Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

5-6ms, ce sera good je pense. Une connaissance (du net) hardcore gamer PC (et amateur de FPS) joue sur une TV de +110cm et il n'a aucun blem car il a bien choisit son modèle. Vu que je joue a quelques FPS mais en solo et jamais en multi, je n'ai pas besoin d'avoir 1-3ms.

Je viens de me souvenir d'un truc, faut que je mette la "dalle" dans les exigences ? Je ne sais pas c'est quoi, je vais lire des trucs dessus.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'ils ont un temps de latence horrible, ce qui est largement contre productif si tu prend un écran de PC pour cela justement.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un très bon compromis tout à fait dans le budget : T27C350EW. A ne pas confondre avec le 28" qui dispose d'une dalle inférieure pour 50€ de plus. Un code 3% de réduc' s'applique si tu entre le code "TROIS" dans ton panier. J'ai cherché, c'est la meilleur offre et le site est très safe, j'y ai commandé la moitié des composants de mon PC l'an dernier, aucun soucis.

Lien vers le commentaire

Ooooh ça a l'air nickel Tim ! Merci ! 2ms en plus, c'est encore mieux que je le pensais. Normalement ce sera ok pour les premiers jours de février, au plus tard ce sera pour les premiers jours de Mars. J'espère que le code promo sera encore bon d'ici là. Et avec le relais colis, 0€ de ports. Mais ce n'est pas une 100Hz, pas grave ?

Par contre, je suis surpris que ma tv ai un meilleur contraste/luminosité que la Samsung : 5000:1 contre 1000:1 / 350cm/d² contre 300cm/d².

Lien vers le commentaire
Mais ce n'est pas une 100Hz, pas grave ?

Par contre, je suis surpris que ma tv ai un meilleur contraste/luminosité que la Samsung : 5000:1 contre 1000:1 / 350cm/d² contre 300cm/d².

Il ne faut pas confondre Nunus, le 100Hz c'est sur les téléviseurs. Là, Tim t'a passé un moniteur PC. Le rafraichissement des moniteurs PC est par défaut en 60Hz et sur certains modèles en 120Hz mais faut avoir une énorme carte graphique qui suit et je n'ai jamais vu un moniteur 120Hz avec décodeur TNT dessus.

Ensuite, la différence de contraste s'explique car sur ton écran les 5000:1 c'est un contraste "dynamique", alors que sur le lien de Tim c'est un contraste "mesuré". Les valeurs du samsung linké sont réalistes alors que sur ta télé c'est du "bling bling" cette valeur. Mon plasma LG est un 55000:1 (dat troll).

Ensuite, les cm/d² c'est la luminosité, plus elle est basse mieux c'est ! Y'a rien de pire que de se bruler les yeux sur un écran. 300 c'est une bonne valeur ;)

Lien vers le commentaire

Ah c'est un moniteur ? Dingue comment la tv et le moniteur pc se sont rapprochés.

Merci Lethal pour les explications, je pouvais pas imaginer que ma tv ai une meilleure image ^^. Quand tu mate ma fiche technique, c'est quand même bien bling bling bullshit.

Merci encore Tim, j'espère que j'aurai pas d'empêchement.

Lien vers le commentaire

Et ben, à part la gueule de Spartan, c'est du plagiat de tout l'univers cameronien (et on sait qu'Halo est déjà pas mal calqué dessus).

PS : si y'a par hasard des négationnistes dans le coin (il parait que c'est à la mode) => par ici la sortie.

=> la sortie fonctionne par cette porte aussi.

=> la sortie de secours fonctionne aussi très bien.

=> mais je vous recommande la sortie principale.

Lien vers le commentaire

Le PS ne te concernait pas :wink:

Mais bon, avec l'histoire de Dieudo, on entend souvent ressortir les bons vieux arguments négationnistes (négationnistes refoulés, hein, ils ne diront jamais "je suis négationniste et antisémite"), et je me rappelle avoir lu des trucs moralement douteux sur ce forum, donc je rappelle de qui Dieudo s'entoure.

Et je dis juste que ton court-métrage pique et calque tous les plans iconiques de Cameron, que ce soit dans Terminator ou Aliens, le Retour (ce second film étant l'inspiration première de Bungie pour Halo). Et que le seul truc qui tient de Halo dans ce film est l'armure de Spartan.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...