas sur des sites de passionnés/critiques de cinéma, jeux et culture geek et plus sur Halo.fr ?

Parce qu'il ne serait plus le roi du monde :becool:J'attends la réplique méchante...

Lien vers le commentaire

Hop là, propos quelconques et consensus mous... Aucune connaissance sur le sujet.

Il vous reste encore du temps avant que les infos sur la neige canadienne arrivent.

Parce qu'il ne serait plus le roi du monde :becool:J'attends la réplique méchante...

Yep le roi de la classe. L'homme trop bien sapé. Style le grand playboy des fonds marin, celui qui fait rêver les ménagères.

Lien vers le commentaire

Oh et puis merde enfaite ! :P Si vous voulez balancer du caca sur ce forum allez-y je m'en fou finalement... ^^

En tout cas perso j'en parle déjà assez avec des gens que je respect (même si ils sont pas d'accord avec moi hein) donc j'ai pas envie de perdre mon temps sur un forum avec ça. Par contre c'est quand même assez ouf cette affaire et personnellement j'arrive à me poser des questions. J'ai toujours trouvé Dieudo drôle et je suis d'accord avec lui sur certains points mais sa vision de "complot global" dure à avaler... Mais là devant des trucs aussi grossiers et violents que ce qu'on est en train de voir en ce moment bah la tristesse c'est que j'en arrive à me dire qu'il a ptète pas si perdu la tête que ça :roll:

Et y'a quand même un truc qu'il faut lui reconnaitre c'est qu'il est le seul à réussir à faire chanter la marseillaise à des gens de tous les horizons la main sur le cœur (même des juifs car non Dieudo n'est pas antisémite ne vous en déplaise. Du moins il ne l'était pas...). Et en attendant il n'a pas de sang sur les mains (contrairement à beaucoup de ses opposants)... Ça choc personne un mec comme BHL qui vient faire son paon sur un plateau télé mais par contre un spectacle sur shoah nanas ça ça passe pas... Regardez son spectacle qui vient d'être interdit et ensuite regardez un autre de ses spectacles (sur les esclaves par exemple). Y'en a un qui passe pas et l'autre qui passe. Qu'on trouve ça drôle ou pas la question n'est pas là mais y'a quand même un problème...

C'est ouf ce qu'il se passe sérieusement...

Lien vers le commentaire
Parce que les autres n'ont pas de québécois qui viennent parler tour à tour de météo totalement par hasard.

Au fait, la "culture geek" est en fait ce qu'on a toujours appelé la culture populaire.

Arrete, il fait super froid au Canada en ce moment!

Heuresement que je suis en Californie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...