Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Oui, car le code d'installation est réutilisable. Par contre, renseigne-toi sur les jeux qui permettent des réinstallations: j'étais à Micromania hier, et un client disait à un vendeur qu'il avait voulu installer son jeu sur un autre PC, mais ça n'avait pas marché. Il n'avait qu'une installation sur un PC possible. Je ne sais pas quel jeu c'était, mais il a dit que c'était un Electronic Arts. Donc renseigne-toi sur des forums avant, pour savoir si plusieurs installations sont possibles.

Je suis pris en CDD jusqu'à la fin du mois pour assurer une transition dans mon journal! Et après, je vais sûrement travailler pour deux (voire trois, avec de la chance!) journaux sur un secteur hyper large, avec frais kilométriques remboursés (deux fois si je suis pris à Sud Ouest)! J'espère que ça va continuer comme ça, ce serait bien!

Lien vers le commentaire

Bah, je l'ai appris a mes dépends concernant Halo 2 PC... 2 installations maximum ! Je l'ai installé sur le PC du salon (passe pas du tout sur le mien), ça ram beaucoup trop donc c'est injouable. Je l'ai installé sur le PC portable de mon meilleur pote pour y jouer quand j'y vais, nickel, mais quand j'ai voulu l'installer sur son PC fixe plus puissant, le jeu m'a dit d'aller me faire foutre parce que j'avais effectué trop d'activation, alors que c'est pour jouer avec mon compte Xlive dans tout les cas ! 2 installations possible bordel, suffit que tu change de PC ou de matos (carte mère par exemple), ben t'es niqué... Je me retrouve avec un Halo 2 inutilisable en dehors de chez mon pote, et quand il bazardera son PC portable...

Lien vers le commentaire
de toute façon le PC ça démonte toute les consoles actuelles et futures :P:P:P

[/mode troll]

Par curiosité, c'est quoi les specs de ton PC?

Et btw c'est où que tu as acheté Halo 2 PC en boîte????!!!!!

@Nunus: un truc qui peut t'aider lorsque tu installe des jeux. Déconnecte ton fil réseau pour t'assurer que tu n'es pas connecté à internet lors de l'installation. Autre chose sache que si tu installes plusieurs jeux sur plusieurs PC en général un seul de ces PC peut jouer lorsque connecté sur internet. Un seul CD-Key de possible pour jouer online(Halo CE PC me l'a appris :wink: ). Peut-être ton pote était entrain de jouer chez lui à Halo 2 lol ...

Désinstalle Halo 2 sur ton PC crap puis tu fais un clean-up avec ccleaner pour nettoyer les registres et ça devrai marcher.

Lien vers le commentaire

Le dernier Doxa est sorti. Il parle de http://www.youtube.com/watch?v=MRyX1cgn8uY, et c'est très bien. (et ça parle aussi de jeux vidéo)

Sinon, le dernier Fossoyeur est sur http://www.youtube.com/watch?v=zu2d7QwM_Wc. Et c'est bien aussi.

Pour les environ deux personnes (je suis un optimiste) qui cliqueront sur ces liens : de rien, c'est avec joie ! :wink:

(hum... Rayman Legends et Triple Pack dans les derniers jeux joués... Je connais une fille qui profite de mon absence !)

EDIT : Oulala, j'ai beaucoup de mal avec la conclusion du dernier 3615 Usul... Si j'ai bien compris là où il voulait en venir, ça me déçoit beaucoup !

EDIT2 : Nouvelle signature ! Plus chargée (et encore, les signatures ps360 le sont pas mal) que l'ancienne mais moins grande...

Avec le fond d'écran de bureau qui va bien :

mini_131111031420226268.png

Lien vers le commentaire
Par curiosité, c'est quoi les specs de ton PC?

Et btw c'est où que tu as acheté Halo 2 PC en boîte????!!!!!

J'avais pas vu ton message avant

Alors l'ordi c'est un quad coeur à 3.10 Ghz, avec 8Go de RAM, et une Geforce GTX 650. Donc certes, y a pas de quoi arracher le papier peint du mur, mais ça me permet quand même de faire tourner sans problème des jeux assez récent.

Et pour H2 PC, je l'ai déniché sur Ebay. Y a plus que là bas qu'on peut encore trouver ce qu'on ne trouve plus ailleurs.

Lien vers le commentaire
Alors l'ordi c'est un quad coeur à 3.10 Ghz, avec 8Go de RAM, et une Geforce GTX 650. Donc certes, y a pas de quoi arracher le papier peint du mur, mais ça me permet quand même de faire tourner sans problème des jeux assez récent.

Comme Halo 2 ?

Moi je l'ai trouvé en boîte neuf sur amazon y a un an à 15 euros... ^^

Lien vers le commentaire

Ah meeeeeerde ! T'as pas de chance, Tim ! :(

EDIT : A la relecture, j'ai trouvé que ce message faisait très ironique mais je jure qu'il ne l'est pas !

Un chaton? Alors tu vas l'adorer les premiers jours, puis le détester quand il fera des bêtises et te réveillera la nuit. Mais tu finiras par le rekiffer. C'est comme un entraînement à la paternité!

J'ai cinq putains de belles griffures sur la main.

Je crois que je suis passé à la phase 2 ! :P

Lien vers le commentaire
Ah meeeeeerde ! T'as pas de chance, Tim ! :(

EDIT : A la relecture, j'ai trouvé que ce message faisait très ironique mais je jure qu'il ne l'est pas !

Tu as mis un smiley triste, donc ça passe.

J'ai cinq putains de belles griffures sur la main.

Je crois que je suis passé à la phase 2 ! :P

Tu vas vite t'y habituer, ne t'inquiète pas. Et tu vas trouver les autres chats amorphes même!

Sinon, mon rédacteur en chef et les deux autres licenciés économiques de mon journal. C'est moi, du haut de mes trois mois d'expérience, qui gère la rédaction tout seul aujourd'hui, jour où il y a le plus de boulot: redistribuer les mails de la rédaction aux correspondants adéquats, choisir ce qui va paraître dans le journal ou non, préparer le prochain numéro...

C'est angoissant, mais ça va grossir mon CV!

Lien vers le commentaire
Tu as mis un smiley triste, donc ça passe.

Je trouvais pourtant que ça faisait encore plus ironique x)

Tu vas vite t'y habituer, ne t'inquiète pas. Et tu vas trouver les autres chats amorphes même!

Je refuse d'être habitué à ce qu'elle joue avec mes doigts au point de me les griffer ! Avant elle était toute douce, on sentait qu'elle faisait attention ! Elle veut tout le temps jouer en ce moment, avec tout ce qui bouge !

C'est angoissant, mais ça va grossir mon CV!

Et ça te donnera un bon coup d'expérience au passage ! (rien de mieux que l'xp)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...