Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Hum...

Même le site Gears of War france est mort donc... Bonne chance ! :becool:

Bof tu sais les deux communautés n'ont aucun rapport. Ca m'étonne pas ; c'est pas comme si Gears possédait un univers vraiment digne d'intérêt. Dès que le multi meurt sur ce jeu, la communauté meurt avec elle.

Normalement ça devrait pas être le cas de Bravely Default, du moins si Square fait en sorte que la série suive le parcours d'un FF auquel elle semble bien destinée :)

Ayant moi même un forum, je ne peux que te souhaitez, à toi et à ton équipe, bon courage, et de pas lâcher l'affaire si vous voyez qu'il y a que trois inscrits au bout de 6 mois, ça finis par vernir ensuite ;)

On est en contact direct avec Square Enix pour la promo du site, j'espère que ça va porter ses fruits. Et il y a déjà un public qui nous attend et qui nous le montre. Après, faut relativiser ! J'espère que ça se passera bien :)

Lien vers le commentaire

On est en contact direct avec Square Enix pour la promo du site, j'espère que ça va porter ses fruits. Et il y a déjà un public qui nous attend et qui nous le montre. Après, faut relativiser ! J'espère que ça se passera bien :)

Dans ce cas là je ne me fais pas de soucis pour vous, vous n'aurez pas un démarrage aussi lent que pour moi :D

Lien vers le commentaire
Ca m'étonne pas ; c'est pas comme si Gears possédait un univers vraiment digne d'intérêt.

Ben...

...

GoW 2 & 3 ont un univers bien plus cool et riche (j'entends par là "avec de nombreuses qualités", pas "avec plein de monstres et plein de véhicules pour remplir un Wiki") que presque tous les Halo...

Mais, yep, un site sur un RPG devrait avoir une meilleure vie !

Lien vers le commentaire

Ben...

...

GoW 2 & 3 ont un univers bien plus cool et riche (j'entends par là "avec de nombreuses qualités", pas "avec plein de monstres et plein de véhicules pour remplir un Wiki") que presque tous les Halo...

mais tout le monde s'en tape de jouer à Gears pour son univers, ça change rien qu'il y ait des véhicules x). D'autant plus quand on ne peut pas les conduire

Lien vers le commentaire

Justement ta vidéo est tout sauf politiquement "incorrect". Et ce que pointe du doigt les gens dans les postes au-dessus de toi c'est sa lourdeur... Et résumé, c'est le genre de truc qu'on trouverait facilement dans le Zap de D17.Je pense qu'il y a beaucoup plus fin et drôle sur le sujet sur internet.

Mais continue à te vexer à chaque fois que tu poste quelque chose ici, ça fait ton charme.

Lien vers le commentaire
Mais si vous voulez rester trop sérieux dans votre humour, ça vous regarde.

Ton lien, ce n'est pas de l'humour, c'est juste pas drôle.

C'est quoi la différence entre Behind The Scenes et ViDoc ? J'en ai besoin pour la chaine YT de Halo.fr.

L'un c'est Derrière les Scènes et l'autre c'est une Vidéo Documentaire.

:becool:

Lien vers le commentaire
Ton lien, ce n'est pas de l'humour, c'est juste pas drôle.

Je cite ta source (Wikipédia, soit dit en passant hein):

L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »1.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. L’humour peut être employé dans différents buts et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le remarque Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif2 en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Beaumarchais écrivit « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer »3. Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

Résumons: l'humour est un moyen humain de rire, tout simplement. C'est sa fonction première, de base: le militantisme ou la pédagogie viennent après.

Ensuite, il diffère d'un point de vue à un autre, ce qui explique que certains ne trouvent pas drôle ce que d'autres vont apprécier. C'est notre cas: libre à vous de ne pas trouver marrant une situation délibérément exagérée et stéréotypée, mais n'affirmez pas que votre humour est l'humour en général.

Enfin, L'humour juif. Ça, on a le droit d'en rire, mais pas les allemands? C'est sidérant.

Merci pour le coup de main fléau! Sur ce, bonne fêtes à tous, je lâche tout contact avec l'actu jusqu'au 2 janvier. J'ai la tête comme un char depuis deux mois, et ça va faire du bien de souffler.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...